Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 Présentation inaperçue ~.^

AuteurMessage
Nina86
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:27

Salut ! Moi c'est Nina et je suis une petite nouvelle  Very Happy ! 
Le manga Nana m'a attiré par son nom : Nina, Nana ça se ressemble non ? :$ J'avais aussi entendu pleins d'internautes dire que c'était juste génial ! Alors je suis allé acheter les deux premiers tomes... J'ai juste adoré ! Je me suis ruée acheter la suite du manga Présentation inaperçue ~.^ 788561
Je n'ai pas de moment préférée dans ce manga, du début à la fin j'ai juste adoré  
Lors de la fin du tome 21 j'étais juste effondrée ( no spoiler )  Présentation inaperçue ~.^ 380580 
J'ai lu au moins une dizaine de fois la série, incapable de m'en lasser ! 
Niveau personnage : Je n'aime pas Takumiiiiiiiiiii ! Vivement qu'Hachi le quitte ! Je pense que Ai YASAWA à fait exprès de rendre Takumi légèrement détestable pour accentuer le fait qu'Hachi n'est pas choisi Nobu qui est comme même beaucoup plus sympa !  
Sinon en dehors du manga Nana, j'ai adoré Pink Dairy, Beck, Lovely Complex...
En série, j'aime beaucoup The 100, Pretty Litlle Liars, The Secret Circle... 
Je lis beaucoup p de livres en ce moment je lis Nos Etoiles Contraires je suis à la fin ! c'est juste super émouvant je vous conseille ce livre !!
Parlez-moi aussi de vous !
Byyyyyyyyyyye  afro 
rachel26
rachel26
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:55

Bienvenue Nina86!!

Je ne suis pas de ton avis pour Takumi, je trouve qu'il a son côté attachant à sa manière et je ne pense pas qu'Ai Yazawa accentue le côté détestable de Takumi au contraire, au fur et à mesure elle l'approfondie..

Nos Etoiles Contraires  Présentation inaperçue ~.^ 220173  J'A-D-O-R-E !!!! Je l'ai lu en moins d'une journée il y a quelques semaines..  Tellement émouvant, écrit d'une façon où on peux parvenir à comprendre ce qu'elle ressent..

Pretty Little Liars.. J'ai essayé aussi mais par contre j'ai pas réussie à accrocher, c'est bien trop tiré par les cheveux et irréalistes.. Qui peut comploter autant, avoir autant de secret ? se cacher autant de trucs O_o Genre la fille ça a beau être une psychopathe espionner les moindres faits et gestes des gens c'est impossible.. Bref j'ai pas pu aller au de là de 15épisodes pourtant j'ai essayé ^^
Nina86
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:33

Hey Rachel !
Tu n'as pas tort ! Le personnage de Takumi est approfondi au fur et à mesure. Mais je n'ai jamais réussi à le comprendre. Un coup il est odieux avec Nana, un coup c'est la femme de sa vie. Personnellement j'ai eu du mal.

Je vais t'avouer que Pretty Little liars j'ai abandonné. C'était devenu complètement bizarre. Avec des milliers de nouveau personnages. Et comme tu dit ça devenait complètement tiré par les cheveux ^.^

Tu aurais un livre à me conseiller ? C'est la dèche chez moi ! Puis je pars en vacances donc plus rien à lire ! Help !

Bye !
rachel26
rachel26
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:04

Alors comme livre à te conseiller j'ai "Et si c'était vrai.." de Marc Levy que j'ai adoréééé, Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol n'est pas mal non plus mais j'ai eu beaucoup de mal avec les livres précédents à mon souvenir.. ^^
Les plus récents que j'ai lu et adoré c'est Hunger Games mais à mon avis tu as déjà lire ça ! Smile

En ce moment je lis "L'instant précis où les destins s'entremêlent" d'Angélique Barbérat il faut arriver à se mettre dedans et à y rester parce que l'histoire prend longtemps à se mettre en place.. Mais j'aime le fait que ce livre ne soit pas une simple histoire d'amour un peu "culcul la praline"  x) 

Et toi tu me conseilles quoi pour mes vacances? ^^
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:03

Bienvenue parmi nous !

The Secret Circle <3 OH Oui !  (dommage pas de saison 2, j'étais dégoûtée) 
The 100 c'est nouveau c'est pas si mal par contre je me suis lassée de Pretty little liars.

Hum couples préférés ? Personnages favoris ? Comment tu as connu le forum ?
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptySam 5 Juil 2014 - 20:36

Bienvenue Nina !


Pour comprendre Takumi, tu peux parcourir le forum je parle beaucoup de lui
et le défend car c'est l'un de mes perso préféré, et, plus j'en parle,

moins il y a de membres du forum qui le déteste.

mouhahahahah
(ok j'exagère, mais qu'un peu ;p)
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:04

Bienvenue!!

Aaah, Takumi, surement le personnage le plus complexe du manga... Je n'ai jamais autant changé d'avis que pour ce personnage ^^ (Et l'arrêt de la série n'arrange pas les choses...).
Spoiler:
C'est la plus grosse opposition sur le forum : pour ou contre Takumi ^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Présentation inaperçue ~.^   Présentation inaperçue ~.^ Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-