Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Salut tout le monde !

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:30

Bon et bien voilà je rejoins les rangs des fans de Nana ! Very Happy
Je m'appelle Keira, j'ai 20 ans et j'adore ce manga !!! J'aime aussi les oeuvres de Matsuri Hino ("Vampire Knight" / "Meru Puri") et celles de Mayu Shinjo ("Kaikan Phrase" / "Hao Airen" / "Sex=Love²"...)
En ce qui concerne Nana, je suis plutôt Nana que Hachi ! Wink Et pour les garçons, j'aime bien les bad boys donc je craque pour Takumi (meme si parfois c'est un beau s***** lol! )
Enfin voili voilou pour les présentations...J'vous dis à plus on-line ! Ciao ciao tongue
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:49

bienvenue sur le forum ^^ !
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:49

Bienvenue Skira (on va tous allez skier, ok je sors Salut tout le monde ! 228590 )

Qu'est-ce qui t'as le plus attirée envers Nana?? As-tu vu les films de Nana?? Quel genre d'étude fais-tu?? Tu vas faire quoi après?? Quel est ta phrase et moment favoris??? Quel son tes autres passions?? Quel genre de musique aimes-tu écouter??? Quel est ta série TV préfèrée??

Passe un bon moment avec nous ^_^
Salut tout le monde ! 379404
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:31

Veinbenue, miss^^
Christel
Christel
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Avec takumi . . .
Date d'inscription : 21/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:53

Coucou mademoiselle bienvenue sur le fofo moi aussi j'aime bein Hao Airen mais je m'en veut trop d'avoire acheter les 8 volumes de Kaikan Phrase d'un coup car je n'aime pas du tous et pourtant sa à ruiner mon budjet pour les mangas .
Bon à bientôt sur le forum
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:03

Salut Keira ( trés joli nom au passage^^ )

Je vois qu'on a pas mal de points communs : Mayu Shinjo, Vampire Knight et Takumi Salut tout le monde ! 33314 !

Bienvenue sur le forum^^
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:08

Bienvenue Keira en effet très joli comme prénom ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous,
J'aime bien Kaikan Phrase aussi, même si Aine fait cruche par moment mais y a Sakuya pour rattraper le coup xD ils sont attachants ces deux là ^^
et voila deux questions que je pose à tout les nouveaux =D (vive le copier coller xD)
Si un jour on invente cette superde technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^??
Et y a t il un groupe que t'aurais envie de voir en concert bientôt?
Tchii
Tchii
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:23

Bienvenue sur ce forum! Salut tout le monde ! 788561
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:33

Bienvenue sur le forum !
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 7 Juin 2008 - 0:07

Welcome Miss Skira!!!
Ah encore une fan de notre Taku adoré!!! ça fait plaisir!!!
J'espère que tu passeras d'agreables moments sur le fofo!!!
Enjoy!!!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [b][color=orange]1000 Merci pour l'acceuil !!! ^_^ [/color][   Salut tout le monde ! EmptySam 7 Juin 2008 - 15:26

Pour les questions, je m'y mets tout de suite ! Je vais commencer par Sylfina. Ce qui m'a attiré vers Nana, c'est tout d'abord le rapport avec la music ! Et puis au fil du temps, je me suis éprise de l'histoire, des personnages, de l'aspect "vrai" de leurs aventures...c'est un peu comme dans la vraie vie et c ça que j'adore dans Nana (un peu comme dans Mars de Fuyumi Soryo.) C'est pas des contes de princesses genre Sailor Moon où tout fini tjrs bien (cependant je n'ai rien contre, c t un de mes animes préférés qd j'étai pitite !tongue) Sinon pr les études, j'en ai fini avec les bancs d'école. Je travail en tant que stylist pour une "grande Maison française" on va dire.Wink Mes autres passions: les voyages ! J'adore voyager et heureusement mon travail me le permet donc c cool. Pour ce qui est de la music, j'aime le rock/punk (greenday, dashboard confessional, the Killers, the Libertines...) mais aussi d'autre com Micky Green, Teddy Geiger, Lifehouse, the All American Rejects, Savage Garden...Les séries tv: Smallville et les experts ^^

Ensuite pour répondre à Sweetsong, si je devais faire venir un personnage de Nana dans le "real world", ce serait TAKUMI sans hésiter !!!tongue Parce qu'il est juste trop "beau" pour être vrai: il est "Super HOT", c peut-être un s***** qui ne pense qu'à coucher avec plein de filles (mais entre nous quel homme de nos jours pense avec son cerveau et non avec son serpent cylope ?) Au fond il est plein de bon sens, il n'est pas c** ni sans coeur comme il en a l'air ! Selon mes "standards" c l'homme "parfait" ! Wink Autrement, j'aimerais bien aller voir un concert des Tokio Hotel, juste pour voir s'ils sont aussi fantastiques que ce qu'on dit ! Je sais juste que le guitariste rasta est plutôt pas mal Smile

Voilà pour les questions ! J'espère que je n'ai rien oublié ?! Je vous dis A+ everyone !!! Bye bye
( \_/ )
( ' - ' )
( _ _ ) PS : A Emi et à Sweetsong : Big Thanx pour les compliments sur mon prénom ! Ce sont mes parents à qui ça ferai également super plaisir Wink
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 7 Juin 2008 - 17:19

Bienvenue parmi nous Salut tout le monde ! 788561
Feryal
Feryal
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:03

Bienvenue à toi!
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:54

Bienvenue^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-