AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 [ Livre ] La couette de l'oubli

AuteurMessage
avatar
Chris
Yon
|Idole|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.uncoupdecrayon.over-blog.com

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [ Livre ] La couette de l'oubli   Jeu 3 Sep 2009 - 5:05

Pour les fans de Naheulbeuk, la série audio disponible gratuitement sur http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm.



la Couette de l’Oubli
Alors qu’ils croyaient pouvoir enfin se séparer, les aventuriers se retrouvent une nouvelle fois plongés dans les ennuis jusqu’au cou. Pour éviter d’être écartelés par les fonctionnaires de la Caisse des Donjons – et un peu aussi pour sauver le monde, tant qu’à faire – ils n’ont d’autre choix que de partir à nouveau sur les routes. Mais le moment est des plus mal choisis : un incroyable désordre règne en terre de Fangh ! Des centaines de cultistes se font la guerre au nom de leurs dieux. Les Oracles envoient tous les baroudeurs du pays fouiller la même tour, tandis que des espions sèment la panique dans la grande cité de Glargh en y colportant n’importe quoi… La compagnie continue malgré tout sa course au troisième niveau, à l’objet magique et aux épées géantes. En déjouant de manière grotesque les pièges qui les attendent, mais aussi en endurant les récits elfiques et les blagues naines.

La Couette de l'Oubli, est la suite des aventures, c'est la saison 3, la 1 et la 2 étant en audio. Néanmoins le livre peut être lu sans connaître. Ca vaut le détour ainsi que de très nombreux fou rire. Epopée d'un monde d'Héroique fantaisie lecteur prends toi au jeu : )

_________________
On reconnait un homme à ceux qui l'entourent, le tout est de savoir choisir.
Les hommes ont besoin des femmes pour se protéger d'eux même.

www.uncoupdecrayon.over-blog.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-