Vous voilà avertis, je vais commencer à sanctionner les personnes qui ne respectent pas les règles, notamment, les accros du langage SMS.
Est ce que respecter une simple règle est si dure ? Est ce que savoir écrire demande tant d'effort ? Pensez à votre bien chiotte !
Oui car, ce phénomène de société porte atteinte à la langue française, mais aussi à vous les cocos. La plupart des gens qui écrivent en sms, font même des erreurs sur les mots les plus cons du monde, parce qu'ils ne savent plus écrire, tellement ils ont été habitués à des abréviations barbares et dénués d'intêret, et d'autant plus sur un forum qui ce veut conviviale et chaleureux. Et ce sont bien des erreurs et pas des abréviations. Cetains ne savent même plus conjuguer un verbe des plus bateaux correctement.
Personnellement, j'en ai marre de jouer la méchante qui court derrière tout le monde, ça me saoule même parfois de venir sur le forum rien parce qu'il y a des chieurs qui en font qu'à leur tête , et qui pensent qu'ils peuvent tout se permettre.
Dorénavant, comptez le premier message d'avertissement (que vous ne risquez pas de louper puisqu'il sera envoyé par mp), si je vois que telle ou telle personne récidive, elle sera dans un premier temps bannie 1 semaine, et si après ce délais elle recommence, ca sera bannissement total.
Bonne journée à vous.