Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Bre (ou l'art d'être originale :D)

 Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:01

Bonjour/Bonsoir tout le monde




Pseudo: Bre (diminutif d'Ambre pour ceux qui se demanderait Embarassed donc je suis une.. fille (dans le mille!)
Age: 17 ans et toutes mes dents
Région/Pays: France Ile de France
Métier/Etudes ?: Je vais en Terminale ES
URL sites/ blogs : Aucuns =)

Nana et moi

Quand avez vous connu Nana : J'étais en 5ème, j'avais donc 12 ans. J'étais pas Shojo mature donc j'ai abandonné, puis j'ai repris l'année d'après.
Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : 8 voire 9 (l'attente des tomes me lasse de plus en plus)
Qu'est-ce qui vous plait dans le manga ? Les dessins d'abord, les petits monologues qui les accompagnent donnent encore plus de charme. Et puis l'histoire (ouah je fais vraiment dans l'original) J'accroche vraiment avec les persos, il y a toujours une dose d'humour mais beaucoup d'émotions. Qui n'a jamais pleuré devant un tome de Nana (même si on se sent con sur le coup)
Personnages favoris ? : Takumi Takumi Takumi. Alors je vous le dit direct. Je suis une pro Takumi, et j'en entends des bonnes et beaucoup de pas mûres sur lui. Mais je sais, dès qu'il est apparu j'ai craqué totalement, même avec ses défauts, et puis son passé m'a encore plus émue Surprised. Sinon j'aime aussi Shin et Ren.. j'ai plus d'affection pour les hommes du manga que pour les deux Nana bizarrement.
Couples favoris ? Erf.. je lancerai bien un Hachi/Takumi.. mais malheureusement.. je ne peux pas nier que Reira / Takumi c'est tuant comme couple. J'aime pas Reira,je la supporte pas, mais Takumi et elle c'est vraiment un beau couple. Sinon Nobu/Hachiko était bien sympa, dès fois j'aimerai bien un petit retour en arrière pour les revoir main dans la main *Bre nostalgique*



Comment avez vous connu le site :En tapant Nana spoiler sur google ( parce que je suis frustrée de pas savoir la suite, alors ce matin en me levant je me suis dit : "Bre tu vas aller lire les spoilers et tantpis pour le reste tu sauras enfin ce que tu veux savoir è__é"
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : Je n'en sais trop rien, si je suis venue c'est pour les spoilers, mais si l'ambiance est très bonne et que je me plais bien je peux rester longtemps hé =D
Tu m'aimes ? Si tu t'appelles Takumi Ichinose, alors oui, je t'aime, si c'est pas le cas désolé I love you

Voila voila sinon ceux qui n'aime pas Takumi, ne me tuez pas tout de suite je sais qu'il est pas fidèle mais je l'aime (Moi Maso?non!)

I love you
Shot-Smiley
Shot-Smiley
Sympathy for the Devil
(wanna eskape)

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:03

Han t'inquiète y'a beaucoup de Takumi-fan ici *w*
Bienvenue. ^^
Fully
Fully
Nana
|Demon's King|

Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:04

Bienvenue =) j'adore ton addiction à Takumi =) pas que je suis fan de lui mais de la façon dont tu en parles Wink pour les spoils ça va être dur... sinon je suis sûr que tu vas rester =)
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:32

Bienvenue =D

Takku Powaaa
=D
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:35

Oéé une pro Takki \o/. J'te donne l'accès aux spoils puisque tu les veux tant ahah. ;p
Bienvenue sinon. ^^
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:48

Welcome =)

Taku powa' ♥
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:57

AhWahou Effectivement y a pleins de pro Taku ici \o/ jsuis contente car dans mon entourage tout le monde le déteste T__T
Merci de votre gentil accueil et de m'avoir rajouté à la section Spoil @__@ je m'en vais farfouiller ce forum
jun-kato
jun-kato
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 30
Localisation : devine ;°
Date d'inscription : 22/02/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:37

takumi is the best
dsl ; welcome in dear nana ♥ X)
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:49

bienvenue =)
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:58

Bienvenue
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:06

Bienvenue sur le fofo' ! =)
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:34

Bienvenue ici miss =D
kumi
kumi
Roku
|Yakusa|
http://kawai109.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Dans ma 'tit bulle pleine de couleurs X3
Date d'inscription : 26/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:15

Welcome Girl ! x)
Leks
Leks
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Devant Tochi (mon cher ordi)
Date d'inscription : 26/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:08

Welcome! ^^
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:51

Hola & Bienvenue!!
Neeis
Neeis
Bisho addicted
|Tōshirô Hitsugaya's love|

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : au 7e ciel avec Kaien-dono
Date d'inscription : 27/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:49

Bienvenue!!!
Et contente que tu n'aime pas Reira xD
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptySam 4 Juil 2009 - 16:00

Welcome ^^
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:56

salut et bienvenue

encore une rivale de mon homme. ah takku tu en as tellement!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:45

salut ^^ tu habites où en Ile de France ?
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:58

Bienvenue =)

Taku ♥
Ysiad
Ysiad
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ch'Nord.
Date d'inscription : 08/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:49

Ahhh, une pro-Takumi, encore!!! XD

Nan mais bon, t'aime pas Reira, mais comme toi je pense que le couple qu'elle forme avec Takki est très beau...

Bref, tu n'es pas la seule à te lasser de l'attente, mais même en suivant les spoilers, avec Yazawa qui est malade, on n'est même pas sûrs d'avoir un chapitre en septembre... T_T

Bienvenue Smile
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptySam 11 Juil 2009 - 13:18

Haha oui il y a pleins de fans de Takumi ici à ce que je vois, c'est rare d'en voir pour moi, je suis habitué aux réflexions du style "c'est qu'un conn*rd fini" " Il mérite la mort". Bre (ou l'art d'être originale :D) 35351

Merci pour votre acceuil Bre (ou l'art d'être originale :D) 33314
Sinon j'habite dans l'Essonne (91) vers Brétigny, tu connais néo ?
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:26

Hello & bienvenue!!!
*Takumi Takumi Takumi, mode fanatique* XD
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:31

Grave, t'es tombé dans l'antre des pro Takumi ici XD !
Mais sinon idem que toi sur un point : je suis pas spécialement attachée aux femmes du manga, je préfère les hommes. Dans les autres manga de Yazawa aussi, je trouve qu'elle se débrouille mieux pour faire des personnages masculins très intéressants et attachants. Les persos féminins en général, ce sont des têtes à claques... ( Nana, Yukari... Hachi aussi, mais bon, elle c'est moins négatif XD ).

Bienvenue !
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:06

Bienvenue

filez moi un fusil...
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bre (ou l'art d'être originale :D)   Bre (ou l'art d'être originale :D) Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-