Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

 [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney

AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney EmptyMer 22 Avr 2009 - 3:56

Oups pour réparer mes bêtises, je fais la présentation d'une autre série,tout aussi bien voire même plus : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delauney.

Oui il s'agit encore d'une série, dont le 6e tome est encore d'écriture... mais pour moi c'est une valeur sûre !

le tome 1 : l'apprenti-épouvanteur

[Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney Tome_i10

Tom Ward est le 7e fils d'un 7e fils, du coup ses parents confient sa formation à l'épouvanteur du compté Mr Gregory pour pouvoir faire de lui son successeur. Un épouvanteur est chargé de s'occuper de tous les fléaux du village : entraver des trolls, s'occuper des sorciers, savoir manier le baton de sorbier et la chaîne d'argent. Bref, le jeune Ward nous relate ses années d'apprentissage et tous les sinistres secrets du pays...

le tome 2: la malédiction de l'épouvanteur

[Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney Tome_i11

tome 3 : le secret de l'épouvanteur

[Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney Tome_i12

tome 4: le combat de l'épouvanteur

[Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney Tome_i13

tome 5 : l'erreur de l'épouvanteur

[Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney Tome_v10


Voilà je ne raconterai pas les résumés des autres livres, à vous de les découvrir... Pour les âmes sensibles, ne vous fiez pas à la quatrième de couverture "Ne pas lire la nuit"... l'histoire est certes intriguante mais vous n'en ferez pas des cauchemars non plus Wink


Dernière édition par NéO le Mer 22 Juil 2009 - 21:42, édité 2 fois
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:00

Ce topic existe deja

https://dearnana.forumpro.fr/bibliotheque-f19/la-saga-de-anna-godberson-the-luxe-the-rumor-the-envy-t1152.htm

Wink
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney EmptySam 25 Avr 2009 - 3:23

topic modifié pour nouvelle promotion de bouquin !! décidemment mes neurones coincent un peu ces derniers temps!
Adrénalia
Adrénalia
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:59

Le 6 ème tome est sortie en Janvier. Et a ce qu'il parait, un jeux vidéo est en cour, de même qu'un film serait en prévision pour 2011 du coté des anglais.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:41

Trop bon comme livre!!!! Smile j'ai acheter le dernier tome sortie! j'ai adorer ! Smile j'ai appris des choses que j'aurais pas imaginer !! Smile! j'ai hate de voir le film a quoi il va ressembler Smile!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-