Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

 Salut les gens =D

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:04

Moi moi et Moi

Pseudo: Lia . Laetitia
Age: 16 ans
URL sites/ blogs : //

Moi moi et Nana

Quand avez vous connu Nana : Il y a plus d'un an <3
Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : 10/10, j'en parle plusieurs fois par jour et j'arrétes pas de re-re-re-lire les tomes <3

Moi moi et Vous

Comment avez vous connu le site : Grace à une amie Marine tongue
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : Ouii c'est sure ^^
Tu m'aimes ? Non Sleep Cool En tout cas j'aime votre site et vos graph' sont merveilleux Shocked


ps: z'êtes fille ou garçon ? Fille


Dernière édition par Lia le Ven 6 Juin 2008 - 20:10, édité 2 fois
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:06

Bienvenue sur le forum^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:08

Merciii Very Happy
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:37

Bienvenue Lia ^_^

Qu'est-ce qui t'as attirée envers Nana??? Lis-tu d'autre manga?? As-tu vu les films de Nana?? Quel est ton personnage et couple favoris/détestée?? Quel genre d'étude fais-tu??? Tu vas faire quoi après??? As-tu d'autre passion??? Quel est ta phrase et moment prèférée??? Quel genre de musique aimes-tu écouter??

Passe d'agréable moment avec nous tous??? Salut les gens =D 379404
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:41

VIIEEEEENBENNUUUUUEEEEEUH
Very Happy
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:25

Bienvenue. ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:46

Sylfina a écrit:
Bienvenue Lia ^_^

Qu'est-ce qui t'as attirée envers Nana??? Lis-tu d'autre manga?? As-tu vu les films de Nana?? Quel est ton personnage et couple favoris/détestée?? Quel genre d'étude fais-tu??? Tu vas faire quoi après??? As-tu d'autre passion??? Quel est ta phrase et moment prèférée??? Quel genre de musique aimes-tu écouter??

Passe d'agréable moment avec nous tous??? Salut les gens =D 379404

1/ J'aime tout dans NANA, je trouve que chaque personnage à son caractère à lui, aucun ne se ressemble. L'auteur nous mène depuis le début de l'histoire par rapport au départ de Nana O. et ça j'trouve ça pas mal. Puis j'aime le contexte, le fait que tout le monde (presque) se connaissent tout en menant sa petite vie à coté. Tout est très bien développé dans ce manga. Bon ect ...
2/ Alors je lis : Last Quarter (3 tomes, même auteur), Nuts (vieux et fini), W Juliette, j'avais commencé Black Cat mais j'accroche pas du tout. En fait NANA est mon 1er manga, je m'étais jamais intéressé à ce genre de lecture avant.
3/ Je deteste Sachiko, sinon j'aime tout le monde sauf Reira quand elle se met à vouloir faire parti des femmes de Takumi ça m'saoule ><, mais Shin et Reira pas de problème. Mes préférés sont Hachi-Takumi . Ren-Nana. Shin-Reira, Nobu j'le trouve faible mais il est gentil et Yasu (qui reste mystérieux) j'aime bien son coté grand-frère <3 ET POCHIIIIIII (mais oui le canard en plastique de Takumi / T13). Yuri, cette espèce d'Asami me gave mais bon en même temps elle est pas aidé.
4/ Je vais passer en 1ère ES en Septembre ^^
5/ Vraiment aucune idée .
6/ Pfiou , jsuis fan d'Orlando Bloom & Hayden Christensen, j'aime le ciné (films fantastique, action, comédies françaises ...)Gossip Girl et plusieurs séries. Chant... J'aime bien Lire aussi .
7/ En ce moment j'dis souvent "boulet" mais c'est pas MON mot >< . J'aime bien "même après 7 chutes on se relève" I love you
8/ Je suis branché Rock en particulier, je hais le Rap & la RnB. Sinon j'écoute de tout ^^

Voila . Merciii <33 Wink
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:01

Bienvenue Lia j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
alors j'aurai 2 p'tites questions pour toi ^^
Si un jour on invente cette superde technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^??
Et y a t il un groupe que t'aurais envie de voir en concert bientôt?
Tchii
Tchii
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:27

Bienvenue ici Lia! Salut les gens =D 788561
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:25

Bienvenue !
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptySam 7 Juin 2008 - 17:25

Bienvenue ♥
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptySam 7 Juin 2008 - 18:27

bienvenue sur le forum ^^
Feryal
Feryal
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:58

Bienvenue à toi!
J'adore ta question sweetsong, et toi qui ferais tu venir dans notre monde si tu le pouvais?
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:48

Bienvenue^^
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:38

Feryal a écrit:
Bienvenue à toi!
J'adore ta question sweetsong, et toi qui ferais tu venir dans notre monde si tu le pouvais?
Et bien dur de choisir xD l'idéal serait qu'on invente une technologie pour que moi j'aille dans leur monde haha ^^ humm j'hésiterai entre Ren, Naoki =D et Yasu mais comme l'heure est critique je dirais Ren pour l'emmener direct en désintox è_é et toi Feryal ^^? (c'est pas grave Laetitia ne nous en voudra pas de profiter de son topic =P)
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:07

Bienvenue.
Quand on aime Nana, on s'en lasse aps de re-re-re lire les tomes. Je fais la même choses que toi =P

Moi je ferrais venir Takumi ou hachi ou Ren ^^ * Bon je sors c'ets pas à moi que t'a demande --" *

Ahh; Pochi. Comment ne pas l'aimer =D
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:16

Bienvenue .
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:19

Bienvenue ^^
je suis comme toi, je me lasse pas de les relire et encore merci de m'avoir fait découvrir cette série qui est trop génial Salut les gens =D 220173
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:13

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-