Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 

 [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:57

Bon, à priori, le premier tome de Witches of East End ne devrait plus trop tarder à sortir, puisqu'il est dispo en anglais depuis le mois dernier.
Par contre, j'ai des nouvelles du sixième tome de la saga des sangs bleu. Apparemment, il s'appelle "Lost in Time" et est prévu en anglais pour le 27 septembre 2011. J'espère pouvoir me l'offrir pour Noël! ^^

source : http://liliebook.blogspot.com/2011/02/lost-in-time-les-vampires-de-manhattan.html
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:30

Voici voilou 4 extraits du tome 6 "La Promesse des Immortels" et apparemment se sera Kingsley Martin en couv Yeah!! il est de retour hihihiiii :
Le dernier extrait est vraiment PAS MAL :

Par Tessie :
Peut-être que Théodora était folle de penser que cela durerait, que tout ceci - leur amour, leur joie d'être ensemble, dureraient, étant donné les ténèbres qui ont toujours teinté leur union dès le début et, plus tard, elle souhaitera avoir plus profité, elle souhaitera avoir passé moins de temps le nez dans les livres, moins de temps seule à la bibliothèque, moins de temps à enlever ses mains d'autour de sa taille ou lui dire d'attendre, ou d'avoir manqué des diners pour passer en revue des papiers, encore et encore, elle souhaitera pouvoir passer encore une nuit dans un café, lui tenant la main sous la table, encore une nuit assis l'un à coté de l'autre au lit, à lire, sa main à lui s'attardant sur son genoux...

Par Rachel
"Perdu dans le temps" commence par Théodora et son amour, Jack, forcés de partir chacun de leur côté après leur voyage à Florence. Elle doit partir pour Alexandrie afin de remplir l'héritage des Van Alen en retrouvant Catherine de Siena et la Porte de la Promesse, alors que lui retournera à New York pour faire face à sa jumelle (et anciennement âme soeur) Mimi. Les choses deviennent encore plus compliquées lorsque Mimi part pour l'Egypte afin de retrouver son amour perdu, Martin Kingsley."
Par naiky
Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ?

Par nath
Chaque fibre en elle était immortelle, et elle portait en elle tous les savoirs.

Dit lui de sauter dans le prochain avion en partance de la ville. C'était dangereux de revoir Ben. Elle s'était déjà perdue une fois pour lui , et son cœur était seulement à nouveau bien. Elle aimait Charles, et ils allaient renouveler leur lien comme ils l'avaient toujours fait depuis le début des temps, puisqu'ils avaient voyagé du royaume des Cieux jusqu'à la Terre pour apporter l'espoir aux déchus. Son cœur était fait pour aimer son jumeau, comme auparavant, et pourtant c'était ce même cœur têtu qui se battait pour rester, qui ne la laisserait pas partir.

Elle verrait Ben dans la nuit de samedi à dimanche, elle en était sûre. Si le destin existait, Allegra l'a senti la tirer vers une nouvelle direction, celle qui la mènerait loin de la vie qu'elle avait planifiée, loin du Coven et de l'ange qu'elle avait aimé depuis l'éternité. Allegra pensait qu'elle se sentirait torturée par l'anxiété et la culpabilité, mais au lieu de cela, quand elle quitta la galerie, elle sentie une émotion étrange, une sensation qu'elle n'avait pas sentie depuis très longtemps, elle était heureuse.
C'est donc avec plaisir que nous allons retrouver le personnage d'Allegra jeune. Melissa Dela Cruz nous propose donc la suite de la nouvelle éditée dans Bloody Valentine.

Par nath
Mimi se tenait au dessus du corps mort, cassé, d'Abbadon et hurla. "Oui je le veux ! Il m'a quittée !"
Pendant des siècles ils ont été liés, fait dans les Ténèbres et liés par le devoir. "IL DOIT MOURIR!"
Elle pointa l'épée vers Oliver. "Ne m'arrête pas !"
"Tu ne veux pas ça. Tu veux Kingsley, tu te rappelles ? Nous sommes là pour Kingsley."
"Fais ton choix Azrael" gronda le démon. "Prononce le mot et Abbadon est à toi et tout ce que tu auras vu avant deviendra réalité."



Purée ce passage me laisse sur ma faim, qu'a vu mimi ?? C'est une torture!
Le 6éme tomes serai l'avant dernier de la saga enfin du cycle. C'est plutôt une bonne nouvelle.
MDC a indiqué qu'elle considérait que le premier cycle de la saga se terminerait avec le septième tome. elle a aussi précisé qu'après ce septième opus elle n'en aurait pas fini avec l'univers des Sang-Bleus, en effet un nouveau chapitre s'ouvrira avec de nouveaux personnages, mais aussi avec ceux que nous connaissons déjà. En gros le deuxième cycles sera un mélange entre les Sang-Bleus et et le loup pactes (Bliss). Ah oui MDC et ses éditeurs ont déjà prévu 2 romans complémentaires dans le style de Bloody Valentine apres le 7 tome.
La sortie US est prévue pour le mois d'octobre , la sortie française n'est pas encore annoncée mais en général elle suivra de près. Je viens de lire que nous l'accueilleront début novembre.
Ça y est les bibiches c'est l'avant dernier.


Dernière édition par kaori le Sam 10 Sep 2011 - 19:56, édité 3 fois
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:37

Aaaaaah! Ça fait plaisir! <3
Comme toi, le dernier passage me laisse sur le cul! J'ai vraiment hâte!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:55

Oui je suis trop happy j'ai rajouter un truc :
Ah oui MDC et ses éditeurs ont déjà prévu 2 romans complémentaires dans le style de Bloody Valentine apres le 7 tome.
Je sais pas si tu as vu j'ai édité peut-être après ton passage.


Oui surtout que Mimi n'a pas vraiment brillé dans le hors série. J'attends énormément d'elle dans ce 6 livres.
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:53

Whoua, motherfucker, ce tome va être génial!!!
Ca met l'eau à la bouche!!!
En tout cas pour ce qui était censé être une trilogie la saga n'en fini plus! On a même droit à une saga de hors série! Ceci dit tant mieux, pour moi Bloody V est carrément de qualité. Et je l'interprête comme un signe montrant l'envie qu'a l'auteur de creuser le récit, ses personnages et son univers et aussi de nous faire toujours partager plus, (cette auteur est sacrément prolifique quand même! Elle sort des bouquins à un rythme assez impressionnant!) mais je ne vais pas non plus m'en plaindre!

@Kaori
Citation :
Ça y est les bibiches c'est l'avant dernier.
SERIOUSLY!? Les bibiches ?!!!! Non mais merci pour cette foutue et énorme barre de rire!!!!!!!!! Aïe aïe aïe, je ris mais je ris!!!!!!!!! Les bibiches!!!!!!!! [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 484551 I love you
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:54

J'en étais sure que tu aurais prêté attention à ma nouvelle expression. Tu te souviens qu'il l'emploi?? j'ai eu exactement la même réaction.
Maintenant je délire avec.
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:14

Of course bibiche que je me souviens!! Je me souviens aussi que tu chariais de bon coeur le dépositaire de l'appellation. C'est pour ça que j'ai failli m'étrangler de rire quand je l'ai lu et que j'ai déliré! Bref! des barres!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-