Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

 encore une nouvelle

AuteurMessage
SamyPassion
SamyPassion
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:15

Salut à tous ! Je suis Samy , tout comme vous je pésume je suis une adepte de NANA!!! J'espère qu'on pourra partager cette passion ( d'ou mon pseudo lol).J'ai toujours adoré les mangas (ça remonte à ma plus petite enfance) et dramas (c'est plus récent) . j'en dit pas plus, j'espère qu'on apprendra à se connaître sur le forum tout en parlant de Nana et d'autres choses .Voilà !!! A bientôt.
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:31

Bienvenue Samypassion (Samy est ton prénom ou surnom alors ^^??) j'espère que tu plairas parmi nous ^o^
Je profite d'être la première à te souhaiter la bienvenue en te posant de tas de questions huhu ^^:
Alors tu préfères plutôt :
-Nana O. ou Reira
-Takumi ou Yasu
-le couple Takumi x Hachi ou Ren x Nana
Si un jour on invente cette superde technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^??
Que lis tu d'autres comme mangas?
quels sont tes dramas préférés ou ceux que tu regardes en ce moment?
Qu'écoutes tu comme musique et y a t il un groupe que t'aurais envie de voir en concert bientôt?
voila c'est tous ^^ bon post et amuse toi bien.
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:05

Bienvenuuuuuue ! afro
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:51

Bienvenue à toi !
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:54

Bienvenue sur le forum^^
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:56

ouais encore une nouvelle !!! (jeux de mot pourri, je sort u_u)
sinon bienvenue sur le forum ^^
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:03

Bienvenue à toi.
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:57

Bienvenue^^
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:13

Bienvenue.
Tchii
Tchii
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:59

Bienvenue Smile
erika
erika
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:17

Welcome to you!!!!encore une nouvelle Fleur10
hope you'll be liked to be here.
enjoy yourself!!!!encore une nouvelle Chirol10
naley
naley
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:25

Bienvenu parmis nous !J'espere que tu te plaira ici moi aussi je suis nouvelle enfin de plusieurs jour maintenant lol!!
SamyPassion
SamyPassion
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: merci à vs ^^   encore une nouvelle EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:33

Merci pour vos messages ! Ca me fait plaisir Very Happy ^^ Je suis sure qu'on va s'entendre , deplus on a une passion en commun: Nana (d'où mon pseudo lol et oui Samy c'est mon surnom)
Pour te répondre sweetsong :
_Entre Nana Osaki et Reira je préfère Nana mais je déteste pas Reira .Je trouve que Reira représente un truc bien , elle a beau avoir le succés ,la fortune,...elle est pas heureuse , c'est même tout le contraire; elle est en détresse. Bon Nana est pas mieux lol, décidement tout le monde souffre (ça montre que la vie est pas rose , c'est dailleurs une raison pour laquelle jdr ce manga , c'est hyper réaliste). Nana je la vois comme Hachi un peu comme un héro (jdr son style, sa voix m'envoute...) mais pas invincible (elle a de mauvais côtés,comme tout le monde :elle est rancunière , égoiste et immature je trouve) , biensûr tous les persos évoluent^^.
_Dsl je répondrai pas à ça. Je vois Takumi et Yasu de façon particulère Wink . Pour moi ils évoquent la raison (je pense que Ai Yasawa parle à travers eux) . Ils sont rusés , malins,... On a d'un côté Takumi "le méchant"(je pense quand même qu'il a un bon fond mais faut le comprendre il a une difficile)et Yasu l'inverse (mais on s'est pas tt lol vu qu'il est silencieux ça cache des choses).
_Là non plus je répondrai pas dsl. Ces couples sont trop différents pour les comparer.
Dabord Nana & Ren sont le couple "mythique" , passionné ,... Les Sid & Nancy. Ils ont eu une belle histoire , ils me font rire pask ils sont dépendants l'un de l'autre et pourtant ils pensent chacun être un handicap pour l'autre ( c'est faute de communication).
Puis Hachi & Takumi(ça srait trop long si je voulai donné mon point de vu , si ça te dérange pas je répondrai à une rubrique pour eux)
_si on inventait une machine pour ramener les persos fictifs à la réalité jdirai chapeau lol. Là non plus je peux pas choisir car y a trop de persos que jkiff;si je devais , je prendrai le groupe Blast au complet (ac Hachi que je considère comme membre) car jkiff leur amitié c'est même plus c'est une vrai famille (vu que tt les membres sont éloignés de la leurs).J'aimerai bien m'incruster!
_Mes dramas! Yen a trop!!!! Je te cite des noms : It Started with a kiss, They kiss again,Proposal Daisakusen,Hana yori dango,...
Quant aux mangas (j'ai pas le temps d'en lire en ce moment je suis sur Nana surtout) Mes favoris sont: Fruits basket, Ayashi no ceres,Sakura,...
_Ma musique préféré c'est le ROCK , jkiff tt ce qui est rock (pop,alternatif,...) c'est aussi pr ça ke j'aime Nana: sa musique. J'écoute un peu la musique japonaise , et tawanaise grâce aux mangas-dramas (les ost...). Si je devais aller à un concert (j'aimerai b1 mais jpeux pas à cause des études) j'irai voir Simple Plan en ce moment!

En conclusion: je dirais quand même que je suis ouverte et curieuse , j'ai pas genre un type de gout , je regarde de tt ^^
(Dsl si j'ai fais un long spitch , puis j'espère qu'on échangera tous nos avis sur ce manga exeptionnel!)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:38

bienvenue a toi ^^
éclate toi bien sur le fofo
belle présentation encore une nouvelle 379404
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:59

Déjà merci de m'avoir répondu, j'apprécie tes réponses précises et ta perception du manga Nana ^^ et ne sois pas désolé ^^ c'était juste une question cliché =D pour savoir tes préférences entre ces deux couples là de même pour Yasu et Taku, pas vraiment besoin de comparer les deux objectivement sur ce topic, au feeling plutôt ^^.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:15

Bienvenue Smile
Dark-Divine
Dark-Divine
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Gard ^^
Date d'inscription : 10/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:34

Lu et bienvenue a toi ^^
virginie
virginie
San
|Groupie|

Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Anime une réunion shinoïste ....
Date d'inscription : 26/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:14

Bienvenue à toi , je ne suis pas très vieille non plus mais je pense que tu vas te plaire sur ce forum , tout le monde est sympa et on apprend plein de trucs sympas sur les mangas, les dramas , les animes ect ect ect ...... alors amuse toi bien
SamyPassion
SamyPassion
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:17

^^ je suis dac ac toi Virginie , bon je connais pas bien le forum pour l'instant mais j'aime déjà c'est génial de pouvir partager nos passions plutôt que d'être seul!
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptySam 14 Juin 2008 - 14:32

B[ii]envenue en retard ^^''
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-