AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Topic des musicos!!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shin-ichi94
Rei
|Sudosaure|

Masculin Nombre de messages: 29

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Topic des musicos!!!   Mar 28 Oct - 0:47

Voila tout est dit dans le titre; êtes vous comme Nana, plutot sex pistols, ou alors surfez vous sur la vague pop comme olivia inspi'reira de Trapnest??

Lachez vous !!! ^^
Zelea
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Jeu 30 Oct - 21:02

Plutot reprise avec du son bien gras et lourd .... Comme les Led Zep, ou les Aero .... Ah la basse, la gratte et la grosse caisse !!!
Boulette
Nana
|Demon's King|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lif3-is-s0-crazy.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages: 1272

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Jeu 30 Oct - 22:04

Moi je dirais que je me situe un peu entre les deux, je suis pas Punk ni Pop juste Rock =D
mon Groupe préféré c'est Panic at the Disco !! J'adore trop le style de ce Groupe, si vous écouter sa peut vous montrer un peu le style de musique que j'écoute, parce que se que j'écoute sa tourne un peu autour de sa =) Sinon j'écoute aussi du Iron Maiden, RadioHead, Mcfly, Paramore, The Beatles .. Voila Quoi x)

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Ven 31 Oct - 0:59

Ahlalalala Panic! ... Rien a redire xD Bah moi au fait j'ai pas dit en fait je suis ce qu'on pourrait qualifier de "gothique" xD Donc en gros j'ecoute de tout (sauf du rap) mais de preference tout ce qui se situe entre rock et death metal ^^ Mais avant tout (oulalala il raconte sa vie Rolling Eyes xD) je suis Guitariste donc je m'interesse beaucoup a l'instrumental ^^ (Boulette je suis en train d'ecouter Lying ... de panic xD)
kumi
Roku
|Yakusa|
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kawai109.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages: 788

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Ven 31 Oct - 1:12

Moi j'aime beaucoup Artic Monkeys, Panic at the disco, Nada Surf, System of a down, Coldplay, Jason Mraz, Chairlift, Mademoiselle K, Scars on broadway en fait j'ai plutôt un penchant pour la Pop, le rock qu'autre chose.

Je t'aime tellement Invité <3
Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Ven 31 Oct - 12:56

Kumi t'écoute pas mal de Groupe que j'aime bien (Artic, Panic (L), Coldplay, Nada Surf ...)
shin-ichi94 (c'est ma préférée Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off =DD)
Moi aussi je fais de la Guitare mais depuis 1 mois donc j'suis pas trop trop douée
Est-ce que d'autre personne joue d'un instrument ??

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Ven 31 Oct - 13:01

Moi je fais un peu de guitare accoustique et electrique et pih du piano et un chuiya de batterie !

Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Ven 31 Oct - 13:04

Yéééé !!! C'est beaucoup tout sa XD Moi aussi ej voulais faire de la Batterie et du Piano mais j'ai pas la place ni pour l'un ni l'autre dans mon petit F4 U__U Dommage moi j'fais juste de la Guitare classique et un peu de Folk aussi =)
Ceux qui font de la Guitare vous en faite depuis combien de temps ??

MessageSujet: re   Sam 1 Nov - 21:33

Moi je gratouille depuis presque 1 an maintenant avec ma darky (ma 1ere guitare toute noire xD) et depuis 2 mois avec ma seconde fiancée (gratte accoustique).

Vous jouez de quel style? (moi je joue de tout. pour l'instant je n'apprend pas de morceau j'apprend mes gammes xD)
Kalsang
Rei
|Sudosaure|

Masculin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Sam 1 Nov - 22:43

Héhé, pendant ma période "rebelle" au lycée, j'ai "joué" de la batterie avec quelques mecs tout aussi crétins que moi. Autant dire que les gars étaient guère brillants... mais au moins, ils avaient du succès avec les filles ! Les rockeurs, ça plait aux adolescentes, qu'ils savent jouer ou non... XD

Quant à moi, j'étais évidement très doué
C'est justement pour ça que je ne joue plus... pour ne pas que les autres laissent tomber la batterie en réalisant qu'ils ne seront jamais aussi talentueux que Ore-sama...

*Crétin*

Et pour être un peu sérieux, côté musique, j'aime tout autant le classique qu'un bon gros rock. J'aime entendre les instruments, c'est pour ça que j'ai en horreur la musique électronique.
Et, pour my little dark secret, je suis également fan de Johnny Hallyday, et je le revendique ;p
Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 1:17

AAh !!! La Batterie mon grand rêve ... Dommage que j'habite dans un appartement ou j'ai pas la place pour en mettre une ..
Sinon Kalsang, t'écoute du JoJo, Hum ... Moi j'suis pas trop trop fan mais bon après les gouts et les couleurs sa se discute pas comme ont dit Heiin ? *Okéé je sort --'* Et puis j'suis pas non plus fan de l'electro, j'aime ben l'instrumental.
Sinon quels sont les Groupes ou les Chanteur/Chanteuse que vous voudriez ou êtes déjà aller voir en Concert t??

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 15:45

Moi je suis déjà allé voir the Kooks =]

Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 16:13

Raah' la Chance !! Pour le premier ou le deuxième Album ??

Moi j'suis allée vois Panic at the Disco x) C'était Mégas Frais

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 16:39

Pour le premier album ! Ta trop de chance d'être allé au concert de Panic At the Disco *p*

Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 17:24

Aah' pour le premier Album ma sœur y est allée aussi elle m'a dit que c'était vraiment trop bien x)
Moi c'est clair que j'ai eu trop de chance de voir Panic, mais en contre partie j'ai fait la queue pendant presque 8h U__U Mais bon faut sir que quand même sa en valais le coup *o* BRENDON !!!!!!!!!!!

|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages: 2814

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 22:18

Je vais cassé l'ambiance Rock car moi ma came c'est le bon gros Hip Hop, le R&B, la soul, le funk en tout premier. Donc mes idoles en vracs: Snoop, Dre, Jay Z, Lupe Fiasco, The Roots, Mary J blige, Aaliyah, Missy Elliot, Beyoncé, The Neptunes, IAM, NTM, Psy 4 de la rime... Al Green, Otis Reding, Stevie Wonder... Mais en réalité j'écoute vraiment de tout (mon homme est Dj/ prod, la musique c'est sa vie donc si on est pas passionnée y'a de quoi se tirer une balle, car chez moi y'a toujours du son)
Sinon rock, j'écoute aussi mais plus les classiques, Queen, Nirvana, Blondie, les Stones, ACDC parfois, Beatles... mais par dessus tout U2, la voix de Bono je l'aime!!!
Et depuis peu pas mal de Jpop et Rock avec Anna, Olivia, Mika Nakashima... Tout ce qui est openning/ending d'animés et franchement là c'est ma période Bo animé Nana!!!
L'electro j'aime bien quand c'est pas trop lourd (genre "machina" je déteste) ça donne Bob Sinclar, Solveig, Cassius, Vendetta, Daft Punk, Dimitri from Paris, Air...
Pas mal de musique latine aussi, salsa, meringue, pachanga, raggaeton...
Sinon Madonna, elle est énorme, Georges Mickael et Mickael Jackson aussi et OMG j'aller oublier Lenny Kravitz!!! et en variét' j'aime particulièrement: Vanessa Paradis, M, Francis Cabrel, et moi mon "dark secret" c'est Daniel Balavoine et Michel Berger!!!
Niveau concert, j'ai fais un "super star" concert du rap français en 2000 à Marseille, y'avait toute la scène rap de Paris à Marseille, un super souvenir, je crois qu'ils avaient appellé ce concert la "Dream Team".
IAM, Gang star et DJ premier, et John Legend. Sinon j'ai fais quelques Show case dans des discothèques Djs et/ou Chanteurs: Cut killer, DJ Abdel, Dj Soon et Carré rouge de la Fonky family, Don choa du même groupe, Rim k du 113...
Sinon j'ai jamais eu le courage d'apprendre la musique...

GIF © SanHime! ♥ Thank you sooooo much!!!
Blasons © Itah! ♥

Dernière édition par Miss Ichinose le Lun 3 Nov - 9:55, édité 1 fois
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages: 2913

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 22:31

moi j'ecoute un peu de tout en fait mais je suis aussi plutot r'n'b un peu moins rap en fait ca depend de la musique si j'accroche ou pas^^
j'aime surtout pink, fall out boy, one republic, etc..
j'ecoute aussi pas mal de j-music comme anna tsuchiya, olivia, high and mighty color, UVERworld,etc....
malheuresement je joue pas mais j'aimerais bien^^

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Dim 2 Nov - 22:52

Ben dit dons Ichi je pensait pas que tu écoutais se genre de musique, en faite je pensait que tout le monde écoutait du Rock Pop ou Punk mais je me trompait apparemment =)
Bon puisque tu écoute du Rap j'ai une grande question : Qu'est-ce qui te plait dans cette musique ? oO Parce que moi franchement je peut pas supporter, après c'est une question de Gout mais je ne trouve pas que se soit de la musique, c'est comme je trouve que dans la Hard Rock il braille et ben je trouve que dans le Rap il parle voir pour certain crache, après certaine personne que je connait qui écoute aussi du Rap disent qu'il faut écouter les parole que les textes sont profond, mais après sa dépend qui parce que se que j'entends sa parle toujours de la société qui est mal foutus tout sa et moi sa me gave . Alors toi qu'est-ce que tu aime dans cette musique en gros ?

MessageSujet: re   Lun 3 Nov - 3:26

Et bah boulette je suis bien d'accord avec toi. Je n'arrive pas a comprendre. La plupart disent que la france c'est de la merde alors qu'ils y restent, et ils insultent la police qui garde leur baraque de multi-milliardaires. Je ne les comprends pas ces mecs. Et sinon j'aime pas la raclure de base. Le rappos qui reste dans son univers et cherche pas plus loin. Le genre de mecs qui vient me voir et me fais "hey mon frere, tu kiffes satan?tu fais des rituels?(un miracle qu'ils savent ce que c'est.savoir pas comprendre)"
Mais bon c'est juste les 97% de mon lycée je me plains pas ^^

Pour citation "L'homme a toujours eu peur de ce qu'il ne comprenait pas". C'est bien notre cas pauvre rockers qui ecoutons de la musique qui "hurle" xD

Sinon je concoit tout a fait qu'on aime ce style, mais pas qu'on insulte celui des autres.
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Lun 3 Nov - 9:54

Ouh la Shin Ichi, je tiens à te dire qu'il n'y a pas plus ouverte que moi surtout au niveau zic" aucun à priori sur qui que ce soit... Mais j'imagine que certains "wesh wesh" n'ont pas cette ouvrture d'esprit mais honnetement c'est pas non plus une majorité, ceux qui écoutent du rap, ne sont pas tous fermés sur eux même... Quant aux textes c'est pas que "Nique la france et les flics", écoutez IAM, Soprano, Kerry James... Y'a pas que de la violence et de la vulgarité, mais c'est une musique contestataire, né dans la rue donc subversive et moi plus jeune je m'y reconnaissait totalement. Un peu moins maintenant mais un groupe comme IAM je ne pourrais jamais cesser d'écouter... Et puis le flow, le jeu avec les mots, le phrasé, j'adore!! Ca s'explique pas, ça se ressent!!! Pour le rap US pareil c'est pas que FUck et biatch, y faut creuser un peu plus. Mais ceci dit les bons gros instrus et un bête de flow, peut importe les paroles, ça reste éfficace. Et puis le hip hop s'inspire de la musique Black des Sixties, seventies souvent samplée et c'est le kiffe, ça donne du fat son!! Enfin, moi je suis tombée dedans toute jeune et j'écoute un peu moins maintenant, pas vraiment les nouveautés, surtout du son mi 90 début 00. Mais j'apprécie le rock aussi, j'en écoute pas mal en ce moment d'ailleurs. ^^

Blasons © Itah! ♥
touanne@toine
San
|Groupie|

Masculin Nombre de messages: 229

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Lun 3 Nov - 10:16

Personnellement niveau musique j'écoute pas mal de genre sauf le rap et R&b ( supporte pas ce genre là ) suis très rock et métal ( metallica, ac dc vous l'aurez sans doute constatée sur le fofo Wink ) aérosmith est également d'autres mais j'aime bien aussi des groupes français comme les têtes raides, indochine, j'aime bien en batteur manu katché ( il trop bon ce type derrière sa batterie ) et guitare perso satriani et trop monumental ( c'est un dieux vivant lol )

Sinon les gouts musicaux pour les personnes sont très varier suivant nos gout nos ressentis .... ex on peux aimer le même groupe mais pas forcement le même album Wink

MessageSujet: re   Lun 3 Nov - 13:35

Et bah ichi c'est la reponse type que j'aime ^^ moi tu sais comme je l'ai dit dans ma ville il n'y a que ce genre la quasiment. Donc les gens comme toi qui expliquent bien pourquoi ils aiment je les aime(oula sa fait deux fois aime xD) ^^ ils se font rares...

Sinon les sex pistols powaaaaaa!!! xD Twisted Evil Razz
Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Lun 3 Nov - 13:45

Merci d'avoir répondu Ichi, je dois dire que je te rejoins un peu sur se que tu dit car il m'arrive lorsque du rap passe a la Télé d'écouter certaine chanson et j'avoue que certaine sont belle je dirais que on peut se reconnaitre dans certain texte, mais se que je ne supporte pas c'est le R & B je comprend pas pourquoi les gens se sentent obligés de foutre des "Meuf'" a moitié a poil dans leur clip oO Y a que comme sa qu'ils arrivent a vendre ou quoi ??

|Modératrice|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Lun 3 Nov - 14:08

Bah, de rien les amis!! ^^
Shin Ichi: Yeah!! Vive les sex pistols!! God save the Queen!!!
Boulette: Tout à fait d'accord, ces clips sont d'un gout plus que douteux... Malheueusement on vit dans un monde ou même un yaourt on te le vend avec une belle paire de fesses...

Blasons © Itah! ♥
Boulette
Nana
|Demon's King|

MessageSujet: Re: Topic des musicos!!!   Lun 3 Nov - 14:13

XD Ouais c'est clair c'est vraiment pathétique ..