Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:13

Alors là ...

Pourtant les filles vous savez à quel point j'aime Robert ...
Mais sérieux faut pas abuser quoi O_O the sexiest man alive O_O qui a fait ce choix débile ... c'est du grand n'importe quoi faut arrêter là ...

Autant Hugh Jackman y avait rien a redire ... sexy, viril, charismatique, il dégage trop un truc ...

Mais pas Robert quoi ... faut arrêter, tout ça a cause de comme vous dites Twilight mania ... Ashton Kutcher aurais beaucoup beaucoup plus mérité ce titre ...

Ah oui, et aussi je vais voir le film ce soir, soirée entre filles, dernière séance, en espérant éviter les fans histériques *y en aura suffisament avec moi xDDD*
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:37

Et bien Kao rassure toi, la fin du monde attendra peut être encore un peu... Je crois que RP est un canular. Je suis tombée sur plusieurs site qui annonce RP Homme le plus sexy de l'année. MAIS je viens d'aller sur people magazine. com (C'est le magazine qui établi le fameux palmarés) et OH JOIE c'est JOHNNY DEEP qui succède à Hugh, ouf le monde tourne encore un peu rond!!!!!
Bonne séance Marjo, tu nous donneras tes impressions!

EDit: Oui c'était un canular, une fausse couv' de people a été balancée sur le net.. ET MDR RP arrive en fait 15EME!!!!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:23

Bon allez les filles, faut se cotiser

Ahah

On pourrait se faire des irls sympa là-bas xD
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:15

Ah ouf sauvée, Jonnhy Deep ça va je suis d'accord xD

Et sinon bah je rentre tout juste d'aller voir le film ... on était 4, 3 meufs avec 2 ferventes de Robert, une autre pro Jacob, et un mec (mais qu'est ce qu'il est venu foutre xDD) donc déja les filles, pendant une heure du pur Jacob tout le temps torse nu ... et quand on voit RObert, la réaction de ses 2 fans, on s'est regardé et on a fait ... mais il est tout dégueulasse xDDDD

Sinon le film que dire, mièvre cucu la praline ... tout ce qui fait que dans le bouquin on aime Edward, bah dans le film tout ressort mièvre, surjoué je sais pas si ça vient des voix française, mais ça fait pathétique quoi ... surtout la fin c'est pourri franchement !!!

En plus Bella mais pupute de chez pupute, trop une salope, toujours mais toujours la bouche ouverte, elle se colle aux mecs quand elle leur parle et tout ... en même temps je savais que ça allait être une deception ...

Par contre j'ai trop kiffait comment les loups étaient fait ... aprés je donne pas trop mon avis sur ce qui manque ... je préfère attendre que toutes celles qui veulent le voir y aille ^^

Voila mon avis sur le vif xD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:20

je vais le voir en vo samedi marjo alors je te dirais si c'est la version vf. lol
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:23

Je sors tout juste de ka scéance.
Exactement ce que je pensais. Pérave le truc.
Long, chiant à mourir.
Belle gavé conne, Edward immonde, Jacob a des pecs qui font rêver, Carlisle restera à jamais Carlisle xD

Bref, dégouté d'avoir payé pour regarder un navet.
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:47

Et le pire ChiP', c'est qu'on va tous le voir en devinant bien que le film est naze, et on va grossir ainsi les entrées et le chiffre qui feront de New Moon, l'un des meilleurs films de l'année.

Olala, en tout cas vous me faites peur Marjorie et ChiP'!! Franchement je me doute bien que le film est pourri mais j'irais le voir ( Ouais j'ai un souci, mais je sais que je ne suis pas là seule...) j'en attends pas grand chose, je vais voir s'ils ont respecté l'histoire car pour Twilight c'était pas vraiment ça.
J'ai hâte de voir les loups par contre, la seule chose qui m'enchante, voir ces gros animaux féroces!!
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:58

CHIPOK'. Je sais que Edward n'est pas le plus sexy, mais le comparer à un légume, un navet. Le pauvre !
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:00

En fait, spontanément, je l'aurais plutôt comparé à une grosse courge.
Pis abusé aussi on aurait dit qu'Edward avait plongé sa tête dans un seau de plâtre. Ils ont engagé des maquilleuses de merde !

Sandra, les loups valent le coup d'oeil !! L'une des seules choses que j'ai aimé dans ce film (ca et le corps de Jake =))
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:35

pareil le moment que j'ai le plus kiffé, quand Paul et Jacob se sont battus ♥ trooooop énorme xD

Tuc abusé je sais pas si cest moi ou pas, mais j'ai trouvé les vampire encore plus laid ... encore plus blanc, et le pire leurs yeux, j'avais l'impression qu'ils louchaient tous, autant dans le premier ça m'avait pas choqué, mais la gros blocus dessus quoi O_O

Ah et MDR quoi, on voit bien 3-4 fois Edward tout brillant, a chaque fois j'avais envie d'exploser de rire, du coup a chaque fois qu'on le voyait on l'appelait Polly Pocket ...

Mais c'est vraiment pathétique enfin j'ai trouvé ... en plus la BO est géniale, mais les chansons sont soit super super courte, soit on les entend à peine =S
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:27

alors c'est juste parce que j'ai trouvé cet article et qu'il dit bien tout ce que vous pensez..
mais je crois que le meilleur c'est encore la dernière phrase XD

(je mets en spoil juste pour une question de place, il n'y a aucuns spoils..)
Spoiler:
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:33

"Ce film est l'équivalent cinématographique du concert 3D des Jonas Brothers."

Haha il m'a tué XD. C'est excellent sérieux. En même temps les critiques m'étonnent pas vraiment, c'est dans le même vent que le premier film, version encore pire x).
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:55

Citation :
"Dans le film Twilight 2 : New Moon les garçons se pomponnent beaucoup plus que les filles. Edward, joué par Robert Pattinson, a la garde robe la plus tendance, l'eyeliner, le fard à joue, le gloss et les cheveux parfait, alors que Jake, joué par Taylor Lautner, passe tout son temps torse nu sous la pluie, pour que ses abdos scintillent. A la séance que j'ai vu, des douzaines d'ados crient de manière systématique à la vue de Robert Pattinson au ralenti et lorsque Taylor Lautner montre ses abdos. La seule chose qu'il manquait était une apparition des Jonas Brothers. Pendant ce temps, Bella (jouée par Kristen Stewart) a 18 ans, mais ne se maquille pas, s'habille comme un garçon de 12 ans et n'a que 2 humeurs : bouder et bouder. On sait pourquoi les filles de 14 ans adorent les livres et les films Twilight : le personnage principal féminin est passive, les garçons sont des beaux gosses et passent leur temps à se battre pour elle" Richard Roeper.

MY GOD, c'est énoooooorme ! XD *pleure de rire*
Ralalala, n'empêche heureusement que ces films existent sinon on pourrait pas rire autant avec des critiques pareilles.
Sinon les meufs j'étais tellement curieuse que j'ai regardé le 1er film sur youtube l'autre jour : c'est nul. XD" Bella, c'est exactement comme le dit le critique : bouder et bouder. Moi je l'appelle miss-je-fais-la-tronche-et-je-suis-moche. ( x Mais ils sont tous moches dans ce film... Jacob je le trouve pas DU TOUT attirant et pas DU TOUT sexy quoi... Laisse tomber, il fait puceau sans poils. Moi j'aime la virilité à la Aragorn, Jacob il fait juste ado qui va en salle de muscu tous les soirs et le fait qu'il soit apparemment toujours torse poil dans ce film c'est juste faire comme les Worlds Apart quoi. xD"
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:32

Lol Shishi, énorme!!! T'te façon c'était du sûr; j'en aurai mis mes deux mains à couper que ça allait être la daube du siècle!
C'est vrai que Taylor fait trop le mec qui a explosé du muscle en 3 mois grâce à un savant mélange de protéines... Que Robert à l'air d'un gay... Et que Kristen a cette mono expression, qui fait qu'elle à l'air plus d'une potiche que d'une actrice.
Toute façon on ne fait pas ces adaptations pour la qualité ou pour l'amour du cinéma, sinon ces films ne seraient pas tournés et montés en quelques mois, on les fait juste pour engraisser les studios et tout le tintouin... $$$$$$$ powwwaaa
C'est pour ça que je regarderai le film en streaming, un jour, peut être...
Lyra
Lyra
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:45

Dire qu'il y a encore deux ans j'adorais Twilight. Maintenant je m'en détache de plus en plus. C'est terriblement niais (je crois que le tome 4 bat les records avec le happy end digne d'un conte de fée Disney), c'est mal écrit (et la traduction n'arrange rien), les personnages sont à claquer (Bella est juste une cruche, Edward est censé incarner l'idéal masculin mais me donne juste envie de le claquer). En fait le seul perso que je continue à aimer envers et contre tout c'est Jacob, malgrès la fin pourrie qu'il a eue dans le tome 4. Sa relation amour/amitié avec Bella est tellement plus juste, plus émouvante, plus réaliste que le fade couple "Je t'aime mon amour" Edward/Bella.

Je suis quand même allée voir le film hier. Et mon dieu, c'est terriblement NIAIS. C'est censé être triste et émouvant et en effet j'ai pleuré... de rire. C'est juste ridicule. Rob joue atrocement mal, Kristen n'a qu'une seule expression : yeux écarquillés et bouche ouverte, Taylor a l'air d'avoir été gavé de stéroïdes et passe la moitié du film torse nu pour faire hurler les minettes. Bon, à part ça, je trouve qu'en tant qu'acteur il joue bien. Ses scènes avec Bella et les scènes avec le clan des loups-garous sauvent le film. Le film n'est pas si mal, il se laisse voir... mais c'est quasiment une comédie tellement c'est niais, et c'était clairement pas le but recherché. Et les critiques sont juste énormes xDD Ca résume parfaitement la saga Twilight (livre + film) en général.
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:04

+ 1000
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:18

Quand j'ai lu la saga Twilight, je me suis dit : "ça y es, c'est la meilleure saga que j'ai jamais lu, je trouverais jamais mieux"... quelle erreur! XD
Rien que les vampires de Manhattan, c'est 1000 fois mieux!!
J'ai pas encore vu New Moon au ciné... j'hésite à y aller, parce qu'en ce moment, niveau finance, c'est pas tip top... et je me dis que si il est nul, j'vais vraiment regretter d'avoir filer 8euros pour rien quoi...
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:43

Looool. ( cliquez! )
Et juste pour le plaisir :

Spoiler:
Ha ha ha !
Twilight, source d'humour inépuisable pour l'année 2009 !
edit ; oh shit, j'ai trop ri avec celle-là mdr. Désolée pour les fans, mais je trouve ça énorme.
http://www.dreadcentral.com/news/33793/g4s-aots-spoofs-twilight
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:25

mais c'est trop fort !!
j'adore le " je te protégerai parce que je suis torse nu et *spoil* un loup garou" XDD

franchement c'est bien trouvé !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:06

il est trop moche, mais bon je répété déjà là.

la vidéo itah, est excellente, ils ont choisi la meilleure scène en plus.
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:45

Itah, tu as failli me tuer là!!
Déjà la b.d, marrante surtout le passage de Jacob, comme le souligne Shishi, j'ai bien ri!!
Mais la vidéo... OMG!! Surtout comment ils étaient pris tous les deux. La meuf va défaillir et après ... j'ai cru que j'allais mourir de rire!!
Comment ils se sont déchainés, surtout l'autre meuf, mais bon, ils avaient raison!
Merci en tout cas!!


Dernière édition par SanHime le Lun 30 Nov 2009 - 20:21, édité 1 fois
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:03

mdr Itah thanks !!!!
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:21

OWAI, merci Itah ♥
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:28

Histoire de réveiller le sujet :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/12188-Twilight-influe-sur-le-choix-des-prenoms

Moi qui pensait appelé mes gosses Edward, Jacob et Renesmée (ce dernier étant le plus beaux prénom des trois et donc mon préféré, évidemment), je suis déçu de voir que d'autres y ont pensé avant moi... X)

*ironie inside*


Dernière édition par Kazoo le Lun 28 Juin 2010 - 11:25, édité 1 fois
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:12

C'est bon je suis soulagée, je peux continuer à espérer pour que mon bébé s'appelle Jasper-Emmett-Carlisle (oui je suis fan des prénoms composés dans la famille et alors?!)

*ironie ironie*

N'empêche le pauvre Edward n'a pas eu autant de succès, doit-on en incomber la faute à Rob... xD
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 25 Empty

Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-