Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 

 nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous

AuteurMessage
BrOken rOse
BrOken rOse
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/01/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:12

Moi moi et Moi

Pseudo: BrOken rOse
Age: 17
Pays: du MALI (je sais c'est loin ) Rolling Eyes
Etudes : étudiante en biOchimie study

Moi moi et Nana

Quand avez vous connu Nana : en 2008 , ma soeur avait le tome 7 je l'ai lu au moins 50 fois bounce
Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : je dirais 9 parce que j'ai pas encore crée de fOrum comme vous lol!
Qu'est-ce qui vous plait dans le manga ? : Tout !! l'histoire !! les personnages !! le style rock punk !! bref je me noie dedans I love you
Personnages favoris ? : Nana Osaki pour tout ce qu'elle est nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  33314 , mais aussi Nana kOmatsu Ren et Nobuo nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  330732
Couples favoris ? : Nana Osaki/ Ren nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  220173

Moi moi et Vous

Comment avez vous connu le site : je cherchai à lire des scans de nana nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  788561 sur le site comment ça marche bref recherche sur recherche Google ensuite Baamm nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  428768 je me suis dii pourquoii pas je me sentirais moins seul faut avouer qu'ici au Mali y'a pas beaucoup qui connaissent nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  505217
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : Ouii tant que ma connection internet marchera et qu'il y aura des news :wink:
Tu m'aimes ? : j'aiime quii ?? quiii çaa ??? toii ?? Ouu nanaaa ??? lool sisiiiiii zeee taiiiiim mdrrr


ps: z'êtes fille ou garçon ? : Fille nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  756290

Bon faut avouer aussi que je suis fan de smiley mouhahahaa loool de lecture musique film nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  294356
bisouu bisouuuuuuuu nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  871531
alexiel
alexiel
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/10/2012


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:58

bienvenue parmis nous! nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  589934
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:55

Bienvenue Smile



PS: moi aussi j'adore les smiley,
surtout selon les fofo ils sont pas pareil,
et les kaomoji aussi j'en met (trop) partout.
BrOken rOse
BrOken rOse
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/01/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:00

merciii à vous !!!! lol! Choowa c cool alors nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  485508 on va s'entendre ^^
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:46

nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  756290
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptySam 19 Jan 2013 - 17:54

Bonjour et bienvenue !

Le forum est malheureusement assez mort puisque la série est en arrêt depuis 3 ans déjà... Mais attention aux règles quand même : pas de SMS et on évite de mettre trop de smileys dans un même message hein. ^^
BrOken rOse
BrOken rOse
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/01/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:38

haha okey !!! merciiii
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:46

Hey, Bienvenue!! J'aime bien ton message, ça envoie de bonnes vagues d'énergie je trouve xD (ouais, moi je suis dans les "xD" à toutes les sauces, je comprends les smileys xb)
J'aime bien ton pseudos, au passage =)
BrOken rOse
BrOken rOse
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/01/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:45

Merciii Mal1c1a c'est sympa !!!! Wink on va s'entendre alors Smile !!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous    nanaaaaaaaaaa *__* lol Salut à Tous  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-