Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Bonjour !

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:03

Salut à tout le monde ici !
Donc voici ma présentation...

Moi moi et Moi :

Pseudo: Shirshasana, c'est le nom d'une posture de yoga, que je pratique. Si vous le trouvez trop long vous pouvez le raccourcir en Shir, comme tout le monde le fait sur les autres forums que je fréquente ! Wink

Age: Si je vous le dis vous me promettez de pas fuir hein ? ... J'ai 34 ans mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans...

URL sites/ blogs : http://shirshasana.free.fr/ mon blog où je raconte les challenges sims que je relève. Les sims sont une de mes grandes passions, vous savez ce jeu de simulation de vie dans lequel vous devez prendre soin d'êtres virtuels. Je peux passer des heures à y jouer et j'ai bien envie de transformer certains persos de Nana en sims depuis quelques semaines...

Sinon j'aime aussi les chats ! cat
Je lis d'autres mangas comme Naruto et Fruits Basket. Bon j'arrête là sur la partie sur moi sinon je vais vous faire une tartine !


Moi moi et Nana :

Quand avez vous connu Nana : J'ai connu Nana grâce à une cyber-copine qui m'en parlait tout le temps, alors quand c'est passer sur Virgin 17 à partir du 1er janvier 2008, j'ai regardé par curiosité et je suis devenu accro dès le premier épisode. Du coup je me suis acheté le manga. Là j'en suis au tome 17, sachant que j'ai le coffret du 12 au 18 depuis une semaine...
J'ai même réussi à contaminer une autre de mes cyber-copines !

Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : en ce moment précis je dirais 15 !! J'arrive pas à lâcher mes mangas, j'en parle tout le temps et j'en rêve même... Oui je suis un peu tarée !!!


Moi moi et Vous :

Comment avez vous connu le site : En fouinant sur le net à la recherche d'infos sur le tome 19... alors que j'ai pas fini tous mes tomes... Je crois que je suis irrécupérable !

Pensez vous venir régulièrement sur le forum : J'espère bien !! Ca m'évitera de lire les passages qui me font marrer à mon mari et d'apprendre le nom des persos à ma fille qui a pas encore 4 ans... mais comme ça je suis sûre que quand elle sera grande elle aimera elle aussi Nana !

Tu m'aimes ? Rhaa ça c'est la question la plus dure... Oui je t'aime chère admin du forum !


ps: z'êtes fille ou garçon ? Bah je suis une fille !


Et voilà c'était ma petite tartine de présentation !
A très bientôt tout le monde ! Bonjour ! 379404
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:20

héhéhé j'adore trés bonne idée le conditionement famillial Bonjour ! 294356
Bienvenue^^
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:51

bienvenue sur le forum ^^ !
attend toi au passage de sweetsong et sylfina pour les questions =3 !
bisous et amuse toi bien ici =D
Tchii
Tchii
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:53

Bienvenue Shir! Very Happy
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:28

Bienvenue à toi Shirshasana (j'adore ton speudo^_^)

Une trentenaire comme moi (je vais sur mes 30 bientôt et c'est vrai que le principal et de rester soi même quoi qu'il arrive) Very Happy

J'adore ta présentation (j'aime les chats aussi, j'ai 2 minettes qui me font toujours bien rire!!)

Qu'est-ce qui t'as attirée le plus envers Nana??? As-tu d'autre passion?? Quel est ton genre de style musicale??? As-tu déjà vu les films de Nana?? Quel est ton personnage et couple favoris/détestée?? Aimes-tu les dramas?? Tu fais quoi dans la vie?? (pas obligée de répondre si tu veux pas^_^), Quel es ta phrase et moment culte dans Nana???

Bonjour ! 294356 les sims c'est hyper connu (moi avec la wii j'essaye de faire des mii avec les tête des perso de Nana, trop excellent!!!), mis a part ce jeux culte tu aimes d'autre style de jeux video???

Passe un agréable moment avec nous Bonjour ! 788561 Bonjour ! 379404
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:35

Hello!!! bienvenue parmis nous!!! Very Happy
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:51

Bienvenue sur le forum Shir^^
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:02

Bienvenue Shirshasana^^; les Sims j'en étais accro à une période =D
Sinon comme l'a précisé Nana-chan xD j'ai quelques p'tites questions pour toi ^^:
Alors tu préfères plutôt :
-Nana O. ou Reira
-le couple Hachi x Takumi ou Hachi x Nobu
Si un jour on invente cette superde technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^??
Qu'écoutes tu comme musique et y a t il un artiste que t'aurais envie de voir en concert bientôt?
ahh aussi qu'en pense ton cher mari de Nana =D?
Voila j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:56

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux ! Bonjour ! 33314

Pour répondre aux questions de Sylfina, ce qui m'a attirée vers Nana c'est d'abord la curiosité, hum, hum. Ensuite j'ai totalement été envoutée par la musique (je passe mon temps à fredonner Rose...), l'histoire avec des persos si réels avec qui la vie n'est pas tendre. Je ne m'attendais pas à ce que les héroïnes soient si mal menées dans un shojo.

Mes autres passions sont donc les sims auxquels je joue uniquement sur pc mais vu le temps que j'y passe encore heureux, lire des histoires de sims sur le net (je suis gravement atteinte...), les félins et les chats en particulier, Anne Rice (j'adore ses romans et surtout le personnage de Lestat ! Bonjour ! 871531 ), euh... et là comme ça plus rien me vient à l'esprit à part peut-être ma passion pour le personnage de Sasuke dans Naruto... (Rhoo la la vous allez me prendre pour une folle à lier ! Bonjour ! 228590 )

Mon genre de musique c'est le pop-rock, je suis très Franz Ferdinand en ce moment et j'étais une fan acharnée de Michael Jackson quand j'étais ado.

Je n'ai vu aucun des 2 films de Nana. Vous me les conseillez ??

Mon perso préféré ? Je dois en choisir un seul ? Trop dur... J'adore Hachi pour les persos féminins et en perso masculin mon coeur balance entre Takumi et Shin !
Pour les couples mon préféré est Takumi/Hachi, je donnais pas cher de leur couple au début mais je les aime bien ensemble et j'adore quand Hachi se fâche après lui et qu'il se demande bien pourquoi elle peut être fâchée... Ca fait tellement vrai !
Pour le moment je ne déteste aucun perso... mais sait-on jamais....

Les dramas ???? Euh... Je connais pas alors je sais pas si j'aime.

Dans la vie je m'occupe au mieux de ma petite famille; pour ce qui est du travail je m'en passerais bien mais bon faut bien gagner sa vie alors quand j'y suis pas j'y pense pas.

Phrase et moment culte dans Nana :si je dis tout le manga ça va ?

Sinon côté jeu video à part les sims j'aime bien les jeux de gestion genre zoo tycoon ou simscity sur pc, sur ps2 mon jeu culte est Devil May Cry 3, un beat them all, je suis trop amoureuse de Dante, le héros ! J'adore les jeux où il faut taper sur tout ce qui bouge ! Bonjour ! 485508

Bon maintenant je passe aux questions de Sweetsong :
Nana O. ou Reira ? Rhaa le dilemme... Bah je sais pas quoi répondre, c'est que je les aime toutes les 2 autant !
En couple je préfère donc Hachi/Takumi.

Quel perso j'aimerais faire venir dans la réalité ? Ce serait Hachi, ça doit être chouette d'avoir une amie comme elle, Takumi pour lui mettre deux claques pour la façon dont il traite Hachi et pour vérifier si il est vraiment beau gosse, et Shin, je veux bien être sa maman moi aussi, sauf que je serais bien plus sévère que Hachi !
Et voilà j'en ai choisi trois...

Donc niveau musique j'écoute surtout du pop-rock, et j'ai pas vraiment envie d'aller voir un artiste en concert. C'est fou comme on se mémérise quand on devient parent !

Mon mari trouve Nana soulant, faut dire je le lui raconte après l'avoir lu (déjà que je lui raconte la vie de mes sims...), lui il préfère les mangas où il y a de la baston ! Du coup il est ravi que je me soit inscrite sur le forum, qu'il adore parce que je devrait le laisser un peu en paix !

Fiou, j'ai fait une sacrée tartine j'espère que je vous ai pas trop soulées !
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:59

Bienvenue^^
ici les long postes n'ont jamais gêné personne
alors n'hésite pas à raconter ta vie
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:11

Merci Gandy.

Bon puisque vous aimez les posts à rallonge, la question sur la phrase culte et le moment culte a dû faire son chemin dans mon inconscient, voici donc mes réponses.

Alors je commence par les moments cultes (impossible d'en choisir un seul) :
- bien évidemment le moment où Hachi tombe sur Nana dans le train, merci Monsieur le chauffeur !
- la première fois où Nana chante dans l'appart 707
- la rencontre de Hachi avec Takumi, c'est tellement rigolo de la voir pleurer, lui qui sait pas quoi faire et les autres qui se marrent !
- quand Shin balance son verre sur Takumi, bien joué petit !
- quand Hachi répond à Takumi qu'elle va aller à son propre rythme, quand il la presse de lui répondre pour savoir si elle quitte l'appart de Shirogane alors qu'il vient de la traiter d'une façon inqualifiable. C'est bien fait pour la geule à cette enflure de Takumi (mais ne vous mèprenez pas, c'est un perso que j'adore, mais j'adore encore plus quand il s'en prend plein la tronche !!)
Voilà il y en a sûrement que j'oublie.

En phrases les deux trucs qui me revienne à l'esprit sont le moment où Nana qui à Hachi de ne pas craquer pour un ou deux infidélités, qu'elle aura qu'à taper sur Takumi jusqu'à ce qu'elle se sente soulagée (même que si elle veut je viens l'aider !), j'ai pas retrouver le moment exact et aussi le moment où Shin refuse d'appeler Takumi papa et qu'il dit "ah non pas ça !" ! Trop drôle ! Vous voyez encore une fois mon sadisme envers Takumi ressort !!
Sinon j'adore tous les monologues de début et de fin de chapitres, souvent ces quelques mots suffisent à me faire avoir les larmes aux yeux...
Et le truc qui me fait rire à chaque fois c'est le fait que tout le monde parle de Yasu en l'appelant le chauve, même en sa présence... Je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop marrant !!!

Bon je retourne à mes méditations inconscientes... et va falloir que j'explore un peu plus le forum pour mieux me familiariser avec.
Bonjour ! 379404
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 14 Juin 2008 - 8:47

Bienvenue ichiii miss =D
Dis donc sa en fait des choses à lire =3
Amuse toi bien parmis nous ^^
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 14 Juin 2008 - 13:03

Bienvenue . Wink
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:05

Merci beaucoup à vous deux ! Bonjour ! 33314

Nobu-Je-t'aime j'ai souvent tendance à faire des posts de plusieurs kilomètres, j'ai du mal à faire concis... Bonjour ! 323804 J'espère que vous aimez la lecture ici !!
Moi aussi j'espère bien m'amuser parmi vous ! Bonjour ! 788561
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:13

Vive Takiki. ^^
Bienviendue!
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:24

Bienvenue sur le forum Very Happy
Nana
Nana
Ni
|Happy Berry|
http://nanadu13580.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : à l'appatement 707
Date d'inscription : 21/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:22

Welcome to the forum!! xD
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-