Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Présentation] Fanny_*

 Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:16

Bienvenue =D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:01

Merci Smile

Leks a écrit:
Merci pour le conseil ^^ C'est vrai que l'anglais, c'est vraiment utile. En plus j'aime vraiment beaucoup cette langue. J'aimerais prendre japonais parce que j'adore ses sonorités, etc. Je ne sais pas trop bien expliquer Smile...
Sinon pour l'autre langue euh je sais pas trop. En fait je sais pas ce que je peux combiner comme choix. Je verrai bien.
(Genre combiner les lettres avec le japonais, je sais pas si c'est possible. M'enfin bon, c'est pas grave, faut que je me renseigne x) )

Je vois ce que tu veux dire pour le japonais ^^' T'as déjà essayé de l'apprendre ? Je veux dire, pas d'apprendre 2-3 phrases comme ça, mais de te pencher par exemple sur les hiragana, katakana & kanji ? Je peux te dire qu'une fois que tu les connais, tu es capable de déchiffrer les mots et de les prononcer, ce qui devient beaucoup plus simple pour la suite.
Combiner les lettres & le japonais ? Hum je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu parler... Quand tu dis "lettres", c'est genre littérature ? Je sais que ça existe pour les langues les plus parlées comme anglais-lettres ou espagnol-lettres mais japonais, je ne crois pas malheureusement.
Cela dit, je ne sais pas en quelle classe tu es (d'ici là, un tel programme peut se mettre en place) ni dans quelle ville tu irais étudier (les formations et les couples de formations diffèrent plus ou moins selon les facs), mais je te souhaite bien du courage dans ta décision Smile
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:11

J'avoue n'avoir jamais vraiment essayé d'apprendre avec les hiragana, katakana et kanji mais ça me tente beaucoup. Le problème c'est de trouver un cours quelque part --' Je sais pas si c'est utile d'apprendre les bases avant de me lancer mais visiblement, c'est mieux.
Et oui, quand je dis lettres, je parle de littérature.
Mais j'habite en Belgique donc au niveau des choix, je sais pas si c'est pareil qu'en France. Ceci dit, d'ici là j'ai encore le temps ^^
Merci =)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:24

salut et bienvenue
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:37

Bienvenue =)
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:23

Bienvenue!!!
kumi
kumi
Roku
|Yakusa|
http://kawai109.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Dans ma 'tit bulle pleine de couleurs X3
Date d'inscription : 26/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:08

Bienvenue sur le Fo' !!! <3
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanny_*   [Présentation] Fanny_* - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-