AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 12:38

Oui, mais il me semble que lorsqu'elle le décrivait, il faisait homme. Sinon, elle aurait dit clairement qu'un petit jeune était à la tête des Volturi...
Certes, on ne sait pas à quel âge, il a été mordu, mais j'ai toujours eu une image d'un homme très beau, mais aux traits mûres, et je lui donnais dans la trentraine...
Enfin, bon, c'est pas le plus important, j'espère qu'il va bien interpréter Aro.
En tout cas, ils commencent à aller chercher du monde pour les films, bientôt on va oublier Robert!

RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234

En vrac
Nawak:

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 14:54

pour les acteurs qui seront les volturi

Spoiler:

pour l'affiche du film
pour le moment il y a celle ci
Spoiler:

akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 15:54

Il me semble que coté casting, seul Dakota Faining a été confirmé.

Et pour l'affiche, c'est un fake, on est bien d'accord?? ^^
Ce n'est ni la bonne police, ni la bonne couleur pour "New Moon"... et où est Jacob?!!

Total changement de sujet!!
J'ai filé la saga à ma maman... elle a terminé Fascination! Elle a commencer Tentation...
Des fois, elle me dit : "j'en est marre de lire, mais je peux pas m'arrêter, je veux connaitre la suite!!!" Mouahaha!
Même ma maman s'est fait prendre au piège! ^^

Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 16:44

oui seul dakota a ete confirme!!

hahaha mdr ta maman akky!! moi la saga tourne chez presque toute mes copines!! des vrai hysterique!! ca me fait meme peur des fois^^

|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234

En vrac
Nawak:

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 16:48

Citation :
Et pour l'affiche, c'est un fake, on est bien d'accord?? ^^
Ce n'est ni la bonne police, ni la bonne couleur pour "New Moon"... et où est Jacob?!!

oui
ce n'est pas l'affiche officiel du film...
sur la vrai c'est une autre police et "new moon" est écrit d'un ton jaune doré

mais la vraie affiche n'existe pas encore ^^

EDIT
aro aussi a été confirmé... enfin d'après google et 3 ou 4 sites.. Very Happy
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 21:25

Heureusement que ce n'est pas l'affiche officielle!! Faut pas déconner Edward n'est même pas présent dans celui-ci! C'est jacob qui doit y être et Edward en arrière plan, s'ils veulent...

kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 21:38

trop forte ta maman akky
la mienne pète un plomb, car au Antilles tous est fermé à cause de la grève!! du coup elle ne peut peut les acheter. elle est grave remontée.

pour l'affiche c'est vrai qu'il manque jacob, tentation est comme son livre à mr black.

Blason par Itah ♥

Spoiler:

Gif fait part Sanhime tu cartonnes ma poulette!
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 22:30

oui faut qu'il y est jacob sur l'affiche quant meme et edward en arriere plan a la limite!!
faut pas deconer la!! enfin bon^^

ta maman doit vraiment avoir les nerfs kao!! mais jespere qu'elle pourra bientot les acheter^^ car sinon elle rate quelque chose!

|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 22:37

je m'inquiète pas pour elle, dans le pire des cas elle viendra les acheter ici.
elle m'a demandé de lui envoyer les miens, je lui ai dis non car je les revoies pas après.
la distance joue beaucoup

Blason par Itah ♥

Spoiler:

Gif fait part Sanhime tu cartonnes ma poulette!
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 22:49

ah oui si tu les revois pas apres c'et pas super non plus^^
mais bon si au pire elle peut les acheter ici ca va!
je sent que ca va faire une nouvelle fan de twilght ca=)

|Kira's & Kensei's Wife|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Dim 8 Mar 2009 - 23:58

xx-miki-xx a écrit:
oui faut qu'il y est jacob sur l'affiche quant meme et edward en arriere plan a la limite!!
faut pas deconer la!! enfin bon^^

ta maman doit vraiment avoir les nerfs kao!! mais jespere qu'elle pourra bientot les acheter^^ car sinon elle rate quelque chose!

Je suis trop d'accord avec toi!! C'est exactement ce que je pense! Et même à la rigueur, Edward n'a même pas à être présent,... mais bon comme c'est Edward, il peut être en arrière-plan, en tout petit!

mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Lun 9 Mar 2009 - 1:05

En ce qui concerne les rôle de Jane, Aro et Alec je sais pas du tout qui a été confirmé (enfin si Jane je sais) mais perso Ben barnes ds le rôle d'Aro j'adore.. j'aime trop ses yeux noir!! il fait bien vampire je trouve.. pi c'est vrai que Aro et les deux autre font vieux parce qu'il ont 1000 ans donc il ont une sorte d'aura autour d'eux qui impose quoi.. c'est pour ca qu'on se dit qu'il font vieux.. mais bon c'est comme Carlisle il donne l'impression d'être vieux avec son calme et ses connaissances mais il a a peine la trentaine..

et sinon l'acteur qui est présumé pour Alec je suis pas contre.. il fait un peu gamin mais bon après ds son travail d'acteur ca peut s'arranger.. j'ai hâte de voir l'équipe, les Quileutes, Sam aussi.. jme suis fait une image assez précise de lui donc j'espère que ca collera...
Boulette
Nana
|Demon's King|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lif3-is-s0-crazy.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Lun 9 Mar 2009 - 8:52

Mali4989 a écrit:

et sinon l'acteur qui est présumé pour Alec je suis pas contre.. il fait un peu gamin mais bon après ds son travail d'acteur ca peut s'arranger.. j'ai hâte de voir l'équipe, les Quileutes, Sam aussi.. jme suis fait une image assez précise de lui donc j'espère que ca collera...

Moi j'aurais pas mis cette acteur là pour jouer Alec, j'sais pas il fait trop gamin comme tu dis et sa me fait bizarre, même si Alec a pas 30 Ans non plus mais bon en âge Vampire je pense qu'il doit avoir un certain âge, enfin j'aurais bien vu Gaspar Ulliel moi ^^'
Sinon moi aussi j'ai trop hâte de voir les Quilleutes, mais surtout la scène de la bagarre entre Jacob et . . je croit que c'est Quil ou bien Embri, lorsque Jacob est avec Bella dans la forêt .J'espère vraiment que les loup seront bien fait, que sa va pas trop faire effet image de synthèse quoi (:

|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Lun 9 Mar 2009 - 12:21

roo mais arrêter de voir Gaspar Ulliel partout !! j'adore cet acteur il est génial mais il est trop connu pour jouer ds ce genre de films.. a mon avis il faut continuer ds des acteurs pas trop connu pour ces film.. bon par contre le blond là je croit qu'il a jouer ds High School music hall.. donc ca fait un peu pitié mais il a bien la tête du frère de Jane je trouve..
ds les Quileutes j'ai hate de voir la transformation de Jacob aussi qd il passera du tout gentil au tout méchant !! ca va être cool Very Happy
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Lun 9 Mar 2009 - 20:22

oui moi jespere que toute les scene avec les loup vont etre bien!!
et la bagarre aussi mais il me semble que c'est jack contre paul si je me soubviens bien!! jespere qu'elle sera bien aussi !!
ah jai hate ^^

|Kira's & Kensei's Wife|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Mar 10 Mar 2009 - 0:41

Oui, c'est Paul. Si c'est bien le moment où Jacob débarque avec Bella alors qu'il a rendez-vous avec la meute?!
Il est marrant Paul, enfin bref...
J'espère vraiment que ce volet sera une réussite. J'ai hâte de voir les loups!

Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 0:54

Bon j'ai pas le courage de lire vos 50 pages xD
Donc bref, en 5 jours j'ai lu Twilight, New Moon et Eclipse sans pouvoir m'arrêter tellement c'était trop bon, mais alors la, avec Breaking Dawn, merdaz , j'arrive pas à le poursuivre depuis hier et j'en suis qu'à la moitié du bouquin... Autant les trois premiers étaient superbes - bien que je me suis un peu ennuyée dans le 2ème xD, j'aime bien la relation Bella/Jake, mais bon, ça commençait à me prendre la tête - autant le dernier, pfiou... Un vrai n'importe quoi.

Concernant le film, j'ai peur d'être déçue... Je n'ai vu que des extraits qui ne m'ont pas spécialement convaincue... Bref, à méditer.
Ysiad
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 1:14

J'avoue, je trouve que dans le dernier, Stephanie Meyer part dans son trip à fond OO J'ai du mal à accrocher aussi. Mais je veux savoir la fin donc je continue quand même XD
Spoiler:

Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette saga me fascine, m'intrigue à fond, je ne peux pas m'en décrocher. Pourtant pareil, dans le deux, j'ai feuilleté quelques pages XD
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:08

Childwood, moi j'ai dû mettre un mois pour le lire, je devais lire un chapitre tous les trois jours! Quand, j'en lisais deux c'était un exploit, mais je ne pouvais pas lire plus!!
C'est du grand n'importe quoi le quatrième tome, elle devrait rembourser les lecteurs, la honte!!

Sinon, je suis d'accord avec toi Ysiad, cette saga est fascinante, surtout les trois premiers. Oulala, Hésitation est incroyable. Et après ce superbe tome, elle fait quoi?! Révélation!! Non mais n'importe quoi!! Comment peut-on passer de Hésitation à Révélation?! Elle s'est trop foutu des gens elle!!

En tout cas, bon courage à vous, il va en falloir!

Ysiad
Yon
|Idole|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:14

Merki XD

Pour l'instant dans le classement, Fascination est en tête, bien ensuite Hésitation... Tentation,
Spoiler:

Bref, hâte que ça finisse dans un sens.
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:21

Non, mais je me pose la question, "Est-ce elle qui a écrit Révélation? Ou "Est-ce elle qui a écrit les trois premiers?"
Dans ce cas là je comprends mieux. Elle n'a pas écrit Révélation, et la personne qui l'a fait, l'a massacré!
Sinon, elle a volé l'histoire de quelqu'un et a écrit le quatrième tome, d'où le grand n'importe quoi!!

Pour l'instant, c'est selon moi, le raisonnement le plus plausible.

Ysiad
Yon
|Idole|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:25

C'est dommage quand même. Enfin, j'ai pas encore fini de le lire, mais pour l'instant très peu sont ceux qui le trouvent bien, beaucoup son déçus.
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:32

Ben quand tu l'auras fini, enfin si tu y arrives, bon j'arrête de te démoraliser, tu nous diras ce que tu en penses.
Tu as encore pleins de choses à découvrir, tu vas peut-être apprécier la suite.

Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:34

Mdr
Mais c'est vrai qu'en y réflichissant, elle a un peu fait de la merde dans celui là, surtout que pour moi Hesitation ça a été le MEILLEUR, c'est vraiment mon préféré préféré, et aprés elle te pond une daube comme révélation, sur le coup j'étais tellement de vouloir savoir la fin que j'ai pas trop fait gaffe, mais avec le recul, il est trés décevant, heureusement qu'il y a Midnight Sun aprés pour rattraper le coup

Yon
|Idole|

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   Jeu 12 Mar 2009 - 2:36

Midnight sun? Un 5ème?? Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   

Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant