Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 

 [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:05

mouais en tout cas ne perturbe pas SanHime en plus elle n'en ai qu'au tome 2 ...
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:10

elle m'énerve elle met dix ans a le lire.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:13

elle a commencé quand?? plus d'une semaine??
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:19

C'est juste que je savoure cette saga, c'est comme les Harry Porter, j'aime faire durer le plaisir.
Je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais selon kaori, ça doit faire longtemps... enfin selon ses critères...
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:23

mouais excuses bidon !! je rigole prend ton temps... mais fais vite quand même histoire que l'on descende le tome 4 en flèche !!
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:29

ce qui me déplait dans tout ça, c'est que je ne peux pas aller dans le topic!! Je vais apprendre des choses sinon...
Je pense que je vais lire ce soir, mais comme je n'ai pas le troisième, je ne peux pas finir le deuxième, sinon je n'aurais plus rien... Sad
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:31

c'est pour ça qu'il fallait acheter tout d'un coup, bon execpté le tome 4 rien ne t'y oblige ahah
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:32

néo je lui ais passé fascination avant les fêtes de fin d'année et tentation depuis 1er janvier.
franchement c'est abusé.
c'est pur faire durer le plaisir soit disant.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:35

mouais c'est vrai que tu fais durer le plaisir là... en tout cas vous ne serez pas déçues avec les âmes vagabondes ce livre est extra... j'aimerai bien qu'elle fasse une suite... et j'adorerai explorer toutes les opportunités de suite avec vous mais je ne peux pas car vous ne l'avez pas finit, ou même commencé, ou même pas encore envisagé... je me sens seule ... Sad
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:37

j'arrive néo, je ne te laisserai jamais tomber, non jamais [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 205804
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:41

ouais tu vas voir Kaori on va établir pleins de théorie de folie pour la suite... j'espère qu'il y en aura une!? de toute façon la fin peux laisser sugérer une suite et SM va surement sauter sur l'occassion !!

Edit : je finis Tobie et je relis vite fait les âmes vagabondes pour me rappeller tous les détails
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:43

ok moi si je reste a faire la pipelette sur le fo, je ne vais pas pouvoir avancer dons prend ton temps


Dernière édition par kaori le Ven 9 Jan 2009 - 0:44, édité 1 fois
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:43

Je ne savais pas qu'il y avait un temps limite pour lire cette saga?!
En tout cas, lorsque j'aurais terminé, je lirais les âmes vagabondes, mais bon d'ici là je pense que tout le monde aura fini de le lire, mais l'essentiel c'est de découvrir cette oeuvre.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:45

twilight est trop génial pour lire une page tous les jours
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:48

ahahah!! je ne lis pas une page tous les soirs!! Hier j'en ai lu... une quarantaine... oui je sais c'est peu, mais c'est pas mal et il était tard, et l'entrainement m'avais tué je devais dormir!
naley
naley
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:55

Je vais peut être me mettre à lire ce nouveau livre il a l'air bien vu ce que j'ai lu dans le topic!!Mais bon je pense que je vais attendre les vacances sa seras dans lontemp.... Crying or Very sad Crying or Very sad !!Moi aussi je voulais faire durer le plaisir mais je pouvais pas attendre j'ai reussi a lire les 4 tomes en 5 jour telment j'etais captivée, quand je le lisais pas je pensais qu'a sa!J'en ai même rêvé , j'imaginais la fin du livre ....!!Mais bon maintenant que c'est finit je me demande si un autre livre pourras autant me toucher!Peux etre qu'avec ce livre sa sera le cas... on verrant en février!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:19

surtout oublie l'histoire de Bella & Edward, car tout est différent et puis tu serais cruellement déçue ! Aucun des personnages ne ressemblent à Bella ou à Edward et encore moins à Jacob... Tout est différent que se soit l'univers, l'intrigue et les enjeux. La seule chose qui reste identique par rapport à la saga, c'est la façon dont SM raconte des histoires d'amour impossibles, et difficiles...

bon lecture ... =)

pour comparaison, c'est comme si tu cherchais un lien entre Nana et Paradise kiss, les deux sont extrêmement bien mais ne se ressemblent pas, si ce n'est l'histoire d'amour...
naley
naley
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:43

Merci du conseil!!Ba tant mieux si il y a aucun lien avec Twilight d'un coté (J'ai envie de decouvrir un nouvel univers) puis la comparaison de NANA et Paradise Kiss me donne encore plus envie de lire Âme Vagabonde, parce que j'ai vraiment aimé ces deux mangas si differents, puisque Twilight est differents de ce nouveaux roman en bien c'est cool!!!
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:13

J'ai pas lu les trois premières pages du topic car ce livre est une de mes récentes acquisitions! Je reviendrai très vite redonner mon avis!! Very Happy
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:23

bon je suis de passage. pas envie d'avoir une révélation.
bon voilà j'accroche au bouquin après twilight dure, dure, de passer à autre chose mais là je suis bien partie.

Spoiler:
Spoiler:
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:29

je suis ravie que tu sois plongée dans le livre et qu'il te plaise enfin.

Désolée de vous avoir abandonnée hier soir : soirée entre filles !! ma copine est rentrée de Belgique alors maintenant que le trio est recomposé on en profite !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:03

J’ai fini le bouquin hier soir [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 380580
Je l'aie adoré, c'est un magnifique livre que je conseille à tout le fofo

Spoiler:


Dernière édition par kaori le Lun 26 Jan 2009 - 22:58, édité 2 fois
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:45

je suis trop contente qu'il t'ai plu !! moi aussi je veux une suite !! une suite !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:57

tu n'as pas une info sur une éventuelle suite.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:01

euh non sorry !! laissons la finir MS si elle le continue vraiment... info ou intox je ne sais plus sur quel pied danser ?!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-