Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 HEY!!

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:32

salut tout le monde!!j'ai mis un peu de temps a venir me présenter et je m'en excuse(comme on dit mieux vaut tard que jamais!!lool)ben voila je m'appel melissa j'ai 17 ans,je suis etudiante et c'est la premiére fois que je m'inscrit dans un forum!!
je connais nana depuis un bout de temps deja au debut ca ne m'interessait pas trop,en fait j'aime pas attendre pour connaitre la suite!!donc je l'avais un peu oublié mais quand j'ai vu qu'il yavait l'anime ca ma repris,je dirais que je suis fan fan fan fan de ce manga au point de relire en boucle tous les tomes!!(je devien folle!!Neutral) j'aime bien dessiner aussi l'an passé je m'étais inscrite a un concour de manga mais j'ai pa gagné Sad enfin j'étais quand meme 4éme!!!!bon assez parlé de ma vie,j'ai pas de personnage préféré je les aime tous qu'il soit méchant ou trop chouuuu juste les perso secondaire je m'en fou un peu je les trouve lourds!!
et au fait je trouve ce forum super hyper génial meme si j'ai pas d'autre éléments de comparaison enfin voila désolé encore pour le retard et j'éspére qu'on s'éclatera bien tous ensemble!! Very Happy gro bisouS a tous
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:07

Bienviendue !
Lotus
Lotus
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:11

Bienvenue ^_^
Moi aussi j'espère qu'on s'éclatera bien avec toi Wink
Christel
Christel
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Avec takumi . . .
Date d'inscription : 21/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: hey !!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:17

bienvenue et moi aussi je fais que relire les tomes
tanita
tanita
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:16

coucou nami bienvenue parmis nous, amuses toi bien...
ce qui est bien avec ce site c'est que tu y es toujours bien accueillie
comme un petit chien quand tu rentres à la maison, c'est toujours la fête cheers cheers
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:19

Bienvenue parmi nous !
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:26

Bienvenue ^o^
moi aussi ça m'arrive de relire les tomes en boucle ^'^ grrr ce manga m'obséde =D
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:07

Bienvenue Nami =D ! (et merci encore pour tes conseils pour la fac de médecine etc .. :p)
D'ailleurs tu n'as que 17 ans et tu es déjà en première année ? Tu as sauté une année ?
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:23

ben en fait quand j'était en 5éme on est allé en russie avec mes parents et la bas ils passent que 3ans au collége donc quand est revenu en france mon niveau était celui d'un éléve de 3éme alors j'ai sauté ma 4éme et la je me suis retrouvé a 16ans en fac!!!!ca fait bizar parceque ya que des grands!!!lool!!du coup tout le monde pense que je suis un petit génie(study) alors que moi je suis tout sauf ca!! scratch
en tout cas merci pour votre accueil,je vous adooore tous tous!!
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:04

oooh mon dieu t'es en P1?? quelle mauvais souvenir cette année pour moi xD j'ai tenté le concours à mes 17ans aussi mais la physique, chimie et la biostat me sortaient par les oreilles xD par contre la biocell et l'anatomie j'aimais bien mais bon médecin ce n'est pas pour moi (rien que déja je ne supporte pas la vue du sang xD) donc i gave up pour la littérature huhu 'fin assez parler de moi donc accroche toi bien et fait nous péter le numerus clausus =D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:21

loool!!sérieux t'étais en p1?oh trop cool!!ben moi j'ai un peu de mal avec l'anat et les sciences humaines sinon le reste je m'en sort,merci pour tes encouragement mais je pense que c'est mort pour cette année c'est pas grave je m'en fou un peu depuis le debut je savais que ca alé durer 2ans pour moi donc...enfin bref j'en ai marre je déprime!!!!!!!! Crying or Very sad heureusement que nana reste ma seul raison de vivre MDR lol!
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:42

c'est vrai que l'anat c'est très intense il faut plus de temps pour retenir tous et PAR COEUR surtout =D pour les sciences humaines t'inquiète le partiel n'est pas très dur 'fin c'est pas genre une dissert c'est des questions directes quoi ou des plans à expliquer, et nan ne déprime pas surtout c'est très handicapant et ça peut te pousser à abandonner, te pose pas trop questions si c'est vraiment ce que tu veux faire et puis quoi qu'il arrive tant que tu as l'envie de continuer et de se battre tu peux y arriver donc bosse bien, fait de ton mieux et en avant en avant pour la session de mai =)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: HEY!!   HEY!! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-