Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 

 [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:24

si un jour je le deviens vraiment tu seras mon perso principal je te le jure !
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:28

d'accord joublierai pas!!! et je te le rapellerai !!!XD
et puis tu est sure de ne pas avoir une heroine nunuche et stupide!! [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 485508
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:02

Faudra trooop que je vous donne mon avis sur c'te merveille que j'ai surkiffé, quand j'aurai le net et le temps !!! Je l'ai acheté à l'aéroport de New York vendredi, et malgré qu'il soit en anglais j'l'ai fini ce matin et j'ai tout compris =DD Et d'ailleurs les noms sont bien plus classe en anglais =O Vagabonde s'appelle Wanderer et il la surnomme Wanda, etc, les Traqueurs c'est les Seekers, AHLALALA J'AI TROPPPP ADORé !!!!!!!!!

Vila vila, je vous donne mon avis dès que possible, j'ai besoiiin de partager mon kiff avec quelqu'un =O
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:16

Oh oui ! C'est vrai que ce livre est une petite merveille ^^
J'ai fini de le lire pour la deuxieme fois il y a pas si longtemps. J'ai vu au début du topic que certains trouvait le début un peu lent, je confirme j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de tout comprendre et je pense que ce n'est que la deuxieme fois que j'ai vraiment tout compris ^^'
Sinon il est vraiment génial =D
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:11

Je le commence bientôt, peut-être même ce soir, donc je viendrais ici vous donner mon avis =)
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:58

Owiiiii Kazoo, tu vas aimer ;D
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:31

J'ai adoré ce livre.
Il change vraiment de "Fascination", mais j'accroche toujours autant.
Deux filles ennemies, qui finalement deviennent presque des sœurs sans le vouloir, avec un même but, même si l'une (vagabonde) doit trahir son camp...
Ces amours toujours autant recherchés, un scénario bien trouvé.
Comme disent Rikku et Kimiko, une merveille !
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:59

Voilà, j'ai fini de le lire vendredi soir (je lis rapidement).
J'ai bien aimé. C'est bien écrit, et les persos sont attachants. Le début fait un peut "mauvais film de science-fiction", mais l'auteur se rattrappe vite (même si ses disgressions sur les autes mondes sont du même style XD). Par contre, c'est parfois un peu gnan-gnan, mais ça s'explique par l'extrême gentillesse de Gaby (limite crucruche, heureusement que Mel est là pour compenser). Dans l'ensemble, ça se lit bien. Et l'enjeu de l'histoire est quand même plus vital que dans Fascination, ce qui rend le tout plus passionnant. Gaby est prisonière de ce corps et fait face à des choix bien plus importants que l'autre becasse avec son vampire XD.

Justes quelques questions, ça se passe pas sur Terre ? Parce que la ville de Rosswell avec le crash (quand Jaimie demande à Gaby si c'est eux les responsable de ce crash d'ovni) et la planète Perre (dans l'épilogue), ça fait beaucoup d'erreurs grossières pour ne pas être volontaires. Mais sur le coup j'ai quand même bloqué dans ma lecture...

Aussi, l'emploi de l'anglicisme "cosy", deux fois en moins de cent pages... C'est pas énorme, mais comme c'est pas un mot utilisé couramment en français, je vois pas pourquoi il n'a pas été traduit... Quand le vieux Jeb veut trouver un coin plus "cosy" pour Vagabonde... "Douillet" ou "intime" aurait fait l'affaire...

Oui, je chipote (peut-être)...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 2:13

j'ai finis de le lire et c'était vraiment génial!!! au début j'hésitais vraiment à l'acheter car je trouvais le résumé un peu bizard ca avait l'air trop "science fiction" je savais pas si ça allait me plaire puis comme je suis une grande fan de la saga twilight j'ai acheté et vraiment j'ai pas été deçus!!! je le conseille vraiment !
Sinon on retrouve vraiment le style de stéphanie meyer dans l'histoir mais aussi dans les perso qui je trouve onty bcp de points communs avec ceux de fascination .
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:32

Eh bien eh bien!!
je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise, ca me laisse perplexe....

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18483469.html

qu'est ce que vous en pensez??
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:44

Ça peut être une bonne nouvelle si les acteurs sont bons, si le scénario suit le livre (sans trop le coller non plus), si la mise en scène est bien, que l'ambiance sonore convient... (Moi, exigeant ? Nan...)
Bref, l'avenir seul nous le dira XD
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:54

Kazoo > Sauf que "douillet", par exemple, c'est d'un autre registre de langage que "cosy". Meyer utilise pas un vocabulaire forcément au-dessus du langage le plus courant. Alors "cosy", dans la traduction, ça colle pas trop mal.

Han un film, trop bon <3.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:02

Chro'<>>> "Confortable" aurait peut-être suffit, alors. Je sais pas. Mais c'est juste que je bute sur ce mot à chaque fois que je le vois. Et comme c'est un anglicisme plutôt récent... =/ Et si "cosy" est dans le langage courant, je suis mal barré... >_<"
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:32

J'ai préféré The Host à Twilight, donc il me tarde de voir ce que ça va donner, si cela se confirme. Après bien que le roman était agréable à lire, lorsque j'imagine une adaptation cinématographique cela reste sans plus, c'est du déjà vu, des aliens débarquent sur Terre et en prennent le contrôle, les humains vont former une résistance et bla-bla-bla... ça me fait penser à la série "V" qui était vraiment génial, d'ailleurs elle va être réadaptée et bien sûr modernisée. Ou encore à un film d'horreur, je ne sais plus quel est le titre, mais des aliens cloner les humains durant leur sommeil et prenaient leur place, bien sûr ils ont envahi la terre!! Ou "The Faculty".
Bon c'est un thème, vu et revu, on verra bien. Le réalisateur semble bien et si le scénario ainsi que les acteurs sont bons ça devrait aller, mais ça ne sera pas le film du siècle. Bien que Twilight ne le soit pas et qu'on en parle comme si il l'était. Enfin on verra.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:07

moi perso ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on apparente le film de the host à twiligt! etant donné que c'est du meme auteur.
Il pourrait faire un film trop gentillet en visant le meme plublic que twililght et faire trop de rapprochement lors de promo ou autres, et ca me plait pas =/

bon apres ca peut aussi donner quelque chose de bie suivant les acteurs qui seront pris, et le realisateur qui a l'air pas mal, mais bon je connais pas donc ca reste qu'une impression!
j'espere qu'on aura vite des news la dessus..
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:36

[Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 976364 humm les âmes adaptées sur grand écran... why not j'attends de voir le casting... Pitié par un Pattinson n°2 s'il vous plait entendez ma prière !!
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:00

Pardon?! Pattinson pour interpréter qui?! Ian? Jared? Doc?! Non mais ça va pas!! Ils ne vont pas faire ça quand même!!

Miki c'est certain qu'ils vont l'apparenter à Twilight. Le pire c'est que ce roman vise un public plus mature que ce dernier, d'ailleurs il classe "The Host" dans la catégorie jeunesse, donc ça promet...
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:39

NéO a écrit:
Pitié par un Pattinson n°2 s'il vous plait entendez ma prière !!

SanHime a écrit:
Pardon?! Pattinson pour interpréter qui?! Ian? Jared? Doc?! Non mais ça va pas!! Ils ne vont pas faire ça quand même!!

A mon avis, Néo voulait dire "Pas" un Pattison n°2 xDD

Bref, c'est sur que si ils refont le même coup que Twilight, c'est la merde ><
Après, si le casting est bien, et que l'histoire est relativement respéctée, ça peut l'faire <3
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:28

Je l'ai pris de ce sens, "pas"!! Ce que j'ai dit c'était pour accentuer. Moi je les aime tous donc je ne veux pas de Pattinson là-dedans! Il va détruire l'image que je me fais de Ian, ou Jared, ou Doc, ... bref. Je ne veux pas de lui!
S'ils n'oublient pas que le roman s'adresse à un public plus mature, voire adulte, ça peut donner quelque chose, mais bon, c'est du déjà-vu donc je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Mais ça reste sympa et j'irais le voir.
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:30

SanHime a écrit:
J Moi je les aime tous donc je ne veux pas de Pattinson là-dedans! Il va détruire l'image que je me fais de Ian, ou Jared, ou Doc, ... bref. Je ne veux pas de lui!

D'accord avec toi <3
Pattinson, se serait vraiment une bêtise la d'dans ><
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:44

alors la si il mette pattinson dans le film , je crois que je les tue!!!!! Ah non faut pas pousser la!!
ils m'ont deja degouté d'edward avec lui, meme si c"est pas que a cause de lui mais en grande partie, alors ils ont pas interet a faire un coup comme ca!!! je pete un plomb sinon!! je supporterais pas qu'il me casse mon idée de Ian ou jared ou des autres.....


ouais c"est vrai que le livre est catalogué dans la categorie jeunesse mais j'espere que le realisateur sera pas assez bete pour nous faire un film pour les "gosses" !!
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:39

Un super bouquin! J'ai adoré le lire, et le relire! Et j'aime encore le relire xD J'adore l'histoire, et les personnages! Stephenie Meyer est vraiment très douée =D

Par contre, cette histoire de film me fait un peu peur, j'ai tendance à être déçue des films qui sortent sur adaptation de bouquin (que j'ai lu bien entendue ^^). Mais si il ose mettre l'autre idiot de R.P, je les trucide, je les découpe en morceaux, je les pend par les oreilles et je leur met des poids aux extrémités! Tout mais pas ça!
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:09

Oui, je sais, pas de doubles posts! Mais j'ai posté il y a longtemps, alors bon... ^^'

Il fallait que je poste pour dire que j'ai adoré le film! Honnêtement, je trouve que c'est rare de bien réussir des films (après la daube de Twilight, j'avais très peur xD).
On peut, comme Harry Potter, se dire que même s'ils sont bien, ils n'atteignent pas le livre, mais pourtant passer un bon moment (enfin, pas devant tous, bien sûr, j'avais envie de commettre des meurtres après le 5!)
Et bien là, c'est encore mieux! J'adore l'actrice principale, donc déjà je partais sur une bonne impression. Et je n'avais pas lu le livre depuis quelques temps, donc je ne me rappelais pas de tous les détails. Et je pense que ça a aidé, parce que sinon il y a des scènes et d'autres pas présentes qui m'auraient bien énervées!

Enfin, pour moi c'est un challenge réussi, même si le livre reste le livre bien entendu <3

(Non adepte des histoires d'amour s'abstenir ^^)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes   [Livre] Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-