Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 

 Demander l'accès aux spoilers du forum.

 Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milie79370
milie79370
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:27

OK j'ai compris merci je m'excuse pour tous ses désagréments
Cyrielle
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:53

Salut ! Je viens de m'inscrire et à vrai dire je suis un peu perdue ... Nana c'est un manga que j'ai connue sur fillesTV il y a maintenant 4 ans mais je n'ai jamais su la fin , je m'y suis remise il y a un mois et wahou j'ai eu du mal à m'en remettre lol alors j'aurais bien besoin d'aide Smile Mais est-ce que je pourrais aussi avoir accès aux spoliers s'il vous plait ? Merci d'avance Smile
Shot-Smiley
Shot-Smiley
Sympathy for the Devil
(wanna eskape)

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:47

Cyrielle, il faut que tu crée un nouveau sujet dans la section The Happy Family, que tu rédiges ta présentation (tu peux suivre ce modèle) et quand une modératrice ou administratrice l'aura vue, elle te donnera accès aux spoilers. :)
Nana C Halliwell
Nana C Halliwell
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:11

Me suis inscrite qu'hier, mais j'ai vraiment envie d'avoir accès aux spoils s'il vous plait. :3 Pis prenez votre temps.x)
Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:20

Hello hello Very Happy Je me suis inscrite en Juin (ma présentation) , pourrais-je avoir l'accès aux spoils s'il vous plait ? Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 33314
( j'ai un peu tardé pour demander l'accès xD)
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:30

Je viens de te donner l'accès aux spoilers. Désolé d'avoir tardé !
guess
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:25

Pourrais-je avoir l'accès aux spoilers s'il vous plaît ? Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 428768

Merci d'avance ! Smile
animowish
animowish
Ichi
|Tenshi|

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:51

Bonjour, désoler de déranger, mais j'aurais voulu savoir, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir accès à la section spoilers? merci beaucoup :-)
ayareturn
ayareturn
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:58

*avance vers lui en claquant des doigts sur un air jazzy à la contrebasse* si les admins ne voient toujours pas ta reclamation, n'hesites pas à mp Itah, c'est ce que j'ai fait et elle m'a directement mis dans l'groupe
lady11
lady11
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 12
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:55

bonsoir, cela fait plus d'un mois que je suis inscrite ici est ce que je pourrais avoir accès au spoilers Question     
merci d'avance Very Happy
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-