Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 Nom, prenom, age, profession ....

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 0:38

Bonjour à vous tous/toutes !!!
Je suis Zelea.
Ma premiere lecture de Nana remonte à trois semaines, et j'ai tout devoré en suivant, c'est dire mon degré d'addiction !!!
Une amie m'a parlé du site, et je viens regulierement. Si je n'aimais pas I love you .....

Voila tout.....
virginie
virginie
San
|Groupie|

Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Anime une réunion shinoïste ....
Date d'inscription : 26/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 0:53

Salut Zéléa et bienvenue sur le forum .....( Je ne suis pas très vieille non plus Very Happy )
Alors dis nous un peu qui est ton personnage préféré ?
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 2:18

Bienvenue Zelea (humm ce pseudo aurait il une signification particulière ^^?), j'espère que tu te plairas
parmi nous ^^
Sinon je me permets de te poser quelques questions ^^
- Tu préfères plutôt:
Nana O. ou Nana K.
le couple Hachi x Nobu ou Hachi x Takumi
- Si un jour on invente cette superbe technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^?
- Quels sont tes autres mangas/animes préférés?
- Dans quel manga voudrais tu vivre héhé et quel personnage aimerais tu incarner?
- Qu'écoutes tu comme musique et y a t il un artiste que tu aurais envie de voir en concert bientôt ^^?
Emi
Emi
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 3:22

Bienvenue sur le forum^^
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 8:36

Bienvenue parmis nous =D
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 10:48

Vienbenue^^
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 12:41

Bienvenue Wink
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 12:51

bienvenue sur le forum =D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 14:07

Bienvenue à toi ! cheers
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 21:28

Bienvenue sur le forum !
Tchii
Tchii
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 14 Juin 2008 - 22:24

Bienvenue Very Happy
Feryal
Feryal
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:40

Bienvenue. Joli prénom!
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:30

Bienvenue Zélea (Ceci me fais pensée à la belle princesse Zelda^^)
Tu fais quoi comme études?? Tu feras quoi après?? AS-tu vus les films de Nana?? Qu'est-ce qui t'as attirée envers le manga de Nana?? As-tu déjà vu des dramas?? Lis-tu d'autre mangas??
Quel sont tes phrases et moments mythique prèfèrée dans Nana?? Quel série TV aimes-tu regarder?? As-tu vu l'anime de Nana?? Quel est ton couple/persos favoris???

Sois la bienvenue parmis nous Nom, prenom, age, profession .... 788561 Nom, prenom, age, profession .... 379404
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:55

Bienvenue^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Desolée desolée desolée !!!!!   Nom, prenom, age, profession .... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:54

Bonsoir a tous,
Tout d'abord, je vous presentes mes plus plates excuses pour ces 4 mois sans reponses Embarassed .... Honte à moi !!!!
Chere Sweetsong, tu me demandais quelle Nana je preferais. En fait, aucunes des deux. Ou les deux à la fois. Je les aime et elles m'exasperent. Hachi ne s'affirme pas assez. Elle fait trop dans la "resistance passive" a mon gout. Elle devrait prendre sa vie en main, sans attendre que les autres l'emmenent là ou elle veut aller .... Nana est une orgueuilleuse egoiste et egocentrique. Pourtant, les deux me touchent, et je me retrouve dans chacunes d'elles, dans leurs defauts et leurs qualitées.
J'aime beaucoup Nobu. Et c'est l'homme qui conviendrais le mieux a Hachi. Quoique.... Les deux auraient bien besoin d'un leger coup de pied a leur charmants posterieurs Razz
Mes mangas preferés ? En dehors de Nana ? X - Tokyo babylone - Le Nouvel Ongyo Onshi - Rosario Vampire. Les animes : Chrono Cruisade - Appleseed - Cat's Eyes (c'est de ma generation Wink )
Qui je ferais venir ? Shin, c'est mon chouchou !!!
Dans quel manga j'aimerais vivre ? Chrono Cruisade, et j'y serais soeur Rosette ... Les armes et les crucifix, je trouve que ca va pas mal ensemble Twisted Evil
Mes gouts musicaux sont plutot pop rock, au sens le plus large du terme. Le groupe que j'aimerais aller voir ? Y'en a tant.. En ce moment les Within Temptation, mais Metallica ou Aerosmith, ca serais pas mal non plus Wink

Pour Sylfina, il a longtemps que mes etudes sont finies. La fac ne m'a pas gardée longtemps !!!! Donc maintenan, je bosse. Je n'ai vu aucun des animes de Nana Rolling Eyes Ma scene mythique : Nana au bord de l'ocean, seule ....
Mes series TV ... Trop pour toutes les citer, mais entres autres : Malcolm, NCIS ....
Valavala !!!!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:55

Et merci pour tout vos bienvenus et autre vienbenus Laughing
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:59

Bon comme j'étais pas là lors de ton inscription, je te souhaite la bienvenue maintenant
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:10

moi aussi bienvenue
kumi
kumi
Roku
|Yakusa|
http://kawai109.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Dans ma 'tit bulle pleine de couleurs X3
Date d'inscription : 26/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:21

Bienvenue la miss ! désoulé je suis en retard
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:26

Bienvenue (très en retard aussi, mais je me suis inscrite qu'en septembre^^)
C.Line
C.Line
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:47

Idem pour moi, mais je te souhaite la bienvenue de tout coeur...
Et n'hésite pas à passer plus souvent Nom, prenom, age, profession .... 379404
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:36

Bienvenue. ( :
leyla304
leyla304
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:40

bienvenu, bienvenu cheers
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:31

Bienvenue. =)
Alyssane
Alyssane
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Bijour !!   Nom, prenom, age, profession .... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:38

Bijour !!! Bienvenu!!!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nom, prenom, age, profession ....   Nom, prenom, age, profession .... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-