Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 Un petit coucou de Kalsang

AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:02

Moi moi et Moi

Pseudo : Kalsang (on sait jamais, si vous en doutiez encore...)
Age : 22 ans
Région/Pays : PACA, France
Métier/Etudes ? En LLCE de japonais ; soigneur animalier
URL sites/ blogs : Hi-mi-tsu ! :p

Moi moi et Nana

Quand avez vous connu Nana : Quand Hachi a appris sa grossesse
Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : 5
Qu'est-ce qui vous plait dans le manga ? La maturité, la musique, l'humour (quand il y en a encore...)
Personnages favoris ? Nobu, Nana, Shin, Naoki
Couples favoris ? Hachi et Nobu, Junko et Kyôsuke

Moi moi et Vous

Comment avez vous connu le site : Au hasard, en naviguant sur le net...
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : Venir, oui, y'a pas de doute ! Mais je ne poste presque jamais...
Tu m'aimes ? Je n'aime que moi


ps: z'êtes fille ou garçon ?
Sexe indéterminé. Je dois bien entretenir une part de mystère sur ma personne...
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:09

Kalsang a écrit:


Quand avez vous connu Nana : Quand Hachi a appris sa grossesse

Hein XD ???
Pas compris hu hu.
Bienvenue en tout cas, jeune hermaphrodite oO
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:18

Nana-chan a écrit:
Kalsang a écrit:


Quand avez vous connu Nana : Quand Hachi a appris sa grossesse

Hein XD ???
Pas compris hu hu.
Bienvenue en tout cas, jeune hermaphrodite oO

Je veux dire qu'à l'époque où j'ai découvert Nana, la grossesse d'Hachi était encore la "grosse révélation". Donc, c'était entre les sorties française des tomes 8 et 9 que j'ai lu les tomes pour la première fois Wink (hum, je ne sais pas si je parle très bien le français, mais au moins moi je me comprends XD)

Enfin bon, merci, Nana-chan Wink
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:28

Bienvenue sur le forum =)

N'hésites pas a participer aux débats quand même =D
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:23

Welcome^^
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:07

Bienvenue ^^

Je vote et je dis que t'es un mec (comment ça j'ai une chance sur deux ^^)
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:48

Doppelgänger a écrit:
Je vote et je dis que t'es un mec (comment ça j'ai une chance sur deux ^^

Oui moi aussi je pense que c'est un gars, je vote comme toi doppel' !!! Razz Razz

Enfin bref plaisanterie mise a part, bienvenue ,mister ( or miss) qui sais ???
Boulette
Boulette
Nana
|Demon's King|
http://lif3-is-s0-crazy.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Bien installée devant son ordinateur x))
Date d'inscription : 11/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:23

Yooh' Personne aux Sexe inconnu Un petit coucou de Kalsang 641541 Oké je sort ..

Moi aussi je dit que tu est un Homme !! Parce que tu a écrit dans Métier ou Étude : Soigneur et non soigneuse Alors je sais pas si c'est un "indice" mais bon Un petit coucou de Kalsang 323804
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:26

Kalsang a écrit:
Couples favoris ? Hachi et Nobu, Junko et Kyôsuke

Ben tien ! déja que Hachi x Nobu c'est assez rare en ce moment, alors je te parle pas Junko x Kyôsuke!

qu'est-ce que tu aimes chez ce couple ? (si tu peux le dire)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:17

Merci à ChiPock (j'essaierai d'être bavard ! Héhé), xx-miki-xx, Doppelgänger, Anna-Sama, Boulette (généralement, on parle aussi de "soigneur animalier" pour une femme... enfin, là où j'ai fait un stage en tout cas c'était comme ça).

La majorité a parlé... au temps pour ma part de mystère... *déçu* Un petit coucou de Kalsang 953323

Pour répondre à Anna-Sama, je dirais juste que je suis une personne très constante, ce qui explique je me sois attaché au couple que faisait Hachi et Nobu et que je n'ai jamais changé d'avis.
Quant à Junko et Kyôsuke, j'apprécie la stabilité et la maturité du couple. Et puis, les couples secondaires ont leur charme aussi, pourquoi se contenter des principaux ?
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:33

Bienvenueko/
C'st sur que Junko et Kyôsuke, c'est pas les plus connues...ils sont meme un peu oublié en ce moment ^^
leyla304
leyla304
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:45

bienvenu,bienvenu

j'adore Junko et Kyôsuke, il sont trop drole
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:01

Faut dire qu'en dessous de son pseudo ya un joli symbole qui montre que c'est un mâle ! Avouez-le, vous avez regardez ici. =)
Bienvenue à toi. ^^
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:23

Ah j'avais même pas fait gaffe pfff, nan moi c'est la façon de se présenter + le soigneur animalier qui m'a mis la puce à l'oreille ^^

Mais en plus, c'est un fou, il a pris la peine d'écrire mon pseudo en entier ^^ En tout cas, bienvenue monsieur, ça fait plaisir de voir des garçons par ici ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:53

Merci yoko78, leyla305, Flaviie (non mais j'ai ajouté ça après avoir été découvert ;p).

Ça se sent à ma façon de me présenter, Doppelgänger ? Qu'a-t-elle de spécial ?
Non mais en fait je suis juste un gros tricheur, j'ai copier-collé ton pseudo Un petit coucou de Kalsang 485508 *même pas honte*
Un peu long quand même... Tu as un petit surnom ?
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:21

salut bienvenu
kumi
kumi
Roku
|Yakusa|
http://kawai109.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Dans ma 'tit bulle pleine de couleurs X3
Date d'inscription : 26/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:37

Bienvenue parmi nous cher inconnu !!! *.*
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:27

Je serais pas te dire ce qui fait que ta présentation m'a fait penser à un mec mais je pense que c'est l'association avatar, présentation et petit mystère ^^

Sinon tu peux m'appeler Doppel même si bon comme t'as fait le flemmard et que t'as fait un copier/coller de mon pseudo, tu mériterais une affreuse punition Un petit coucou de Kalsang 485508
Sylfina
Sylfina
Otaku
[Imagination Fertile]

Nombre de messages : 3246
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 30/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:46

Bienvenue à toi, chère damoiseau Kalsang^^
As-tu d'autre passion? Lis-tu d'autre manga? Petit curiosité c'est quoi tes études exactement (explique moi car moi ça fait bien 10 ans que je suis plus en cursus scolaire^^)
Passe un bon moment avec nous tous/toutes
C.Line
C.Line
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:14

Bienvenue à toi !!
et n'hésite pas à nos faire part de tes opinions ... ^^



Un petit coucou de Kalsang 379404
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:46

Merci kaori, kumi et C.Line !

Doppel : Héhé, j'aurais presque peur dis donc ;p
Mais bon, vu que dans la vie réelle je ne suis pas un homme qui respire la virilité, ça fait toujours plaisir d'être rapidement démasqué *ravi*

Sylfina : D'abord, merci.
Et pour répondre aux questions... Quelles sont mes passions ? Je n'en ai guère...
L'informatique (je plaide coupable pour "Geek"), la lecture (je préfère quand même les romans aux mangas et bd), l'écriture (je suis un auteur très prolifique). De manière générale, je n'aime pas trop sortir de chez moi, il n'y a bien que les animaux pour me motiver à quitter mon appartement.
Les mangas, je ne saurais dire... J'aime Bleach, Saiyuki, City Hunter, Beck et quelques autres du genre shônen. Plus rarement les shôjos comme Nana, Hana Yori Dango, Mars...
Et pour finir avec mes études...
D'abord, faire soigneur animalier ne mène pas à grand chose, c'est quasi-impossible de trouver un emploi. En gros on est là pour nourrir les bêtes et veiller de loin à leur santé.
En LLCE de japonais, j'apprends la langue japonaise, l'histoire et la littérature japonaise, avec en plus de l'anglais et de l'histoire et géographie de la Chine. Et techniquement, ça ne mène pas plus loin que soigneur animalier (je n'ai jamais su que faire de ma vie).
Hannah P
Hannah P
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:22

Kalsang a écrit:
En LLCE de japonais, j'apprends la langue japonaise, l'histoire et la littérature japonaise, avec en plus de l'anglais et de l'histoire et géographie de la Chine. Et techniquement, ça ne mène pas plus loin que soigneur animalier (je n'ai jamais su que faire de ma vie).

Tu rigoles là ? Je sais pas moi tu pourrais faire traducteur Franco/japonnais ou avoir une maîtrise dans la langue...

J'ai une question : tout le monde peut faire LLCE?
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:52

Devenir traducteur franco/japonais est un rêve plutôt utopique, il faut être réaliste et admettre qu'il n'y pas beaucoup de monde qui réussi ça. Bien sûr, c'est mon "but" premier, en même temps que les métiers de l'enseignement, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Je compte également faire dès l'année prochaine une option en FLE (Français Langue Etrangère) pour enseigner le français aux japonais. J'espère qu'entre ça et soigneur animalier, sans compter les compétences en informatique que j'ai acquis en autodidacte, j'aurais peut-être une chance de trouver un petit boulot si je vais au Japon (dans le cadre de mon LLCE) dans deux/trois ans...

Pour répondre à ta question, tout le monde peut entrer en LLCE... mais tout le monde ne réussit pas forcément. En principe, ceux qui font ça pour "comprendre les animes" ou "devenir traducteur de manga" ne passent pas la première année.
mika-chan
mika-chan
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : *Icy Osaka*
Date d'inscription : 30/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:49

Salut et bienvenue parmi nous!!
Ne t'en fais pas, il y a plein de métiers en rapport avec les langues, et le japonais est considéré comme une langue "rare", donc tu devrais pas avoir de mal à trouver si tu élargis ton objectif de carrière (ex. dans le milieu de la logistique, c'est l'idéal avec tes compétences en informatique).
Bon courage à toi, et amuse-toi bien sur le forum!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Kalsang   Un petit coucou de Kalsang Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-