AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney

AuteurMessage
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   Mer 22 Avr 2009 - 3:56

Oups pour réparer mes bêtises, je fais la présentation d'une autre série,tout aussi bien voire même plus : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delauney.

Oui il s'agit encore d'une série, dont le 6e tome est encore d'écriture... mais pour moi c'est une valeur sûre !

le tome 1 : l'apprenti-épouvanteur

Tom Ward est le 7e fils d'un 7e fils, du coup ses parents confient sa formation à l'épouvanteur du compté Mr Gregory pour pouvoir faire de lui son successeur. Un épouvanteur est chargé de s'occuper de tous les fléaux du village : entraver des trolls, s'occuper des sorciers, savoir manier le baton de sorbier et la chaîne d'argent. Bref, le jeune Ward nous relate ses années d'apprentissage et tous les sinistres secrets du pays...

le tome 2: la malédiction de l'épouvanteur

tome 3 : le secret de l'épouvanteur

tome 4: le combat de l'épouvanteur

tome 5 : l'erreur de l'épouvanteur

Voilà je ne raconterai pas les résumés des autres livres, à vous de les découvrir... Pour les âmes sensibles, ne vous fiez pas à la quatrième de couverture "Ne pas lire la nuit"... l'histoire est certes intriguante mais vous n'en ferez pas des cauchemars non plus Wink

Hisagi Shuuhei

Dernière édition par NéO le Mer 22 Juil 2009 - 21:42, édité 2 fois
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234

En vrac
Nawak:

MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   Mer 22 Avr 2009 - 12:00

Ce topic existe deja

http://dearnana.forumpro.fr/bibliotheque-f19/la-saga-de-anna-godberson-the-luxe-the-rumor-the-envy-t1152.htm

Wink
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930

MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   Sam 25 Avr 2009 - 3:23

topic modifié pour nouvelle promotion de bouquin !! décidemment mes neurones coincent un peu ces derniers temps!

Hisagi Shuuhei
Adrénalia
Rei
|Sudosaure|

MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   Dim 28 Fév 2010 - 20:59

Le 6 ème tome est sortie en Janvier. Et a ce qu'il parait, un jeux vidéo est en cour, de même qu'un film serait en prévision pour 2011 du coté des anglais.

MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   Mer 12 Mai 2010 - 0:41

Trop bon comme livre!!!! Smile j'ai acheter le dernier tome sortie! j'ai adorer ! Smile j'ai appris des choses que j'aurais pas imaginer !! Smile! j'ai hate de voir le film a quoi il va ressembler Smile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saga] l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney   

Page 1 sur 1