Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 

 Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)

AuteurMessage
elektralet
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:06

Salut a tous !!! 
Moi c'est Laetitia, j'ai 18 ans, presque 19, et je me suis retrouvée une gout pour NaNa. Je viens de Bretagne.   Smile 
Je dois sans doute connaitre les animes par coeur, et j'ai lu tout les tomes disponibles ainsi que les derniers chapitres! Exclamation  Exclamation  Exclamation  J'avoue que j'aimerais vraiment connaitre la fin de l'histoire, c'est horrible de ne pas pouvoir finir une histoire, on est frustré et on se pose beaucoup trop de questions, vous ne trouvez pas?  Question  Sad 
Mon passage préféré dans l'anime est celui des verres brisés, bien évidemment, cette phrase de Nana Osaki; "je n'avais pas assez de place en moi pour t'accepter toute entière, mon coeur semblait être aussi petit et fragile qu'un verre de supérette, alors, plutôt que de vivre la séparation, j'ai préféré la douleur de tout brisé, j'était faible et fragile, mais ce n'étais pas de ta faute puisque tu n'ignorais".  I love you  I love you  I love you  ahlala, enfin! voila en gros pour mes pensées sur ce manga! tongue  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  What a Face 
Bon voila, si vous voulez des précisons sur moi n'hésitez pas a me demander je ne mors pas et je réponds Smile  cheers
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:35

Bienvenue à toi ! Owii le passage avec les verres brisés est vraiment très bon ! Je n'y avais plus pensé mais c'est aussi un de mes préférés (+ celui où Nana Osaki fait son concert privé dans l'appart à Nana Komatsu). Très belle citation une de mes favorites

J'en profite pour te demander : 
- personnages préférés ? (et pourquoi)
- couple préféré ?
elektralet
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:10

ouais j'adore aussi le concert privé, j'avoue qu'a le revoir, une fois que tu connais l'histoire, c'est très émouvant! 

alors personnages préférés… bah sans spoiler je dirais REN, tu dois savoir pourquoi Wink j'adore sa classe et son amour dément pour NaNa ! 
Shin, pour son coté protecteur avec l'autre Nana, pour sa beauté et sa classe! et c'est un bassiste, j'adore les bassistes!
Et Nana Osaki; parce qu'elle est belle, parce qu'elle chante bien, parce que la construction du personnage est magique! ces sentiments qu'elle ressent pour l'autre nana, cette volonté de la "garder dans son jardin" ce sont souvent des sentiments qu'on ressent nous. Smile 

couple préféré? alors la… j'en ai pas vraiment, a vrai dire, ils ont tous leurs points positifs et négatifs;
ren et nana; amour a vie c'est sur, mais malsain car trop violent. pas assez de douceur !
junko et kiosuke; bel amour, mais un peu trop parfait selon moi, pas assez de rebondissements.
shoji et nana; amour enfantin selon moi. 
nobuo et nana; l'amour, en quelque sorte parfait, celui dont on reve, mais trop facile pour durer dans l'histoire de ce manga, je n'y croyais pas des le début! 
takumi et nana; selon moi, c'est surement le couple le plus beau, parce que takumi passe pour le méchant, mais on se doute bien qu'il a beaucoup d'amour pour nana, et nana est raide dingue de lui.
les autres je ne veux pas en parler, je ne veux pas spoïler Smile

voila j'espère que j'ai répondu a tes questions, en tout cas j'ai fais du mieux que j'ai pu ahaaa Very Happy
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptySam 17 Mai 2014 - 20:34

Hello bretonne Bienvenue sur le forum ! 


D'autres questions, hum... tu as connu quand/comment le manga Nana, 
une pitite explication sur ton pseudo si ça t'embête pô aussi,
et puis sinon bah, dis-moi la jmusic, la japanimation, tout ça tu aimes ?
rachel26
rachel26
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:55

Bienvenue !!!  cheers
elektralet
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:25

Merci Very Happy
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:30

Je pense que tu as oublié de répondre aux questions de Choowa san :p
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:06

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Hello Hello Une nouvelle est arrivée :)   Hello Hello Une nouvelle est arrivée :) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-