Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

 Présentation (:

AuteurMessage
enaira
enaira
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 0:14

Bonjour,
Alors me voilà, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai décidé de m'y mettre en retombant sur des épisodes de l'anime de Nana. Ce manga me manque.
Voilàààà Very Happy
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 1:14

Bonsoir, bienvenue parmi nous ! Je t'invite à parcourir les différentes sections qui sait peut être trouvera tu matière à débattre ou tout simplement que tu découvriras des choses intéressantes ou que tu auras l'envie de créer ton propre sujet.
J'en profite pour te demander :
personnage(s) préféré(s) ?
couple préféré ?
moment préféré ?
autre ?
qu'est ce que tu attends du forum ?
ayareturn
ayareturn
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 15:43

Bien le bonjour ou le bonsoir ma chère... :niark:

je te laisse répondre aux questions de carodak...
enaira
enaira
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 16:12

Alors,pour les personnages préférés c'est une question où il m'est super dur de répondre. En fait j'adore Nana,c'est une personnalité qui me fascine,pourtant je sais que je ressemble plus à Hachi dont je comprends bien mieux les réactions donc je suis très liée à elle. Après j'adore particulièrement Shin. J'ai une préférence pour les membres de Blast.
Mon couple préféré...j'hésite entre Ren et Nana,Nobu et Hachi et Nana et Hachi ^^ (oui trop d'amour pour ce manga,ça m'empêche de choisir).
Mon moment préféré c'est le 1er concert que Nana a donné à Tokyo,il a lieu dans la cuisine de l'appartement 707 avec la table pour scène, le portable pour micro et la lune pour éclairage. J'ai trouvé cette scène magique.
Je suis particulièrement attachée au manga Nana, c'est par lui que j'ai commencé à lire des mangas.En fait c'est comme si ce manga était un vieil ami ^^ Même si j'adore ce manga j'avoue qu'à chaque fois que je le lis il me rend triste,l'univers de Nana est très mélancolique.
Ce que j'attends avec ce forum c'est pouvoir discuter avec des gens qui aiment Nana autant que moi et qui comprennent cet attachement particulier à ce manga.J'espère pouvoir confronter mes théories par rapport au futur de Nana et Hachi à celles des autres membres pour savoir si nous avons compris les mêmes choses du futur des personnages qui apparaît au compte gouttes dans le manga
ayareturn
ayareturn
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 16:31

n'hesites pas à passer dans les topic auquel tu as accès... à nous deux on va relancer ce forum *rire malefique*

et sinon tu as raison, le premier concert dans la cuisine était splendide, cette page restera à jamais gravée dans ma memoire ='o
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 18:01

enaira a écrit:
Nana et Hachi
*n'a retenu qu'une seule chose* OWiiiiIIIIIII ahahahahahahahahahahahahahahahahaha vive le couple Nana & Hachi 
Le 1er concert de Nana pour Hachi est effectivement magnifique. Quand j'y réfléchis c'est surement un de mes moments préférés à moi aussi. Merci de me l'avoir fait redécouvrir.
Je pense que tu es tombée sur le bon forum, nous sommes là pour discuter et t'exploser nos théories les plus folles.
Si tu veux confronter tes théories concernant le futur je t'invite à visiter cette section :
https://dearnana.forumpro.fr/f6-spoilers
Bon surf
enaira
enaira
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 18:06

Ahahah c'est vrai que c'est LE couple de ce manga et c'est pour cette raison que j'adore la phrase que tu mets avec tes commentaires Corodak: « ‘Si tu avais été un homme, nous aurions pu vivre un amour parfait’. Je me faisais souvent cette réflexion à l’époque, sauf que si ça avait été le cas, nous n’aurions sans doute pas eu autant de bons souvenirs. Parce que la souffrance est indissociable de l’amour, et que l’amour est si douloureux qu’on voudrait s’y noyer. » Parce que c'est exactement ça. Même si je connais tous les tomes je ne pense pas avoir réussi à saisir complètement le lien qui les uni.
J'aimerais aller sur cette page mais malheureusement je n'y ai pas encore accès. Moi j'ai une vision très simpliste de ce futur (les deux enfants sont de Hachi et Takumi et voilà) alors que j'ai remarqué qu'on pouvait vraiment aller chercher plus loin ^^ 
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 18:29

C'est vrai qu'on m'appelle souvent Corodak, carodok ou caradok pour les plus fous c'est goldorak ^^ Pourtant carodak c'est pas si dur à écrire puis ça sonne bien jtrouve x) 
Eh bien je suppose qu'il te faut un certain nombre de messages pour y accéder ? :/ on peut continuer à discuter ici un moment. AHAH je suis moi même une de celles qui pense que les deux enfants ne sotn pas de Hachi et Takumi (oui faut bien se compliquer les choses)
Le lien qui unit les deux filles est vraiment mystérieux comme tu le dis. Ahaha mais j'y pense... si hachi se sépare de Takumi... TADAM plus rien n'empêche les deux protagonistes de vivre un amour parfait AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hum hum*-* pardon
humm alors plusieurs petites questions : 
- que penses-tu de junko et kyosuke ? (un couple bien souvent oublié)
- le moment que tu as le plus détesté ?
enaira
enaira
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 19:09

Dac ^^ Vu que c'est ton pseudo je ne savais pas comment te nommer x) Moi mon pseudo c'est juste mon prénom à l'envers ^^
C'est vrai..le petit garçon serait celui de Nobu?ça me fait trop mal au coeur de penser ça car j'adore Nobu...
J'adore la relation qu'elles ont mais je ne veux pas les voir forcément ensemble.Par contre j'aimerais vraiment comprendre comment elle perçoive l'autre exactement...
J'aime beaucoup ce couple.Pour moi ils repésentent le couple idéal,ils me font penser à mes parents x) Mais je trouve qu'ils sont trop mis à part dans l'histoire..
Euh quand Takumi appelle Nobu pour lui dire qu'Hachi est enceinte,quand Shoji trompe hachi...ah et le pire c'est quand les blast veulent aller voir les feu d'artifice avec Hachi et que Nobu n'y va pas...
Et toi ton moment préféré et détesté?
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptySam 22 Mar 2014 - 20:16

Le pire moment c'est :
Spoiler:
et mon meilleur moment je ne sais pas trop ptet le concert dans l'appart ou encore quand Nana revoit Ren pour le concert de Trapnest avec Hachi et qu'elles pleurent toutes le s deux mais bon en fait tout ces moments là je les trouve triste dans mon coeur. Ce sont de beaux et tristes moments. J'ai également adoré quand Nana va dans la famille d'Hachi et qu'elle dit que Nana est quelqu'un de très chaleureux.. un beau moment pour une amitié hors normes. Tu peux m'appeler Caro ou Caroline les deux me vont aussi.
ayareturn
ayareturn
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:49

et junko et kyosuke Surprised tu n'y as point repondu =o

moi j'aimerai savoir quels OST tu preferes et pour quelles raisons =p
enaira
enaira
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:03

En règle générale j'aime beaucoup les scènes où il y a les membres de Blast et Hachi,c'est un peu l’innocence du début du manga..
Si j'ai répondu! "J'aime beaucoup ce couple.Pour moi ils repésentent le couple idéal,ils me font penser à mes parents x) Mais je trouve qu'ils sont trop mis à part dans l'histoire.."
Et toi que penses tu de ce couple?
Alors au niveau des OST j'adore "Rose" car c'est la musique de ma scène préférée et sinon j'aime beaucoup "Zero" aussi, sans raison particulière cette fois Smile
ayareturn
ayareturn
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:13

ah mince je t'ai mal lu ! navrée %) 
perso j'adore ce couple ^^ simple, mignon, pepère, et avec l'ex-personnalité bandit de junko, ils se sont bien trouvés ^^ c'est excellent, j'adore les scènes où ils parlent d'hachi comme de leur fille XD

excellent excellent, rose et zero sont splendides =) j'aime bien lucy aussi, surtout dans le generique au tout début quand on voit la lune qui éclaire la salle, ça me rend triste pour ce qui arrive après Neutral
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:02

De mon côté j'adore Rose mais j'ai une préférence pour Kuroi Namida qui est pour moi le son qui correspond le plus à ce manga triste. Junko et Kyosuké sont magiques (d'ailleurs finalement jme demande s'ils sont pas laissés au second plan car justement ils sont trop beaux ahaha je pète des câbles) 

Allez partons de l'autre bord :

Que pensez - vous des membres de Trapnest ?

Des liens qui les unis ?

(Venez sur le what else dans mon topic vos citations préférées :p)
enaira
enaira
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:12

C'est vrai que cette musique correspond très bien au manga.C'est nostalgique.
Peut-être oui que leur relation est trop "simple" et saine pour être mise en avant,le truc c'est que quand ils sont là je repense pas mal au moment où Shoji était avec Nana.D'ailleurs vous pensez quoi de leur relation?
Alors j'aime beaucoup Reira,en plus grâce à elle j'ai découvert une musique de Clapton que j'adore.Cependant je ne comprends pas trop ce personnage ni la nature de la relation qu'elle entretient avec Ren et Takumi.Takumi...je ne le déteste pas autant qu'une femme de Nobu le devrait ^^ Je l'aime même bien,j'admire le travail qu'il fournit mais il m'énerve plus pour ce qu'il fait à Nana que pour ce qu'il fait à Hachi.Je ne comprends pas non plus pourquoi Hachi reste avec lui...Même si je crois comprendre ce que lui trouve chez Hachi.J'adore Ren,énormément.Je trouve que c'est un des personnages les plus gentils.Naoki m'amuse beaucoup,il apporte de la légèreté au manga mais on réalise au fur et à mesure que c'est loin d'être un imbécile.En plus j'aime le soutient qu'il apporte à Hachi sans pour autant la connaitre plus que ça.
J'aimerais votre avis sur les relations de ces 4 personnages (voir 6 avec Nana et Hachi).
Ce que j'aime dans ce manga c'est que c'est comme dans la vie,tu ne saisis jamais totalement ce qui motive les personnages,pourquoi ils agissent et dans quel but...
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:52

enaira a écrit:
Ce que j'aime dans ce manga c'est que c'est comme dans la vie,tu ne saisis jamais totalement ce qui motive les personnages,pourquoi ils agissent et dans quel but...

+1, c'est tellement ça

La relation de Shoji et Nana et bien ce n'est pas une relation que j'ai particulièrement aimé. Hum, je pense que Hachi n'est pas encore assez mature pour sortir avec Shoji. Elle est trop égoïste je trouve et ne pense qu'à elle (inconsciemment). Shoji est plutôt cool même si je n'ai pas d'attirance particulière pour ce personnage. Dans un sens je lui en veux un peu d'avoir trompé Hachi car finalement il la connaissait avec ses défauts, je veux dire qu'elle a toujours été comme ça Hachi donc bon finalement il choisi un fille moins égoïste.. Je viens rajouter Sachiko ^^ : elle j'ai du mal à m'y attacher.. je ne sais pas pourquoi surement parce qu'elle est trop émotive.. le genre de fille que j'adorerai avoir pour amie dans la vie quotidienne mais dans un manga je ne m'y attache pas . Ahaha que des impressions subjectives quoi. 
J'aime beaucoup Reira moi aussi (on est pas beaucoup à l'aimer jte préviens :p). Un de mes couples préférés est d'ailleurs Reira & Shin Razz . Je la trouve magnifique et très classe, j'aime beaucoup les chansons qu'elle chante et la relation mystérieuse qu'elle entretient avec les membres de Trapnest. Oui, Takumi fait souffrir Nana mais Nana fait également souffrir Yasu (alors qu'il est amoureux d'elle ,elle l'accapare , l'appelle quand elle se sent mal .. tout en aimant Ren de tout son être) elle a évidemment des " circonstances atténuantes " et ça " ne semble pas " déranger Yasuo mais bon il n'empêche qu'elle agit de manière égoïste. C'est humain quoi. Ren est magique *-* . Naoki c'est un personnage qu'on croit secondaire mais qui soutient énormément le groupe (ahha dans les deux groupes ce sont les batteurs qui soutiennent les autres :p ) 
La relation Nana et Hachi, la plus belle selon moi. Et bien je dirai que c'est indescriptible rien que le fait que Nana écrive (quand elle dit " tu sais Nana "..) à Hachi (et non pas aux autres) d’Angleterre (enfin on suppose que c'est d'Angleterre) est une preuve de son amour. 

Alala trop de choses à dire pas envie ce soir (la prochaine fois) 
je vous laisse les citations qui décrivent mieux la chose :

“Tu n’as jamais du t’en rendre compte, pas vrai ? De l’effet que tu as sur moi. Le moindre de tes mouvements sème le trouble dans mon coeur.” (Nana O


“Tu sais, Hachi, à présent, je ne peux plus être l’héroïne de ton histoire. En revanche, tu dois savoir que l’héroïne de ma vie s’appelle Nana. Elle est extraordinairement jolie… Et c’est toi.”  (Nana O)


« Au fur et à mesure que les années s’écoulent, le passé s’estompe et les blessures de cœur finissent toujours par guérir. Seulement, il y a certaines plaies qui ne se referment pas » (Nana Komatsu).

« Tu sais, là où je suis cette nuit, le ciel au dessus de moi est parsemé de poussières d’étoiles… C’est éblouissant. Maintenant, quand je vois quelque chose briller, je pense à toi, encore et toujours. » (Nana Osaki).


” Si tu avais été un homme Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C’est ce que je me disais souvent à l’époque. Nous n’aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs, parce que la douleur va de pair avec l’amour, parce que l’amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer…” (Nana K)
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:50

oula j'ai commencé à lire mais pfiou vous partez dans tous les sens. les spoilers y'a pas un quotas de post à avoir écris, c'est après la présentation un admin doit t'y donner l'accès mais en ce moment les admin sont peu présentes (etçasecomprendhein) donc tu risques de patienter un moment mais tu peux toujours leur envoyer un mp ou signaler que tu souhaites avoir accès sur le topic concerné.

sinon, bah BIENVENUE ! Smile

et quand t'aura accès à tout le forum, n'hésites pas à nécroposter hein les topics sont morts mais derrière on est deux trois résistants à être actifs et réactifs sur le forum Wink
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation (:   Présentation (: Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-