Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *

 Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 2:09

Salutation membre de Dear Nana. Si Kazu vous dit quelque chose, c'est que je me suis inscrit (il y a quand même longtemps) sur le pseudo de KazuBlaze, mais vu que je devenait de moins en moins fan de Nana, je me suis disons " Privé " de se forum, car je n'aurait aucun but de poster sans aimer la série. Mais je me suis recommencer à lire, et vu que j'ai muris, je comprend mieux la série (Disons dans les passes " Coucher ", je pensait que ceci voulait dire dormir, donc vous comprenez, non ?). Mon véritable nom, qui n'est pas du tout original, est Alexandre. Je suis un garçon de 13 ans. J'aime * Respire quelques secondes avant de faire une grande énumération * : Les Mangas (Nana, Yotsuba, Rave, Reborn, Keroro, Genshiken, Negima et Sasameke, dormir, mes animaux, mes amis, ma famille, ma télévison, manger, boire, m'amuser, dessiner, colorier, parler, chanter, danser, faire n'importe quoi, lire, le Français, le Québec (Ouais, je viens du Québec 8D), la Salade César et plein d'autre choses. Je déteste : Mon prof d'art plastique, ceux qui se pense bon, mon physique, les olives, le Rap (Mais les Rapeux sont sympa), être forcer à faire quelque chose, l'eau, les Mathématiques et plein d'autre chose.Je suis énergique, marrant et flemmard. Je ne pense qu'à dessiner dans mes cahier (Disons que je viens de me prendre un nouveau Cahier Canada (Un Cahier avec des feuilles lignées) car il est remplis de dessin affreux). Mon passe temps est l'ordi, dessin et écouter la télévision. Disons que je fait plus qu'un mêtre 60 (Si je me rappelle, je fait 67 ou 69).

Parlons un peu du fan de Nana, se manga si fantastique : Je l'ai connu par un gars que j'ai connu sur un forum de Keroro. Il m'a convaincu d'acheter les premiers tomes, donc je me suis pris le tome 1 à 6, sans avoir feuilleter. Première lecture : Disons que j'aime mais sans plus, car je ne comprenait pas beaucoup de chose. Mais disons que par la magie de l'âge, je comprend la totalité des choses, dorénavant. Mon personnage favoris est Shin, il Rock trop ! Deuxième Hachi, elle est trop mignonne : ). Troisième : Nobu, disons que ses petits bras en font son charme et en dernier dans mon top, Reira : ). J'ai pas regarder l'animé, mais j'adore trop la Soundtrack de cet animé : O !


J'espère bien me replaire ici : )
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 2:29

oh encore un garçon Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 589934 la gente masculine ne cesse d'augmenter sur le fofo...

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum =) j'espère que tu t'y plairas autant que moi !!
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 2:58

Jme disais bien que Kazu me disait quelque chose ^^
Re-bienvenue à toi alors jeune homme =D En espérant te garder plus longtemps cette fois :p
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 3:00

Et bah, re-bienvenue alors!!!
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:58

Bienvenue et Re-bienvenue à toi Kazu^^
Tu es en quel classe? Je ne sais pas si au Canada le système scolaire est le même qu'ici...
Tu veux faire quoi après tes études? Tu te situes de quel côté du Canada? (si mes souvenirs sont bon, il y a une partie Franco-canadienne et l'autre plus reculer qui doit parler un peu un Américain-Canadien...)
Bref, j'espère que tu te plairas ici, je vois que tu dessines (peut-être pourrais-tu nous les montrer dans la section galerie^^)
Allez passe un bon moment avec nous Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 788561 Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 379404
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:24

Welcome back =)
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:32

(Re) Bienvenue =D
C.Line
C.Line
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:42

Salut et bienvenue a toi mister
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:01

Bienvenue !! Very Happy
Boulette
Boulette
Nana
|Demon's King|
http://lif3-is-s0-crazy.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Bien installée devant son ordinateur x))
Date d'inscription : 11/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:46

Heyy Guy ! Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 428768
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:56

Biiienvenuuuuuuuuuuu Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 788561
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:10

Hello dude

Smile

(hééhéhéhéhéhéhé Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 485508 )
la présence masculine commence a se faire sentir Very Happy Twisted Evil

Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:09

Bienvenue =D
(y'a presque autant de mecs garçons qui sont arrivés dans les 3 dernières semaines que depuis le début du fo O.o)
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:21

bievenue =D
Dark-Divine
Dark-Divine
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Gard ^^
Date d'inscription : 10/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:46

re-bienvenue ^^
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:26

Welcome ^^
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:28

Re-bienvenue jeune homme ^___^
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:34

Welcome !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nana92
nana92
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:11

bienvenue!!
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:24

(Re) bienvenue. : )
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:07

Merci pour cet accueil chaleureux : O !

Notre système scolaire est différent de la votre. Je suis en secondaire 2, c'est l'étape après le primaire. Je suis dans la Beauce, dans la partie Francophone : )
mimid93
mimid93
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : chez junko mama (^_^)
Date d'inscription : 10/12/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:06

Re bienvenue sa fais toujours plesire de voir que nana te plais a nouveau alors amuse toi bien
Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 788561 Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 330732 Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * 756290
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:20

salut et bienvenue
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptySam 17 Jan 2009 - 1:01

Bienvenue =)
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * EmptySam 17 Jan 2009 - 1:02

Re bienvenue!! Cool
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Dear Kazu * Se fait lancer des pierres *   Dear Kazu * Se fait lancer des pierres * Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-