Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

 Petite présentation: bjr à tous!

AuteurMessage
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:29

bonjour a tous!! je m'appelle marie j'ai 16 ans bientôt 17 et j'habite en région parisienne! j'aime bcp nana que se soit l'anime le manga ou les films!! j'adore lire ce manga qui nous plonge dans des histoires plus complexes les unes que les autres!! sinon je lis bcp d'autres mangas et ne me consacre pas seulement au shôjo!! je lis fullmetal alchemist(mon manga préféré!) death note....
Et pour ce qui est du manga nana (ce pourquoi on est tous inscrit sur ce site d'ailleurs! lol!) mon personnage préféré c'est ren hojo!! mon couple préfére (vous l'aurez compris) c'est ren et nana!
voilà ma petite présentation perso!!
ah oui juste une dernière petite chose(énorme chose ouais!): REN NE DOIT PAS MOURIR (ceux qui lisent les scans me comprendront s'ils sont arrivés à la même supposition que moi!)
salut à tous et j'éspére venir souvent sur ce blog pour découvrir plein de chose sur nana que je kiffe a 1000% et rencontrer des gens uqi aiment les même choses que moi ou au ocntraire qui me permettrons de découvrir d'autr manga pq pas?!!
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:16

Bienvenue Marie^^

Petite présentation: bjr à tous! K_welcome
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:44

Bienvenue à toi Mary-chan (excellent tu as le même prénom que celle qui s'occupe de Reira, la fille avec les lunettes ^_^)
Quel est ta phrase et moment préfèrée??? As-tu déjà vu les films de Nana?? Quel genre de musique aimes-tu écouter??? Quelle genre d'étude fais-tu?? Tu veux faire quoi après??? As-tu d'autre passion (musique, dessin, sport)??

Sinon moi je te conseille de lire les autres oeuvres de Ai Yazawa (Last Quarter, Gokinjô, Je ne suis pas un ange, Paradis Kiss), après en tant qu'autre Shôjô Lovely Complex, Lovely Devil, Hot Gimmick, Parfait Tic, Video Girl Ai, elle et lui, lui ou rien, dingue de toi,etc.. il y en a tellement de bon que c'est dur de choisir!!!
Pour les Shonen et autre, moi je lis Sumomomomo, Evangelion, Bastard, Air Gear etc..

Passe un bon moment avec nous Petite présentation: bjr à tous! 379404
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:09

Bienvenue Marie flower
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:13

merci beaucoup les filles!!
Sylfina je te remercie pour tous ces petits conseils!! lovely complex je l'ai vu et j'ai adoré!! sinon j'ai aimé plusieurs moment dans le manga nana: par exemple quand ren pleure parcequ'il monte a tokyo sans nana et doit la laisser dans sa ville natale ou lorsqu'il lui dit qu'il ne la laissera pas mourir ou encore lorsqu'il parle a yasu et lui dit que même s'il doit en mourir il ne lui laisserait jamais nana.... ce manga est un chef oeuvre , une merveille à part entière!!!
sinon j'écoute un peu de tout comme musique: de la musique japonaise biensûr (arc_en_ciel, yui et plein d'autres encore)
Et toutes les sortes de musique : rnb, rap, techno... dès qu'une musique me plait je l'écoute!! (plutôt simple non?) en ce moment je suis au lycée en première!! et toi?? je te retourne toute tes questions! bisoux miss
bisouxx a tous!!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:51

Bienvenuuue =D

(Ow, Lovely Complex *w*
Autant manga qu'animé ET le fiiiilm <3)
PouCaa
PouCaa
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Dans mOn mOnDe ♥
Date d'inscription : 30/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:48

Coucou
je te souhaite la bienvenue sunny
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:04

Salut et bienvenue !
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:14

Bienvenue^^
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: nana/ren   Petite présentation: bjr à tous! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:02

oui il forme un beau couple mais je préfére le couple nana/ren!!!
merci a tous pour vos message!!
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:26

bienvenue sur le forum ^^
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: venez!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:54

Merci bcp nana-chan!!

j'ai fait plusieurs fiches complètes dans le forum:
une sur la japan expo qui a lieu chaque année à paris(dans la rubrique "japan vibes) et une autre sur fullmetal alchemist mon manga préféré (dans la rubrique "mangas/animés") allé voir svp et exprimez vous!!

merci d'avance!!
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:56

Bienvenue =P
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:22

Merci!!!

encore une fan du couple nobu/nana k???
moi je dit vive le couple nana/ren!!


Petite présentation: bjr à tous! Nana_a10
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:29

Ah non plus eux, on les a trop vus XD
Bienvenue quand même^^
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: non!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:32

Au contraire on les voit pas assez ensemble!!
une anti nana O non??

merci quand même!!
naley
naley
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:49

Je suis d'accord avec Mary-chan on ne les voit pas assez
comment ne pas aimer Nana O. Sad lol!!


Dernière édition par naley le Jeu 3 Juil 2008 - 16:12, édité 1 fois
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptySam 7 Juin 2008 - 1:12

D'accords nana fait vraiment souffrir ren et ne sait pas toujours ce qu'elle veux mais je l'aime quand même!! malgré que des fois j'ai envie de la secouer et je me dit qu'elle est conne de ne pas se rendre compte du mec exeptionnel qui n'a d'yeux que pour elle! De toute façon peu à peu les rôles des 2 nanas s'inversent: nana K devient forte et s'occupe des autres et nana O devient dépandente des autres et ne sait plus ce qu'elle veux je la trouve émouvante elle joue les gros durs mais elle a besoin de ren!
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptySam 7 Juin 2008 - 17:24

Vive tous les couples ♥ Petite présentation: bjr à tous! 871531 SAUF HACHI/TAKUMI
Feryal
Feryal
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:01

bienvenue à toi!
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:26

merci merci!!
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:10

Bienvenue Marie .
mary-chan
mary-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:45

Merci nini! (déjà 6 jours que je suis parmis vous)^^
petite pub: allez visiter le topic sur "fullmetal alchemist" dans la rubrique animé/manga!! ce manga vos vraiment le détour!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Petite présentation: bjr à tous!   Petite présentation: bjr à tous! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-