Moi moi et Moi
Pseudo: Mika-chan
Région/Pays: France
Métier/Etudes? Dans la vie active, après un Master d'Anglais
Moi moi et Nana
Quand avez-vous connu Nana: Il y a 6 mois environ, tout d'abord en tombant par hasard sur le premier épisode animé, et j'ai ensuite cherché à les voir tous, puis les 2 films, les musiques (Anna Tsuchiya surtout) et enfin en découvrant le manga.
Taux de fanatisme sur une échelle de 10: Fanatisme est un grand mot, mais je dirai 8/10, puisque je surveille souvent la parution des derniers chapitres.
Qu'est-ce qui vous plait dans le manga? La complexité des personnages, l'intensité de l'amitié qui lie nos deux Nana, l'humour, les drames, la passion pour la mode, les graphismes, l'imagination d'Ai Yazawa. Pour moi, ce manga est unique, parce qu'il reste proche de la réalité.
Personnages favoris? Nana Osaki, femme forte et fragile à la fois ; Yasu, qui représente pour moi la sagesse incarnée.
Couples favoris? Nana et Ren, un couple qui veut s'appartenir à jamais.
Moi moi et Vous
Comment avez-vous connu le site: Recherche de forums et de spoilers sur Google, pour pouvoir discuter des questions non-résolues et des chapitres à venir.
Pensez-vous venir régulièrement sur le forum: Dès que mon emploi du temps me le permet, le week-end en général.
Voilà, j'espère très prochainement pouvoir partager avec vous cette passion commune, et échanger les idées qui nous traversent l'esprit au fur et à mesure que l'histoire se poursuit.
A bientôt!!