Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:16

non mais les filles qui redigent le blog elle font ca pour rire quoi!!
tout le blog est ecrit au second degré ! et moi j'ai mis les article parce que ca m'avait bien fait marrer franchement =)

sinon le 2 e trailer est sorti officielement
https://www.youtube.com/watch?v=aXGtdpP96u8&annotation_id=annotation_652903&feature=iv
perso je le trouve âs mal du tout car on voit les volutrri enfin jane qui ressemble a ce que je m'imaginé ( de dakota version jane bien sur) , victoria aussi et les loups evidement =D
jaime beaucoup le grognement de paul xDD

voila quleques petite photo extraites
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 Clipbo10
sincerement la euh.... j'ai peur du resultats ^^ edward est vraiment mal representé je suis desolé si j'ai l'air de m'acharner sur pattinson mais bon la faut pas poussé serieux!!!
et voila jane ^^
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 Clipbo11

voila voila ^^
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:19

Pour Edward je pense que c'est le passage où Jane le défonce un poil ^^

Par contre, j'en rajoute pas sur Pattinson mais hier soir, j'ai revu Twilight avant de me coucher et il est quand même super mauvais... J'ai bien sur éclatée de rire en voyant le passage "La Push, baby" (j'ai trop pensé à toi Neo ♥)

Dakota est vraiment trop bien pour ce rôle, très très bon choix. Ce qui me fait bizarre c'est qu'on voit quand même grave l'actrice qui joue Victoria dans le trailer (et donc dans le film je pense) et du coup le changement entre New Moon et Eclipse risque d'être très bizarre.

Sinon la nouvelle bande annonce je l'avais vu en qualité pourrie, elle est pas mal puisqu'on y voit effectivement Jane ♥
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:28

thank miki pour la vidéo
pour ma part, j'ai très envie de le voir, j'espère ne pas être déçue comme HP.

pour la photo où rob est torse nu et bien je le trouvais pas mal. mais après la lecture de l'article je me dis c'est normale il est trop beurk ce mec!!

rin j'adore ta tof!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:00

Citation :
Summit Entertainment a annoncé aujourd'hui que le tournage de The Twilight Saga : Eclipse avait commencé avec David Slade à la réalisation, sur un scénario de Melissa Rosenberg. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner seront de retour dans ce 3ème volet. La sortie du film dans les salles américaines est prévue pour le 30 Juin 2010 et le 7 Juillet 2010 en France sous le titre de Twilight - Chapitre 3 : Hesitation.

Plusieurs nouveaux acteurs rejoignent la famille Twilight. On peut citer Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria, Xavier Samuel dans le rôle de Riley, Catalina Sandino Moreno dans le rôle de Maria, Jack Huston dans le rôle de Royce King, Julia Jones dans le rôle de Leah, BooBoo Stewart dans le rôle de Seth et Jodelle Ferland dans le rôle de Bree.

On retrouvera dans la famille Cullen les acteurs Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed et Jackson Rathbone. Billy Burke revient aussi. Seront également de retour les membres de la Nation Indienne Quileute, les camarades de classe de Bella et Edward ainsi que les légendaires Volturi.

Dans The Twilight Saga : Eclipse, Bella se retrouve entourée de danger tandis que Seattle est ravagée par une série de meurtres mystérieux et qu'un vampire malicieux continue sa quête de revanche. Elle est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob, sachant que sa décision relancera potentiellement la lutte éternelle entre les vampires et les loup-garous. Avec ses examens qui approchent, Bella est confrontée à la décision la plus importante de sa vie.
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:58

c'est marrant que depuis le temps personne n'est reparler de la bande originale de new moon...
pas de surprise Muse reste de la partie avec un morceau du dernier album remixed pour le film
mais il y a tout de meme une surprise
l'OST est différentes selon les pays
l'album s'achète avec 15 morceaux (plus en version deluxe /précommande)
et 1 ou 2 morceaux d'un groupe local (en France c'est BB Brunes - Cavalier Noir)
bref pour les chansons de chaque pays... =)
http://www.newmoonthesoundtrack.com/international/

MAIN SETLIST:
1. Death Cab For Cutie – Meet Me On The Equinox
2. Band Of Skulls – Friends
3. Thom Yorke – Hearing Damage
4. Lykke Li – Possibility
5. The Killers – A White Demon Love Song
6. Anya Marina – Satellite Heart
7. Muse – I Belong To You (New Moon Remix)
8. Bon Iver & St. Vincent – Rosyln
9. Black Rebel Motorcycle Club – Done All Wrong
10. Hurricane Bells – Monsters
11. Sea Wolf – The Violet Hour
12. OK Go – Shooting The Moon
13. Grizzly Bear (avec Victoria Legrand) – Slow Life
14. Editors – No Sound But The Wind
15. Alexandre Desplat – New Moon (The Meadow)
BONUS:
16. Lupe Fiasco – Solar Midnite
17. The Magic Numbers And Amadou & Mariam – All I Believe In
18. APM Orchestra. – Die Fledermaus – Duettino: Ach, ich darf nicht hin zu dir
19. Death Cab For Cutie – Meet Me On The Equinox (Music Video)
20. Ulf Bastlein – Wandrers Nachtlied II, Op. 96, No. 3, D.768 (pré-commande uniquement)
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:26

Thanks Rin, elle pète en plus!
Lupe Fiasco! <3 Bon Muse on d'y attendait c'est clair! Tu titilles ma curiosité avec cette histoire de setlist différente selon les pays, vais aller faire un tour sur Itunes Store, tiens!
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:33

je te plussois sur le choix des artistes qui pète... mais niveau chanson
pour chacun des artistes
c'est loin d'être leurs meilleurs chansons...

enfin moi je la trouve... "sympathique" ca s'écoute ^^'
après il est sur qu'il faut des chansons qui collent au passages du film
(j'aurais eu du mal a placer "When you were young" dans le film par exemple)

PS : Rassures-toi les chansons par pays c'est juste un truc commercial ^^'
ca se trouve elle seront même pas dans le film ou alors que 20 sec...
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:51

j'espere pas qu'elle seront dans le film car pour la france ont a droit a un titre des BBbrunes!!!!
ca correspond pas du tout au film en plus!!

sinon pour le reste de la BO ! juste super quoi!
d'ailleurs le clip de la chanson de death cab for cuthie sera diffusé pour la premiere fois cette nuit!
peut etre que des acteurs seront present ou bien des extraits de new moon...
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:06

quoi!! BB brune! je suis d'accord avec toi miki, ils ne vont pas du tout avec le contexte du film. Enfin bref apparemment il représente la france, après sarko, je pensais que les français avaient compris.
mais non, ah la la!
bonne surprise pour loupe Lupe Fiasco. I belong to you de muse, j'adore.
le reste je connais pas, se sera une découverte. ah si the killers.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:13

Moi je la trouve sympa cette BO, je l'avais vu mais j'avais pas suivi l'histoire de la chanson bonus en fonction des pays (nan mais BBrunes quoi >_<)
Pour "I Belong to you" de Muse, j'aimerai bien entendre ce que donne ce fameux remix.

Sinon j'avais la flemme de remonter le topic mais j'ai quelques photos de New Moon a vous proposer (notamment une photo d'Emily que j'imaginais 100fois plus belle). Mais pour vous donner un avant gout de tout ça, je vous donne celles que j'ai envoyé à ma pétasse, on a élu Esmée plus moche que Edward et Carlisle xD

Emily:
Spoiler:

Carlisle (c'est déjà pas mal niveau crevure des yeux):
Spoiler:

Et Esmée qui défonce tout:
Spoiler:

Et toutes les photos sont dispo ICI
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:24

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 485508 mdr, doppel c'est quoi cette photo d'esmée. bref, de toute façon j'ai jamais accroché avec l'actrice.
c'est pas l'idée que je me faisais d'esmée Cullen.
carlisle est mieux mais vue le BG, à l'état naturel il est quand même décevant.
quant à emilie, moi aussi je l'imaginais, beaucoup plus belle que cela.
c'est incroyable l'effet que nous a laisser les livres.
sinon du côté des volturi, j'aime bien caius, dommage qu'il ne soit pas plus vieux.
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:40

les filles... arrêtez de troller, deja il est pas si mal ce morceau (mais vous l'avez jamais écouter ca c'est certain au vu des trolls)
bref, mettons, chacun ses gouts après tout ! =) *en plus les paroles correspondent pas si mal*

mais dire qu'ils représentent pas la France... ^^'
sachez que c'est le SEUL groupe de rock qui soit connu outre atlantique (pas comme les Naast que sont connu que des super connaisseurs !)
trust, c'est vieux et c'est du hard rock, superbus est moins connu et c'est de la pop !

bref... trop laid la cicatrice d'Emily ! xD
j'adore !
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:45

Nan mais Esmée ils étaient au crack les casteurs quand ils l'ont engagée? Ou je sais pas elle s'est peut être envoyé le big boss du studio? Parce que franchement je ne comprends PAS ce choix... Toute façon à part Alice, c'est un gros plantage les Cullen... Et je plussoie à 200% Peter Facinelli est une bombe atomique à la base et là il ressemble pire qu'à rien... Sont moches c'est photos, enfin ça m'emballe pas... Et Emily OMG, non franchement no comment quoi... Thanks Doppel <3
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:05

j'ai quand même été écouter avant de critiquer. et elle ressemble plus a une chanson de western.
et il y a lupe fiasco, ça veut dire qu'il savent aussi s'adapter. enfin, j'ai pas trop réussi a trouver sa chanson, alors je sais pas quel style, il y a pu lui donner. mais bref, pour moi, les bb brunes ne sont pas une référence française.

sinon Rin ça veut dire quoi "troller"
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29 Wink

elle ne ressemble pas a une chanson de western xDD
(ou alors tu regardes des western bizarre.. ^^")
nettement moins que knights of cydonia par exemple... qui, je pense, t'aurais pas dérangée =)

de toutes facon on parle bien d'un truc commercial, c'est pas une zic qu'on va forcément entendre dans le film (puisque certains pays ont 2 chansons en plus, ou ils la casent la dernière xD)... donc ne vous excisez pas damoiselles

pour lupe fiasco la chanson sort avec l'album le 20 Octobre Wink
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:47

ah c'est clair esmée c'est une horreur depuis le premier film je l'aime pas mais vraiment je la trouve horrible meme ( au naturel un peu moins)
les autres moi emily je la trouve bien encore et carlisle ben au naturel je prefere largement quoi!!

pour moi BBbrunes c'est juste pas possible quoi!!
il aurait cerrement du rien mettre du tout comme chanson bonus j'aurais prefere mais de toute facon j'acheterai pas la BO je la tel****** XD
au moins j'aurais les chanson que je veux !!

et pour le remix de muse je crois qu'on le trouve sur youtube ! je le chercherai a l'occaz et je vous passerai le lien ^^
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:08

non elle n'y est pas
Ryn a cherché et il a trouver que du fake !
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:26

Rinux Osaki a écrit:


elle ne ressemble pas a une chanson de western xDD
(ou alors tu regardes des western bizarre.. ^^")
nettement moins que knights of cydonia par exemple... qui, je pense, t'aurais pas dérangée =)

de toutes facon on parle bien d'un truc commercial, c'est pas une zic qu'on va forcément entendre dans le film (puisque certains pays ont 2 chansons en plus, ou ils la casent la dernière xD)... donc ne vous excisez pas damoiselles

pour lupe fiasco la chanson sort avec l'album le 20 Octobre Wink

écoute Rin, tu ne vas pas me saouler parce que JE N'AIME PAS, cette chanson!!!
si je pense que ça ressemble à du western, et ALORS!!
si c'était knights of cydonia, j'aurai dis exactement la même chose. même si j'adore Muse et leurs chansons.

quant à la réponse à ma question :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29 Wink
merci et venant de toi, franchement, cela ne m'étonne pas plus que ça.
dorénavant, je ne relèverais plus aucuns de tes propos. je pense l'avoir déjà assez fait comme ça!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:39

Bon et bien sur ce... je suis pétée de rire xD avec les photos de Pattinson, non mais c'te tronche quand même !!
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:37

Miss Ichinose a écrit:
Nan mais Esmée ils étaient au crack les casteurs quand ils l'ont engagée? Ou je sais pas elle s'est peut être envoyé le big boss du studio? Parce que franchement je ne comprends PAS ce choix... Toute façon à part Alice, c'est un gros plantage les Cullen... Et je plussoie à 200% Peter Facinelli est une bombe atomique à la base et là il ressemble pire qu'à rien... Sont moches c'est photos, enfin ça m'emballe pas... Et Emily OMG, non franchement no comment quoi... Thanks Doppel <3

Je peux pas te laisser dire ca Marion !!!!! XD
Peter, il me brûle la rétine tellement il est moche !
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:25

Ma Chip's chérie ça fait TROP longtemps!
Mais je campe sur mes positions Peter est SEX!
La preuve en images:

Spoiler:

Spoiler:

MAIS pour Twilight series il nous l'ont littéralement massacré... Il est tellement beau IRL! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 291995 S'Il est devenu une crevure des yeux c'est de la faute des gens des films! La preuve! Attention! Ame sensible s'abstenir! C'est une transformation quelque peu traumatisante!

Spoiler:
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:49

J'adore cet acteur, il est trop beau. ChiP' t'abuses, c'est pas Robert quand même!!
Il est vraiment magnifique. Je me souviens la première fois que je l'ai vu, dans Fastlane... je l'ai suivi cette série, dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison.
Et dans Twilight il est trop laid!! On dirait même pas que c'est lui. Franchement il aurait dû le mettre tel quel! Tant pis, si Carlisle n'est pas blond!! Mais au moins, ça aurait été le bel homme qu'est censé être Carlisle!
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:50

Moi je lui trouve encore du potentiel (quand j'ai posé mes lunettes), même si le jaune pisseux... ;__________________________;
Il aurait dû faire Edward. =/
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:47

chip's je d'accord avec les filles peter est trop sexy.
ah quel chance elle a kelly de berverly hills, je ne l'échangerais bien avec dylan, moi.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:35

Merci les filles de me soutenir, la pétasse elle a quand même réussi à me dire que Peter faisait plus mal aux yeux que Robert, nan mais elle craque!

Elle a même dit que Pattinson était pas si mal, nan mais elle va pas bien du tout, je vous le dis moi!

Je suis d'accord avec vous, Peter il est pas mal du tout ^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 22 Empty

Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-