Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

 kikooo my presentation

AuteurMessage
nana92
nana92
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:56

ba je suis nana 92s , je suis une fille , j'ai 17 ans

bn blog est http://nana92s.skyrock.com/

j'ai connu nana grace à une amie , et depuis je suis plus à fond qu'elle mdr
alor mon taux de fanatisme euh on va dire 8 sur 10 lol!j'ai tout vus les films , le manga televisé é bien sur le manga mdr et grace à nana j'ai kiffé les sons japonais !!!

et puis j'ai connu ce site en cherchant le nouveau chapitre de nana et aprés je me suis dit pk pa s'inscrire et connaitre de gen ki on la mm passion ( gvé ptr tro loin lol )

ba je vais essayer d'etre svt présente sur le forum , mm si je suis assez timide et que bientot je serais en prépa( sa va etre dur d'allumer lordi pdt 2an) enfin si j'ai mn bac (inch'allah) mais pdt cé vacances vous riské de me voir assez voir très souvent sur le forum

voilà allez à très bientot!!

tchiouzz
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:07

bienvenue a toi !
par contre le language sms est interdit =p !
sur ce amuse toi bien sur le forum ^^
R3ira
R3ira
|Créatrice|
http://www.myspace.com/r3ira

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bastia (Corse)
Date d'inscription : 04/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:11

Welcooooome
Dark-Divine
Dark-Divine
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Gard ^^
Date d'inscription : 10/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:42

coucou eclate toi bien sur le forum Wink
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:19

Bienvenue Nana92s (tu n'as que 92s pour te présenter^^)

Quel genre d'étude fais-tu?Tu feras quoi après des études?? AS-tu vus les films de Nana?? Qu'est-ce qui t'as attirée envers le manga de Nana?? As-tu déjà vu des dramas?? Lis-tu d'autre mangas??
Quel sont tes phrases et moments mythique prèfèrée dans Nana?? Quel série TV aimes-tu regarder?? As-tu vu l'anime de Nana?? Quel est ton personnage et couple favoris/détestée??
Quel style de musique aimes-tu écouter?? As-tu d'autre passion??

Passe d'agréable moment avec nous kikooo my presentation 788561 kikooo my presentation 379404
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:02

Bienvenue ^^ !
Allez, souhaitons-nous bonne chance pour le bac xD" On l'aura !
Amuse toi bien =3 (et oui comme a dit Nana-chan, attention au langage sms !)
nana92
nana92
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:56

pour le langage sms c'est trop dur dy resister mais c'est je ferais beaucoup d'efforts !!!
et merciii beaucoup pour votre accueil!!
ah ouiii esperons qu'on aura ce putain de bac !!mdr
nana92
nana92
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: suite de ma présentation (en 92s ^^)   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:22

Sylfina a écrit:
Bienvenue Nana92s (tu n'as que 92s pour te présenter^^)

Quel genre d'étude fais-tu?Tu feras quoi après des études?? AS-tu vus les films de Nana?? Qu'est-ce qui t'as attirée envers le manga de Nana?? As-tu déjà vu des dramas?? Lis-tu d'autre mangas??
Quel sont tes phrases et moments mythique prèfèrée dans Nana?? Quel série TV aimes-tu regarder?? As-tu vu l'anime de Nana?? Quel est ton personnage et couple favoris/détestée??
Quel style de musique aimes-tu écouter?? As-tu d'autre passion??

Passe d'agréable moment avec nous kikooo my presentation 788561 kikooo my presentation 379404

je fais des études de chimie ,je suis en terminale STL chimie , je voudrais devenir ingenieur en formulation ou en polyméres !
j'ai vus les deux films de nana bien sûr !! dans le manga de nana , ce qui m'attirée c'est la caractère de nana osaki , sa mère elle a trop la classe mdr , nan serieux je trouvais qu'elle avait quelques uns de mes defauts c'est bizzare je sais mais bon et puis j'adore troop takumi!!!!
pour les dramas ,j'en avais jamais lus!!et je lisait fruits basket (maintenant c'est fini snif^^) et death note et love hina!!
le moment mythique de nana , c'est quand (dans l'anime ) la petite soeur de hachi dit devant leur mère natsuki , "ouais ta de la chance de pouvoir habiter avec ton petit copain ,tu peut baiser quand tu veux " après sa mère et surtout hachi elles etaient trop choquées !! et puis quand hachi a decouvert qu'elle était enceinte c'était the revirement de situation!!

pour les séries je regarde : heroes , buffy ,nip-tuck ,dr house ,grey's anatomy , smallville ( alala clark kent miam ^^) , cold case ......

et bien sur j'ai regardé l'anime de nana , j'ai trop kiffé les bandes son !!!
mes personnage préférés sont nana (osaki ) et takumi ( troop beau quand il a les cheveux court ^^)
et mon couple préferé c'est hachi /takumi

enfin j'ai pas de style de musique préferé je peux écouter de la musique classique en passant par le zouk et le rap jusqu'au rock japonais ....

j'adore me reposer lol , écouter de la musique , faire du jogging de temps en temps (meme si c'est rare en ce moment) et le football ( bien sûr en ce moment je mate l'euro )
et les beau gosses aussi mdr , ( snif cristiano ronaldo avec une michtonneuse mdr)

voilà j'espere que vous serez satisfaite de ma présentation
a la prochaine!!!!
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:49

Bienvenue à toi!! Une fan de foot ça fait plaisir!! Viva Espana!!!
J'espère que tu te plairas sur le fofo!! Et M**** pour ton bac!!
nana92
nana92
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:58

sa va etre chaud pour vous contre la russie mais si vous les battez , vous risquez fort de gagner l'euro !!!mdr (de toute j'étais pour les pays bas et le portugal No trop degouté mdr!!!)
et mercii miss ichinose , d'ailleurs ta bien raison de kiffer takumi , il déchire troooooop!!!mdr
je me plais dejà ici , c'est cool naan!!mdr
nini
nini
Ichi
|Tenshi|

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:16

Bienvenue.
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:55

Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy

Moi aussi je suis degoutée j'etais pour les Pays-Bas (apres la france, bien sur) No No No


Eclates toi ici Very Happy Very Happy kikooo my presentation 788561
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:46

Bienvenue Nana92s et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Allez ma p'tite question comme d'hab ^^
- Si un jour on invente cette superbe technologie de faire venir un personnage de Nana dans notre monde lequel feras tu venir et pourquoi ^^?

Eeeh je ne sais pas pourquoi mais cette année l'Euro je n'accroche pas :/ et équipe de France sans Zidane sniff sniff (oui je n'est pas encore digéré sa retraite XD)
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:51

sweetsong a écrit:

Eeeh je ne sais pas pourquoi mais cette année l'Euro je n'accroche pas :/ et équipe de France sans Zidane sniff sniff (oui je n'est pas encore digéré sa retraite XD)

(lol) je suis pas trop zidane plus thierry Henry (je sais sado-mazo) place au jeune (lol) Mais cette fois l'equipe française n'a pas brillée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:57

J'aime bien Thierry aussi (m'enfin des fois il est frustrant >_>) mais Zizou c'est The Legend quoi, je suis de la génération 98 forcément j'admire, il nous a éblouie cette année là *o*
Anna-Sama a écrit:
Mais cette fois l'equipe française n'a pas brillée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Domenech au bucher... répétez après moi xD
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:11

sweetsong a écrit:
Domenech au bucher... répétez après moi xD

C'est clair, ce type est un idiot (je pese mes mots, tres largement XXXL )
'Faut retourner a la belle epoque: en 98 Sad Sad

Donc je repetes la phrase très aimable de sweetsong "Domenech au bucher..."
Ca tourne Shocked
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:15

bande de méchantes ! vous parlez de ce débile sur un topic de présentation xD !

nan mais t'as raison sweetsong >>> domenech au bucher Twisted Evil !!
nana92
nana92
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:38

naan mais domenech il est incomprehensible truc de malade , il m'enerve ya plein de nouveau , meme le meilleur buteur de la liga mais il prend que les vieux (sa doit etre son astrologue qui lui dit quoi faire!!!!) et puis j'avoue sans zidane c'est plus la meme chose!!!

sinon pour repondre à la question qui m'était posée , je ferais apparaître ....takumi je le kiff de trooop!!!je trouve que c'est le personnage le plus complexe et le plus interessant et le plus responsable , alalala je le voudrais bien comme mari mdr (mais sans les infidelité mdr)
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:01

Bienvenue^^
Nana
Nana
Ni
|Happy Berry|
http://nanadu13580.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : à l'appatement 707
Date d'inscription : 21/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:48

Welcome!! ^^
Nobu-Je-t'aime
Nobu-Je-t'aime
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Avec mon Nobu < 3
Date d'inscription : 12/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:12

Désolée pour le retard mais bien venue quand même ^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: kikooo my presentation   kikooo my presentation Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-