Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

 Saluuuuut

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:05



Moi Moi et MOI
Pseudo : princesse-zen Smile
Age : 18 ans 1/2

Moi Moi et NANA
J'ai connu Nana depuis la sortie du premier volume en France
Taux de fanatisme : 10/10 Oui, je t'adoooore Nananamwa !!!!

Moi Moi et VOUS
J'ai connu ce site en cherchant à lire le chapitre 71, après que j'ai acheté le volume 19 ( et oui, pour plusieurs raisons, j'ai du arrêter de lire des mangas pendant un moment Crying or Very sad )
Je pense que je viendrais souvent sur le forum, mais après mon retour de voyage, le 05 Juillet Wink
Et oui, je vous aime !!! I love you
Merçi à vous pour ce super site !

P-S : Je suis une fille.
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:56

Coucou ! Bienvenue^^
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:03

Bienvenue^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:10

Coucou ^^ Fan de Nana
et bienvenue sur le forum
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:52

Bienvenue !
Tchii
Tchii
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:05

Bienvenue! Smile
tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Tes perso preferé etc... Tu va partir en voyage ou? (si c'est pas indiscret ^^") Saluuuuut 379404
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:11

Bienvenue sur le forum!!!

Dis nous un peu:

Quel est ton perso favori?
Ton couple entre : Nobu/Nana K Takumi/Nana K
Ta phrase culte?
Tu avantage l'anime ou le manga ???

Si un jour tu devais choisir Entre Blast et trapnest lequel aurait la 1ere place

PS: Attends toi au questions de sylfina et sweetsong... Saluuuuut 379404
SamyPassion
SamyPassion
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:11

Bienvenue Wink !!!
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:45

Saluuuuut 294356 Sylfina et Sweetsong (nous sommes de retour pour vous poser plein de questions Saluuuuut 330732 )

Bien après ce délire personnelement, je chauffe le clavier et c'est partit Saluuuuut 937202

Qu'est-ce qui t'as attirée envers Nana?? Lis-tu d'autre manga?? As-tu déjà vu les films de Nana?? Aimes-tu les dramas?? Quel est ton couple favoris/détestée??? Quel genre de musique aimes-tu écouter??? As-tu d'autre passion?? Quel étude fais-tu?? Tu feras quoi après??? Quel est ton moment et phrase culte dans Nana??? Quel est ta série TV que t'aimes regarder???

Voilà mon tour d'horizon, passe d'agréable moment avec nous Saluuuuut 220173 Saluuuuut 379404
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:34

Bienvenue sur le forum miss^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re : Saluuuuut   Saluuuuut EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:14

[i]

Merçi à tous pour vos messages de bienvenue ! Ca fait plaisir. Very Happy
Bon pour commencer à répondre à vos nombreuses question, ( lol ca fait genre la fille très prisée Cool )...
Mes persos préférés : Nana Osaki ( elle est trop magnifique, j'adore son caractère et même ses défauts, du genre égoïsme, (moi
aussi je le suis un peuuuu alors ... ^^ Et puis même si elle doute beaucoup, elle le cache et
fait sa fière. C'est trop chou !)
Takumi ( Il est vraiment beau, très con, mais il a un côté responsable que je respecte, et il est attachant.
J'ai l'impression qu'il suffit juste de savoir le prendre, et on peut en faire un mec meilleur, mais
c'est que mon humble avis. )
Ren ( Ou l'homme de mes rêves j'ai envie de dire. Je le trouve parfait. Son côté mur, son sens de l'amitié et
sa façon de voir les choses. Et puis son attention envers Nana et tout et tout ... Je l'aime !
Shin ( Je l'aime pour tout ce qu'il est. J'arrive même pas à donner d'explications. Je l'aiiiime trop trop trop et c'est tout ! Razz
Yasu ( Pour son côté altruiste et son look qui me plait vraiment beaucoup )
Nana Komatsu ( Hachi, je la trouve très très attachante de par son côté naïf et joyeux, par ses attentions
envers les autres, par sa gentillesse. Elle est vraiment trop mignonne!
Very Happy Y'a beaucoup de ''trop'' et ''vraiment''.

Mon couple préféré, c'est de loin Nana et Ren. Ils vont très bien ensemble, autant physiquement que par leur caractère. Leur côté
indépendant l'un de l'autre, je respecte vraiment ça ( lol, parke moi ôssi je suis com ça Wink )
Puis y'a Yasu et Myû, ils sont pareils tous les deux, c'est trop chou.
Par contre mon couple détesté, c'est bien Nobu et Yuri. Elle est vraiment trop conne.
Phrase culte : Dans le tome 8, Nana qui dit en ''parlant'' à Hachi : ''Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres
gestes sèment le désordre dans mon coeur ... avec une force comparable à celle d'un
typhon. Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour J'ai beaucoup de mal
à garder ces airs fiers que je me donne '' C'est troooooop magnifique !!!! Je craque à
chaque fois que je la relis !!!
Mon moment préféré, en fait y'en a deux : ils sont dans le tome 2 : le passage ou dans le train, Nana dit à Hachi qu'elle s'appelle
aussi Nana, et celui où elles se serrent la main pour débuter la coloc. Emouvant !
Je préfère de loiiiiiin le manga à l'anime. Les dessins dans le manga sont vraiment trop beaux. Inégalables. Mais par contre, j'adore
la voix de Nana Osaki.
Et bien sûûûûr je choisirais sans hésiter Blast !!!! Je déteste Reira, et Naoki ne me dis rien de spécial. Et puis j'aime le style de
Blast, un peu different de celui de Trapnest.
Ce qui m'as attiré vers Nana, c'est le dessin. J'étais à Virgin Megastore, je regardais un peu les nouveautés. Et puis je l'ai vu. Le
tome 1 de Nana. Ah! Jour magnifique, illuminé de ma courte vie !!! sunny
Je lis d'autres manga, oui, et même beaucoup trop. Je lis plus de mangas pour mecs ou pour adultes ( shonen et seinen )( Naruto,
Bleach, Hunter X Hunter, Inu Yasha, Dragon Ball, ... Enfer et Paradis, MPD Psycho, ... )
Je lis quelques shojos, mais les seuls qui m'ont vraiment plu sont Nana et Fruits
Basket.
Et comme j'ai adoré Nana, j'ai lu aussi Gokinjo, Paradise Kiss, Last quater, Je ne suis
pas un ange.
Ah ! Et je suis aussi très fan des vieux mangas, les classiques : Juliette je t'aime, City
Hunter, Cat's eye, Ranma 1/2, Ken le survivant, Orange road, ... )
Mais la liste de tous les mangas que je lis serait vraiment trop longue ... Neutral
Les films de Nana, j'ai un peu peur de les voir. J'ai toujours été décue quand je lisais un manga et que je voyais ensuite un drama.
Alors non, je ne les ai pas vus.
J'ai plusieurs styles de musique que j'écoute, alors dans l'ordre : Jazz, Rock, Pop, les anciennes chansons ( années 50 à 90 ),
puis le reste. J'aime pas du tout le rap, mais il y a quelques exceptions qui me séduisent parfois ( rarement ! )
J'ai une autre passion, liée au manga : le dessin. Je dessine mes propres mangas, chez moi, pour mon plus grand plaisir.
Et aussi la lecture.
Cette année, j'étais en première année de licence 1 en lettres modernes à la fac. Mais j'ai finalement changé. Je vais faire un BTS économie sociale et familiale. Pour faire conseillère en économie sociale et familiale. ^^
Le 17 juin, je vais en Algérie. Ca fait dix ans que je n'y suis pas allé et je vais enfin revoir ma famille! Youhouuuu ! cheers
Les séries TV que j'aime regarder, c'est FBI portés disparus. Avant, je regardais aussi Roswell, Charmed, Ma famille d'abord, Touche pas à mes filles, Tout le monde déteste Chris, ... Mais la série que je continue d'adorer, c'est ... Ma sorcière bien aimée !!!!
Evidemment !

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Et puis, pour ceux qui sont arrivés jusque là, Smile
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re : Saluuuuut   Saluuuuut EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:17

Saluuuuut 505217
Waou ! Mes sincères félicitations. Moi j'aurais pas lu tout ça !!!
Bon, a plus! Saluuuuut 379404
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:46

Bienvenue . Wink
virginie
virginie
San
|Groupie|

Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Anime une réunion shinoïste ....
Date d'inscription : 26/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptySam 14 Juin 2008 - 0:58

Bienvenue !!! Hey hey j'ai tout lu !!!!
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptySam 14 Juin 2008 - 2:03

OMG mais que vois je!!! tu lis MPD Psycho °o° dans mes bras couping xD c'est mon seinen préféré ^^
Alors après mon coup d'exclamation xD je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas on the Fo ^^

Sinon j'aurai des p'tites questions pour toi ^^
- Si un jour on invente cette superbe technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^??
Tiens une question qui vient de me tomber dessus un instant huhu xD dans quel manga voudrais tu vivre et quel personnage aimerais tu incarner ^^? (ça me tenterai bien d'être Yousuke pour une journée pas plus xD)
Et y a t il un artiste que tu aurais envie de voir en concert bientôt ^^?
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut EmptySam 14 Juin 2008 - 8:41

Bienvenue parmis nous =D
Sa c'est clair c'est impossible de battre Sylfina & Sweetsong pour les questions =P
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re : Saluuuuut   Saluuuuut EmptySam 14 Juin 2008 - 14:00

kikouuuu !
Aaah, cette merveilleuse technologie qui ferais venir un personnage de Nana dans notre monde !!!
C'est vraiment dur de choisir un seul perso, mais au final je pense que je choisirais Ren, parce que je l'aime trop et que je pourrais enfin passer du temps avec l'homme de mes rêves, si beau et si sexy!!! Saluuuuut 729556
Le manga dans lequel j'aimerai vivre, c'est ( sans vouloir faire genre ) Nana, parce que j'aime presque tous les persos, que j'aime leur style, leur mode de vie ( qui me correspond d'ailleurs très bien ) et que je suis sûre que je ne m'ennuirais pas une minute. Et j'aimerais bien incarner Myû. Elle est super, et elle cotoie Nana, Hachi, Yasu, et peut aussi voir Ren et Takumi. En gros si j'étais elle, je pourrais moi aussi tous les voir. Aaaah !! Saluuuuut 871531
Ensuite, en ce moment, il y a bien trois artistes que j'ai envie de voir en concert, et ce sont Portishead, David Bowie, et Metric. Ils sont excellents.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Saluuuuut   Saluuuuut Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-