Bonjour, bonjour, ne sachant pas comment me présenter je vais suivre bêtement le modèle ^^'
Moi moi et MoiPseudo: Tatie Choukette-sama
Région/Pays: Grenobeul
Métier/Etudes ?: Titulaire d'un DUT Info-com, actuellement AED informatique dans un collège et bientôt étudiante en 1ère année de BTS IG
URL sites/ blogs :
http://tatiechoukettesama.over-blog.com/Moi moi et NanaQuand avez vous connu Nana : Oulà! Y'a loooooooooooooooongtemps, l'été de ma 3°, ça fait donc... *compte dans sa tête, seconde, première, première, terminale, 1°année DUT, 2°année DUT, année de boulot* ouah!!!! 7 ans! Oh le chiffre 7 mwuahahaha j'aime c'est le destin moi j'dis xD
Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : hum... je dirais 7/8 j'en suis pas encore à connaître toutes les répliques par coeur ^^
Qu'est-ce qui vous plait dans le manga ? :Hum... dur dur comme question... Je sais pas peut être que c'est l'effet premier manga, les dessins, l'histoire qui n'est pas culcul la praline, le fait que ça parle de musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Et puis perso j'aime beaucoup le style et tout... Bref dur dur de répondre clairement à cette question.
Personnages favoris ? : Hum... J'en ai plusieurs... D'abord y'a
Yasu, parce que pour moi c'est celui qui a le plus de classe! Ensuite y'a
Takumi cet espèce d'enfoiré affectif je le surkiff comme diraient certaines de mes amies. Il a un charisme de ouf, et puis il est celui qui correspond le plus a Hachi je trouve. Pour elle il faut quelqu'un comme Takumi pour qu'elle s'affirme et murisse. Et après, ah... après il y a *roulement de tambours*
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Je l'adore lui son côté à la fois enfantin et adulte, son côté torturé aussi bref je me suis prise d'affection pour ce perso.
Couples favoris ? :
Yasu x Miû! Je trouve qu'ils s'accordent farpaitement! Et
Hachi x TakumiMoi moi et VousComment avez vous connu le site : Google est mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : Hum durant tout l'été je pense que oui (vacances power!) après ça dépendra de mon budget et de mon temps perso.
Tu m'aimes ? : Oui zeeeeeeeeeeeeee t'aime! XD
ps: z'êtes fille ou garçon ? : A votre avis? <3
Si vous avez d'autres questions je suis toute ouie!
Enjoy!