Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 

 [livre] Cathy's book

AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:21

[livre] Cathy's book Images14

je me suis acheté Cathy's Book car je trouvais l'idée très originale. Il s'agit d'un journal intime d'une fille Cathy, racontant sa vie, et surtout celle de son petit copain mystérieux Victor. Avec le journal, on un tas de papiers, photos, acte de naissance, bordereau de livraison, croquis... Bref, on apprend rapidement que Cathy est partie on ne sait où laissant son journal derrière elle avec tout pleins d'annotations pour sa meilleure amie Emma.

Plus sympa encore, un site internet est associé au livre, où l'on peut entre autre écouter les messages vocaux des différents protagonistes du livre pour en savoir davantage sur Victor et il y a même un forum pour comprendre les indices.

Je ne l'ai pas encore achevé, j'en suis à la moitié. Il y a quelques longueurs mais l'ensemble pour le moment est pas mal. Alors je voulais connaître votre avis...


Dernière édition par NéO le Mer 22 Juil 2009 - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:57

Je l'air vu Samedi mais j'hésitais à le prendre ne sachant pas très bien l'idée " principale " du livre. Mais ça a l'air intéressant et je pense que je vais aller me l'acheter Smile Je reviendrais mettre mon avis quand je l'aurais fini.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:11

Moi je l'ai acheter samedi je l'ai lu dimanche matin et je l'ai fini début après midi ^^

Il est vraiment super l'idée est originale de mettre des objets dedans et puis l'histoire est bien écrite avec a un moment des conversations msn ^^

En tout cas le tome va être suivi d'un deuxième !!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:46

un deuxième tome ?? je ne savais pas ... en fait je ne l'ai pas encore terminé je suis sur deux bouquins à la fois alors j'avance moins vite!!! je trouve néanmoins qu'il y a parfois des longueurs mais c'est un genre particulier donc à relativiser
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:26

Un deuxième tome je dis sa mais je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que l'auteur pourrais en faire une géniale Razz
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:52

Je l'ai terminé ce matin! Je trouve que le tome 2 n'est pas indispensable, je trouve que la fin suffit largement à elle seule. Parfois, j'aime bien lire des suites de romans pour connaître l'évolution des personnages comme Harry Potter ou encore Twilight, mais trop de séries tuent les séries. Je veux dire qu'à force cela ressemble à du marketing, le premier livre à bien plut alors on en met un deuxième sur le marché pour vendre plus. Des fois il faut savoir ce contenter d'un seul et unique livre et celui-ci rentre dans cette catégorie.

En tout cas j'ai trouvé le concept très intéressant, ce côté interactif avec de vrais indices et un site internet associé à l'histoire m'a bien plu. Un concept à renouveler.
Ha't'Shin
Ha't'Shin
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:20

Je l'ai eu à Noël et je devrais le lire bientôt... Je suis préssée ! Very Happy
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:38

je viens d'apprendre que le tome 2 est sorti aux Etats-Unis sous le titre de "Cathy's Key"... pas de date prévue pour la parution en France.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:32

je l'ai achete aujourd'hui ^^
je sais pas encore quant je le lirai vu que la je suis en pein chattam et qu'ensuite ce sera au tour de tentation alors il viendra peut etre apres !
en tout je vous donnerai mon avis quant je l'aurait lu =)
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:46

xx-miki-xx a écrit:
je l'ai achete aujourd'hui ^^
je sais pas encore quant je le lirai vu que la je suis en pein chattam et qu'ensuite ce sera au tour de tentation alors il viendra peut etre apres !
en tout je vous donnerai mon avis quant je l'aurait lu =)

PTDR.
Moi aussi je l'ai acheté hier! JE l'ai vu sur son étal... et je me suis dit qu'en attendant la suite de la saga de Stephenie Meyer, bah... ça allait m'occuper!
Alors, je l'ai commencé! Mais j'avoue que je suis un peu perdue! Je ne sais pas trop par quel bout commencer, ni quand tous les petits documents s'avèrent utiles!!!
Ha't'Shin
Ha't'Shin
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:47

Pareil qu'Akky, est ce qu'ils vont dire quand on doit les observer ou à nous de le savoir ? Faudrais pas que je fasse une boulette Cool
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:06

oui mais en tout cas je trouve ca super original d'avoir mis des petit doc comme ca !! c'es plutot cool j'trouve!! maintenent a savoir si il nous sevoront je sais pas !
Amélie7
Amélie7
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:22

Moi aussi je me le suis acheté ce livre, le même jour où j'ai acheté Fascination d'ailleurs. Mais je ne l'ai pas encore lu j'étais trop plongé dans S-M. Je pense m'y mettre bientôt et je viendrais donner mon avis aussitôt fait Very Happy
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptySam 7 Fév 2009 - 23:28

Ce livre est génial, j'ai pas encore fini mon enquête mdr.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:57

j'ai lu tous les indices dès le départ mais je ne les pas compris, c'est seulement après que j'ai compris l'histoire
Ha't'Shin
Ha't'Shin
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:14

J'ai écouté les indices en téléphonant, c'est top Wink
(on peut aussi les écouter via un site internet)
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:40

Oh je l'avais vu a Noel et je voulais l'acheter et finalement, je me suis dit "sa fait flipper ses indices et tout donc ne le prends pas" mais finalement vous m'avez donner l'envie de l'acheter ^^
Samia <3
Samia <3
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 25
Localisation : Dans le 11
Date d'inscription : 17/01/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:19

Je viens de l'acheter et il est SUPER !!!
Enfin, la couverture et les indices xD'eiii
Parce que le texte, je le garde pour l'Allemagne ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptySam 6 Mar 2010 - 0:45

C'est avec une fin un peu spec' quand même, mais c'est chouette. Même si c'est pas le genre de bouquin que je lirais une seconde fois...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:53

: J'ai adoré le premier : "Cathy's book" ainsi que le deuxième: "Cathy's Key".
Apparement le troisième tome devrait bientôt sortir en France. C'est bien qu'il y ait une enquête, un site interactif et tout mais c'est quand même assez dure. Rien que pour trouver le code du portable de Victor Chan j'ai mis 30 minutes --"
Mais à part ça c'est vraiment génial.
Cathy et Victor (LOVE)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] Cathy's book   [livre] Cathy's book Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-