Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

 Ally on Nana's Forum (Aïch ! )

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:28

Moi moi et Moi


Pseudo: Ally
Age: 16 ans
Hobbies: Mangas, animes, Final Fantasy, musique & écriture
URL sites/ blogs : Pas de blogs = pas le temps Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 380580

Moi moi et Nana


Quand avez-vous connu NANA : Depuis un an et demi, en flânant par hasard dans le rayon Manga d'un FNAC (évitons la pub hein ? xD)
Vos personnages favoris: Nana Osaki, Shin, Yasu (et son crâne brillant ! huhu) & Takumi (Pendant que j'y suis je demande l'extermination de Yuri/Asami Mouhaha Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 80446 )
Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : 9,5 Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 205804

Moi moi et Vous


Comment avez-vous connu le site : Via Blackiss.org
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : Régulièrement ? Je dirai selon mon temps libre & l'ambiance sur le forum
Tu m'aimes ? Oui énormément, si je n'étais pas complétement associale, je te demanderai en mariage xD Hum, oubliez CA Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 484551

Oh! J'ai oubliez de préciser que.... j'suis une fille (non, sans dec' Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 396863), que je papote beaucoup quand je m'y met &.... que ça fait une demie-heure que je suis sur cette présentation Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 35351

Moi, j'dis: ça promet Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 485508
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:46

XD Bienvenue sur le Fo co-détractrice de Yuri ^.^V j'espère que tu te plairas ici.
Hichy
Hichy
|Créatrice|
http://asupon.deviantart.com/

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:52

Bienvenuuuue ! Oh bah tu sais, t'es pas la seule à mettre du temps pour faire une présentation XD !
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:36

Bienvenuuue :p
Mdr, ah oué c'est chiant d'faire les présentations heeeein. Bwahaha, et encore on a été gentilles, on a mis un formulaire à remplir oO Imagine sans.
Childwood
Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
http://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Redhill, UK
Date d'inscription : 04/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:03

Ca serait... le Néant. Oui oui sans formulaire tout le monde serait mort à force d'avoir trop suer des neurones. Ouais, ch'uis sûre *sors* Ah bat Yuri è_é ( puis Reira pendant qu'on y est ahah. )

Bienvenue à toi ! =D
Sendel
Sendel
Yon
|Idole|

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:59

Bienvenue. =3 mwa j'ai pas utilisé la fiche je suis trop intelligent Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) 485508
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:00

bienvenue
April
April
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Jackson burger
Date d'inscription : 06/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:48

Bienvenue ^____^!
Choux*
Choux*
Roku
|Yakusa|
http://cyniquesympathie.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:46

Bienvenue
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:29

Merci à tous =D

Rena a écrit:
Bienvenuuue :p
Mdr, ah oué c'est chiant d'faire les présentations heeeein. Bwahaha, et encore on a été gentilles, on a mis un formulaire à remplir oO Imagine sans.

Bah, j'pense que j'aurai écris un long roman genre "L'autobiographie de l'associale-heureuse-et-purement-narcissique-imbue-d'elle-même" x____________x
Un truc du genre !
J'me suis retenue. xD Autant entretenir le maximum de mystére autour de soi Mouhaha !

Childwood a écrit:
Ah bat Yuri è_é

Je me sens moins seule d'un coup ! Merci Childwood xD
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:32

Bienvenue !
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:59

welcome même si je suis aussi nouvelle lol
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Ally on Nana's Forum (Aïch ! )   Ally on Nana's Forum (Aïch ! ) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-