Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !

AuteurMessage
LittlePeanut
LittlePeanut
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/06/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 14:07

Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je suis en terminle (enfin, là, j'suis en plein bac xD) et l'année prochaine je compte faire une Mise à Niveau en Arts Appliqués Smile

Sinon j'aime énormément le manga Nana, c'est le premier que j'ai lu, et les personnages que je préfère sont Ren, Shin, Nana Osaki, Miu et Yasu, et je n'aime pas trop Hachi, et je déteste Reira x) Mon avis est partagé sur Takumi. Les autres, j'ai rien de spécial à dire sur eux !

Et euh dans la vie j'ai un sale caractère, je m'emporte pour rien, je gueule toute le temps, je suis hyper jalouse et possessive autant avec mon chéri que mes amis, mais je sais écouter les autres et les conseiller, voilà Smile

Et pour mes goûts, mes couleurs préférées sont le noir, le vert, le rouge et le violet, niveau musique j'écoute princpalement Children of Bodom, System of a Down, Slipknot, Michael Jackson mais sinon plein d'autre trucs aussi. Comme autre manga j'adore Death Note et je viens de commencer Switch Girl, sinan j'ai aussi lu DreamLand que j'aime beaucoup, Mär, Black Cat et le début de Reborn ! Et niveau bouquins je suis fan de Daniel Pennac.

Voilà j'espère que c'est comme ça qu'on fait une présentation ? xD Au pire dites-moi et je rajoute des trucs ou j'en enlève hein x)

Salut à tous ^^

Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 14:31

Bienvenue =D

Moi aussi je passe le BAC en ce moment... Bon courage pour les derniers jours!! =)

Très bien la présentation, tkt Smile
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 15:29

Bienvenue ici. : )
No
No
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Sur la rive du fleuve des morts, avec Ren <3
Date d'inscription : 26/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 18:59

Bienvenue !! Smile
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:13

Bienvenue! Et bon courage pour le BAC!
Shot-Smiley
Shot-Smiley
Sympathy for the Devil
(wanna eskape)

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:39

Bienvenue !
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 22:56

Bienvenue à toi fan des System, et de Switch Girl !! (hihi!)
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptySam 18 Juin 2011 - 23:33

Bienvenue ! Very Happy (bon courage tout comme à Mal1c1a pour le bac Wink )
mathoue
mathoue
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:05

Bienvenue ! Very Happy
mikakao
mikakao
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Au Pays Des Merveilles
Date d'inscription : 30/05/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:17

Bienvenue! Smile
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:25

Bienvenue =)


16 ans et en terminale ? T'as sauté une classe ?
manamo
manamo
Ni
|Happy Berry|

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:51

Bienvenue !!!
Chihiro
Chihiro
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : With Lewis Carroll and J.M. Barrie, in the Yellow Stone, USA \o/
Date d'inscription : 08/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:26

Salut! Bienvenue à toi ! Smile

C'est vrai que Dreamland c'est chouette, j'aime bien.... Maisd moi ça me rappelle le nom de la chaîne de magasin belge de jouets pour enfants... Enfin... reborn m'a déçu, et Switch Girl, on me l'a conseillé mais j'ai jamais commencé. Sa en vaut la peine?
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:26

Spoiler:
Chihiro
Chihiro
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : With Lewis Carroll and J.M. Barrie, in the Yellow Stone, USA \o/
Date d'inscription : 08/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:23

Ho Very Happy Eh ben chouette, je vais m'y mettre alors, merci! Smile
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:44

hihi, je t'en prie, ravie de t'avoir entraîné dans l'univers de Switch Girl ! mouhahaha ! XD
LittlePeanut
LittlePeanut
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/06/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:19

Merci pour vos réponses j'avais pas vu ^^ Et j'ai eu mon bac avec mention assez bien si vous voulez savoir, si ça se trouve vos encourragements m'ont porté chance ! ^^
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:27

Félicitation pour ton BAC Very Happy
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go !   Bon je viens de voir qu'il fallait se présenter alors... Go ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-