Pseudo: Aunda Age: 17 ans Région/Pays: France Métier/Etudes ?: Terminale L URL sites/ blogs : /
Moi moi et Nana
Quand avez vous connu Nana : Euh...Je sais plus trop en fait, c'était un jour pluvieux à la médiathèque^^ Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : 10 Qu'est-ce qui vous plait dans le manga ? Pour une fois c'est une histoire avec des persos qui ont un caractère assez profond. Ils ne sont pas tout lisses avec un avis bien déterminer sur chaque chose. Ils pourraient presque être réels et c'est ça qui me plait. Personnages favoris ? : Nana ou Ren ( J'arrive pas à les départager ^^) Couples favoris ? Bah Nana et Ren xd
Moi moi et Vous
Comment avez vous connu le site : En tappant "Nana" sur google Pensez vous venir régulièrement sur le forum : J'essayerais de venir au moins une fois par semaine en tout cas ça dépendra des cours et de mon ordi^^ Tu m'aimes ? Euh lol
ps: z'êtes fille ou garçon ? Fille ^^
Miss Ichinose Dragon of Heaven (The Seven Seals) |Modératrice|
Nombre de messages : 2811 Age : 40 Localisation : Soul Society - Seireitei. Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Aunda Jeu 28 Aoû 2008 - 10:46
Bienvenue à toi!!! Amuse toi bien sur le fo!!
kaori Addicted |Trapnest|
Nombre de messages : 4312 Age : 44 Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye Date d'inscription : 12/08/2008