Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

 [Saga] Harry Potter

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:52

[Saga] Harry Potter - Page 3 323804 Oulala, je suis mal, là.

Avec toutes les images que je mets, concernant HP surtout, je ne précise jamais où je les ai prises, ou qui sont les auteurs.
Désolée et je comprends ce que tu dis Itah, c'est sûr que ça ne se fait pas. C'est leur travail, la moindre des choses c'est de dire qui l'a réalisé.
[Saga] Harry Potter - Page 3 953323 Le pire c'est que je ne sais pas qui les a fait. A la base, toutes ces images, je les gardais pour moi, je ne pensais pas les mettre sur un site ou ailleurs.
ça ne pose pas de soucis d'ailleurs?! Sinon, je les enlève, si je ne trouve pas les sources! [Saga] Harry Potter - Page 3 417910
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:11

Non, je pense que l'essentiel c'est surtout que tu ne prétendes pas qu'ils sont de toi. Mais mettre la source c'est toujours mieux, c'est vrai. ^^
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:35

Ok, ben ça me rassure. je vais faire l'effort de noter les sources dorénavant.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:17

Leks a écrit:
Ok j'ai compris, je suis juste là pour faire les anniversaire ='( [Saga] Harry Potter - Page 3 953323
xD Euh non en fait c'est tout à fait par hasard que je connais la date d'anniversaire de Remus. Je l'ai su un jour en allant sur le site de J.K Rowling (à la place du sorcier du jour, elle mettait celui qui fêtait son annif). Mais je suppose qu'en cherchant bien on devrait trouver celle de Sirius, kaori ^^
Toutes les dates d'annif doivent bien être répertoriées quelque part aussi mais j'ignore où exactement =S


mais non leks tu n'es pas là que pour ça, mais j'ai trouvé que tu avais eu une bonne idée.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:47

Ah d'accord pour moi créditer c'était payer ^^

Dans ce cas y a pas de soucis, car les images que je prends je les garde pour moi, c'est rare que je m'en serve pour d'autre site!
Je savais pas tout ça, thanks Itah
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:33

kaori a écrit:
mais non leks tu n'es pas là que pour ça, mais j'ai trouvé que tu avais eu une bonne idée.

Non non t'inquiète je plaisantais =P ^^
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:46

C'est pas une news à propos du bouquin mais c'est HP quand même!
Mattez moi ça ! -> http://perezhilton.com/2009-03-06-new-harry-potter-2

2 BA du 6e volet. Encore meilleure que la première! Elle donne vraiment envie, personnellement j'avais apprécié le 5 et la façon de personnaliser l'univers de David Yates, c'est très sombre. Les ombres de la pensine sont réussies je trouve ; très fluides et légères et en même temps très noires, pas très rassurant donc. Elle donne trop envie. *o*


Dernière édition par Itah le Sam 14 Mar 2009 - 13:12, édité 1 fois
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 2:41

thank, itah, j'ai hâte de voir la suite, l'univers d'HP me manque et j'adore la saga.
j'espère qu'il n'y aura pas trop de scène coupé.
en tout cas les extrait ont l'air pas mal du tout.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:09

AH la la la je viens de voir le lien que tu as mis Itah!!!
Trop trop bien, pour la pensine j'imaginais pas ça du tout comme ça, mais c'est trop classe comme ils l'ont fait, ça me serait pas venue à l'idée mais ça rend OUAH!
J'ai l'impression que tout va être OUAH, les effets spéciaux ça a l'air d'être un truc de dingue!!!!
J'ai pas fait gaffe quand est ce qu'il sort?
Ca m'a donné envie de relire les bouquins pour au moins la 10ème fois ^^
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:40

de même, ça donne vraiment envie !!
j'avais pas vue le 5 au ciné, c'est du même réalisateur non?? parce que si c'est le cas faudrait que je le vois..
après j'avais vraiment adoré l'univers du 3 et de Alfonso Cuaron et pas tant l'adaptation du tome 4 (qui est le tome que je préfère) donc ça m'as un peu refroidis.

mais là.. OUAH !!!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:49

Moi dans le 5 j'avais beaucoup aimé les combats entre Mangemorts et ceux de l'ordre, espèce de fumée blanche contre fumée noires, ça faisaient trés vaporeux j'avais trouvé ça trop trop classe, ça fait un peu comme les voluptes de fumées noires de la pensine
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:55

Merci Itah, j'ai hâte de le voir. Il a vraiment l'air génial. J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances.
Marjojo, il est prévu pour Juillet. J'ai vraiment hâte qu'on y soit. J'ai envie de relire la saga.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:35

moi aussi ca ma donne des envie de relire la saga mis la j'ai pas le temps^^

sinon lefilm a vraiment l'air supe j'ai trop hate d'aller le voir !!
hhcerise
hhcerise
cochonette'club
|Roy's wife|
http://shojo.i-gloo.net mon blog en construction!!mdr et hhceris

Féminin Nombre de messages : 4170
Age : 39
Localisation : dans mon harem rempli de beaux gosses!!XD
Date d'inscription : 06/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:38

j'ai connu le livre grâce à mes petites soeurs...explication:elles faisaient un concours de lecture avec leurs classes et elles devaient lire un certains nombres de livres durant l'année scolaire. Etant de nature charitable, c'est moi qui lisait les livres et leurs faisaient des fiches de lecture. et c'est ainsi que j'ai découvert l'univers de harry potter! J'ai lu le tome 1...et puis le 3 j'avais zappé le 2 du coup j'étais un peu paumée avec l'histoire de jenny...Les deux premiers tomes sont à mon goût vraiment adresser à un public très jeune de part le nombre de pages et aussi l'histoire(ça détonne vraiment avec la suite...). Les tomes 3 et 4 sont ceux que j'ai le plus aimé car on apprend un peu plus sur la famille de harry, y'a enfin de la vraie aventure...j'aimais vraiment beaucoup la saga...puis...le tome 5...ce fut le tournant!!j'ai commencé à le lire et..harry potter...j'ai plus jamais aimé...j'arrivais plus à accrocher...il me semble que j'ai failli jetter le bouquin à travers la pièce...harry devenait complétement skyzo et j'avais une envie soudaine de lui mettre des baffes...du coup je n'ai jamais lu le tome 6 ni le 7...et puis je trouve la fin tellement prévisible(ron qui finit avec hermione(on dirait la série dawson) et jenny qui finit avec harry(ça je l'avais prédit dès le tome 1) et forcément le méga méchant qui meurt à la fin...)...
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:40

Rowling a un don, celui d'emmener le lecteur dans son univers...
Malheureusement, à partir du cinquième tome, consternante constatation... Elle s'est perdue dans son univers et s'est laissée emporter dans son histoire et son succès.
Donc, grosse déception au niveau de l'histoire qui devient n'importe quoi au fur et à mesure... Et pourtant, ça se lit terriblement bien...
Tome préféré... Parce qu'Harry se prend une grosse claque sur la fin. 5.
J'les ai lus... Tome 1, 4, 3, 2. Oui, bon, c'pas logique. Mais c'est que pour mes 10 ans, on m'a offert le premier pour mon annif' (Olivier, un garçon beau, riche et intelligent), et j'ai fait la gueule. Puis, j'ai eu le quatre à Noël, juste après sa sortie. Alors j'ai tout dévoré... Et comme tout le monde, j'ai attendu le cinquième une éternitééééé... Et bref.
J'ai détesté la fin, et le septième tome qui n'est qu'une hécatombe sans fondement T_T.
Mais ce que j'admire cet auteur talentueuse.
Je veux son secret !
Petite remarque sur les films ~> Dommage que l'histoire n'ait pas le temps de caser toute entière dedans, dans le trois, on a même pas le coup du miroir si j'me souviens bien ><.
hhcerise
hhcerise
cochonette'club
|Roy's wife|
http://shojo.i-gloo.net mon blog en construction!!mdr et hhceris

Féminin Nombre de messages : 4170
Age : 39
Localisation : dans mon harem rempli de beaux gosses!!XD
Date d'inscription : 06/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:08

merci mon dieu!!j'ai cru que j'étais la seule!!je me sentais pas normal!!
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:23

Tention, pas "Jenny". Ginny =)
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:44

La fin est logique... Ils se mettent en couple de façon prévisible PARCE QUE ce sont les seuls encore vivants XD.
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:32

Tu veux parler de qui? De Harry/Ginny ou Ron/Hermione?
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:25

Les deux sont assez prévisibles, sauf qu'on a droit à un schéma assez répétitif "Je me trouve quelqu'un de qui je reste amoureux un épisode et ensuite fini, j'en trouve un autre". Bon, Cho, ça dure un épisode et demi, mais par principe quoi T_T. Krum pour Hermione... (Déjà que j'envie la tête à Emma Watson, booh, la foutre collée à un mâle pareil tout le long du film c'est pas cool. )
J'étais déprimée à la fin du 5, rien qu'à cause du miroir ~> Dé-gou-tée.
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:23

Bah c'est comme dans la vie réelle. On ne peut pas toujours rester avec une personne tout le temps pour toujours.
Surtout quand on sait l'âge qu'ils ont. C'est pas sérieux.
nami komatsu
nami komatsu
Ichi
|Tenshi|
http://http://nana-blacknest.forumactif.com

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:45

Les Harry Potter sont mes livres préférés! J'ai connu le premier quand je suis entrée en 6e, car on avait à le lire pour l'école!
J'ai adoré, j'arrivais pas à m'en décrocher! Harry Potter, quand j'y entrais, j'en sortais plus, je pouvais passer une journée devant le bouquin, ou presque! Ca se lit vraiment facilement et l'histoire nous emporte automatiquement, je trouve!
J'étais fan à un tel point, surtout de Hermione Granger, que c'est grâce à elle que j'avais la motivation pour bosser ==> pour lui ressembler! (j'ai bien fait, soit dit en passant, car j'ai jamais redoublé et suis maintenant en fac de langues = je sais, je raconte un peu trop ma vie là, j'arrête... xD)
donc voilàààà! \o/
Sambre
Sambre
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:54

Au début de tout l'engouement autour de Harry Potter, j'étais comme certains, vraiment saoulée et pas du tout motivée à lire le moindre tome. C'est quand j'ai emménagé avec mon ex que j'ai vraiment commencé. C'était à l'époque du tome 5. Fallait bien que j'explore ce qu'il avait rangé dans la bibliothèque et c'est comme ça que j'ai attaqué. Au final, j'ai oublié l'ex pour ne garder que Harry chez moi. Very Happy Et j'ai vraiment gagné au change soit dit en passant. Razz

Ce que j'admire chez JKR, c'est sa rigueur. Elle est restée droite dans ses bottes et n'a pas dévié ou changer la fin qu'elle avait prévu. Je pense que ça se perçoit au fil des tomes, pas de questions sans réponse et de sujets qui s'égarent. En plus de ça, elle a crée une mythologie passionante pour entourer son héros et l'a développée à l'extrème. Rien que pour ça, chapeau bas !

Après, on peut douter de certains de ses choix, mais HP reste son oeuvre et c'est normal qu'elle ne cède pas aux envies de certains fans. Je suis complètement allergique au couple Ron-Hermione et tout le tralala autour, mais je pense que l'intérêt de HP ne se situe pas du tout à ce niveau mais bien par rapport au scénario rondement mené du début à la fin.

Dans l'un de vos posts, j'étais surprise de voir que quelqu'un trouvait que les personnages n'étais pas assez fouillés. Au contraire, je les trouve bien exploités. Je regrette un peu le côté manichéen de JKR concernant certains de ces personnages comme Drago que j'aurais voulu voir évoluer autrement, mais je lui pardonne devant Dumbledore et Rogue, des personnages absolument époustouflant.

Et puis, c'est grâce à HP que je me suis plongée également dans l'univers de la fanfiction dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui, alors rien que pour ça, ça vallait le coup. Very Happy

Concernant les films, comme tous les fans, je ne suis pas vraiment enthousiastes, mais c'est normal je pense. Quant au casting... Moi je me focalise plus sur Emma Watson que je trouve complètement à côté de la plaque dans le rôle d'Hermione, que sur Daniel Rattclif.
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:42

J'ai une petite question :dans l'épilogue du T.7 "19 ans plus tard" James Potter dit "Notre Teddy ! Teddy Lupin! En train d'embrasser notre Victoire ! notre cousine !..."

Alors qui est Victoire en fait ? La fille ainée de Ron et Hermione ?
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:16

Victoire est la fille de Bill Weasley et Fleur Delacour.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] Harry Potter   [Saga] Harry Potter - Page 3 Empty

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-