Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana

AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:02

Bonjour,

j'ai eu un souci pour télécharger le chapitre 78 en français. Quand je clique sur le lien, une fenêtre "mégaupload" s'ouvre, après mettre inscrit en bonne et due forme, je ne peux toujours pas ouvrir le chapitre même en l'enregistrant, c'est frustant. Si vous savez comment fonctionne megaupload merci de me mettre au courant.
Christel
Christel
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Avec takumi . . .
Date d'inscription : 21/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:10

Tout à fait normal que la page megauload s'ouvre ^^

1/ tu écris les majuscules en haut à droite puis tu clique sur download
2/ après tu es redirigé vers une autre page et tu appuies sur free download , dans la colonne en bas à droite
3/ tu vas attendre 45 seconde et après ça sera bon
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:43

Pas besoin de s'inscrire à megaupload pour dl ^^ .
Childwood
Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
http://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Redhill, UK
Date d'inscription : 04/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:23

dl = download = telecharger ( sait on jamais pour ceux qui ne comprendraint pas l'anglais et encore moins ses abreviations :p Tetete Itah, faut montrer le bon exemple !)
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: merci   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptySam 11 Oct 2008 - 19:54

merci pour vos réponses, mais depuis que le site a mis le chapitre 78 dans la galerie mon problème s'est résolu! néanmoins, j'ai retenté de le téllécharger mais aucun succès, dommage je ne dois pas être très douée!
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptySam 11 Oct 2008 - 19:55

Je comprend ça me fait pareil enfait, mon ordi peut pas lire les fichiers compressés ! Quand je les télécharge bah...rien ne se passe Very Happy !
Et oui c'est rageant mais bon x)
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:27

Avez-vous Winrar les filles ? C'est ce logiciel gratuit, hyper simple d'utilisation et permanent qui pourra vous permettra de lire les fichiers compressés. ( :
Vous pouvez le télécharger gratuitement ici -> click.


Dernière édition par Itah le Dim 12 Oct 2008 - 14:25, édité 1 fois
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:22

Merci Itah ça me sera utile car moi aussi je n'ai pu DL le chapitre, mon mac refuse tout fichier compressé. On m'a dit d'installer un logiciel pour les lire et franchement j'avais vraiment la flemme de chercher... Donc super Itah j'ai plus à me casser la tête et bravo les filles vous l'avez vite mis dans la galerie, vous avez géré!!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Merci   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:07

Génial !!!! Merci à toi Itah pour ton lien, j'ai réussi à ouvrir le chapitre 78 en VF grâce à winrar. Je ne suis pas très douée avec l'informatique, du moment que je peux écrire avec c'est mon principal but !!

bien à toi
Lyn117
Lyn117
Rei
|Sudosaure|
http://www.LadyXOx17.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Candy Land
Date d'inscription : 29/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptySam 1 Nov 2008 - 0:00

Salut,
je meurt d'envie de telecharger les scans du chapitre 78-2 de NANA mais j'ai un gros probleme bon je vous explique j'ai le logiciel pour les dossier compresses et je sais l'utiliser mais je n'arrive pas a telecharger le fichier a partir de megaupload je sais pas pourquoi j'introduit tout comme il le faut j'ai appuié sur free download ça commence a ce telecharger ça atteint un certin pourcentage de chargement et ça fait comme si ça a atteint la fin du chargement quand j'essaye de le lire ça m'apparet comme un dossier word que j'arrive pas a lire Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana 374582
Je réessayerai demain si ça marche pas je laisserai un autre SOS et si ça marche ça voudrai dire que mes effort on fini par aboutir Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana 330732 Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana 396863 et je vous previenderai

PS: Bon courage pour tout lire et desole c'est trop long mais...Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana 417910
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptySam 1 Nov 2008 - 0:03

Hum pourtant le chapitre que j'ai bien édité est un fichier .rar. Tous les scans sont dedans, je ne comprends pas parce que les autres ont bien eu directement les images Oo c'est bien le logiciel winrar que tu as ?
Christel
Christel
Roku
|Yakusa|

Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Avec takumi . . .
Date d'inscription : 21/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptySam 1 Nov 2008 - 1:32

Une fois ça m'a fais pareil mais c'est parce que s'en vraiment faire exprès j'ai effacé WINRAR donc regarde si tu l'as toujours
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptySam 1 Nov 2008 - 15:40

Ca vient peux-être de Megaupload. ^^
Je l'ai rehéberger, essaye ici. =)
Lyn117
Lyn117
Rei
|Sudosaure|
http://www.LadyXOx17.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Candy Land
Date d'inscription : 29/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:22

Merci beaucoup a tout le monde je vais réesayer sur le champ Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana 220173
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana   Megaupload : Télécharger et ouvrir les chapitres Nana Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Nana :: Le Site :: Aide-