Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

 Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:41


Moi moi et Moi

Pseudo:
Imamoya
Age: 19

Moi moi et Nana

Quand avez vous connu Nana :
quand j'avais 14 ans (ça fait 5 ans déjà ?!), via un magazine dédié au Japon. C'était vraiment un hasard, mais j'ai craqué pour Nana dès les premières pages ^ ^.

Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : allez, on va mettre 7, parce que je suis pas fan acharnée au point d'acheter tous les produits dérivés, animé, art-books et compagnie... Et pourtant je sens que Nana sera un des seuls manga que j'aimerai toute ma vie (oulà, je commence à parler comme une vieille)

Moi moi et Vous

Comment avez vous connu le site :
par hasard aussi ! Je voulais voir des spoilers, alors voilà Very Happy
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : quand je pourrai surtout ! je suis étudiante en langues et mon emploi du temps est tendu !!

Sinon, comme vous aurez pu le remarquer dans la partie Spoilers, (chapitre 72 surtout), mon niveau en chinois est plutôt bon sans me vanter... ça fait plus de 6 ans que j'apprends le chinois, mais c'est la première fois que je fais de la traduction pour autres choses que des articles et de conversations en chinois !
J'apprends aussi le coréen, et j'espère pouvoir apprendre le japonais aussi (si le temps m'est donné, aaaahh Sad )

Enchantée de faire votre connaissance tout le monde !!


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:34, édité 1 fois
Sendel
Sendel
Yon
|Idole|

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:51

Bienvenue ici. =) Tu t'y plairas. Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! 788561
Childwood
Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
http://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Redhill, UK
Date d'inscription : 04/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:53

Je t' <333 *sors*
ayaka
ayaka
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : à ayakaland ^^
Date d'inscription : 28/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:04

Bienvenueà toi ^^!!!
Manou
Manou
San
|Groupie|
http://manouland.free.fr

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:26

bienvenue ;p
merci pou ton travail de traduction
Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! 220173
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:27

*Envie de pleurer*
A ce point ?? bah vi !!!

Bienvenue !!!

En tout cas, je te remercie pour la traduction, tu as bien de la chance de pouvoir parler/écrire cette langue, bravo à toi, et merci de nous faire profiter de tes talents de traductrice cheers
C'est dur à apprendre le Chinois ?

@ bientôt !!!

Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! 788561
Choux*
Choux*
Roku
|Yakusa|
http://cyniquesympathie.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:44

Biienvenuue =)
Merci pour tes trads. =3
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:58

My hero Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! 788561
Ahh, vraiment, on a eu de la chance que tu tombes sur le site xD Jdois dire que ça m'impressionne les gens qui comprennent les ideogrammes chinois et tout @_@ ça parait tellement incomprehensible xD
Beuleu
Beuleu
Ni
|Happy Berry|

Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : In A hole! *.*
Date d'inscription : 16/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 23:01

Bienvenue 8D!
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptySam 2 Fév 2008 - 23:25

Bravo pour tes traductions *w*;; moi je suis une grosse nouille en langues, du coup je trouve ça trop classe les gens qui en maîtrisent plusieurs. *_* Bienviendue !
Utena
Utena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.kumonoito.net

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:00

Rena a écrit:
My hero Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! 788561
Ahh, vraiment, on a eu de la chance que tu tombes sur le site xD Jdois dire que ça m'impressionne les gens qui comprennent les ideogrammes chinois et tout @_@ ça parait tellement incomprehensible xD
bwahahaha XDDDD J'commence à savoir les lire mais les comprendre, c'est autre chose XDDDDD
Je pense que tu auras des facilités à apprendre le japonais ayant commencé par le chinois =3
Ravie de faire ta connaissance en tout cas, amuses toi bien ici et merci pour ton aide surtout ^_^!
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:22

Bienvenue, grand merci pour les traductions muahhhh =P, et bon courage pour tes études.
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:18

Bienvenue et merci pour la traduction !
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse !   Vous vous demandez qui je suis ? voici la réponse ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-