Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

 La librairie de Dear Nana

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:36

arrêtez toute autre lecture et courrez acheter "la promesse des ténèbres" de Maxime Chattam il est extra !!!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:00

et n'oublie pas de me le rapporter demain stp je le troque contre que "serai-je sans toi?" de musso.
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:08

Oh musso, il était à cultura hier. Smile
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:38

Phèdre, Le Cid et Oedipe Roi sont les pièces de théâtre qui m'ont le plus marquées et j'ai vraiment aimé les lires et relire, ainsi que Huis clos de Sartre.
Ah le nouveau Chattam... Il me fait de l'oeil à chaque fois que je met le pied dans une fnac ou autre, je résiste mais pour combien de temps encore!? Il a l'air énorme, Néo tu me donne encore plus envie, là!!!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:36

ah le nouveau chattam j'avais deja envie de l'acheter^^
mais pour plus tard!!!

moi il y en a un qui me tente mais je ne sais plus le titre complet!! il y a "9 perruques" dedans mais je me souviens plus du debut Rolling Eyes
faut que j'aille voir ca sur la fnac!!!
en tout cas c'est une fille qui raconte ca lutte contre la cancer et lorsque qu'elle a perdu ses cheveux, elle mettait des perruques et chacune correspondait a une personnalité qu'elle s'etait crée.
en gros c'est ca quoi^^
ca vous dit quelque chose???
Flavie
Flavie
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:41

J'ai fais une rapide recherche et j'suis tombé sur ça : La fille aux neuf perruques
Ça m'a l'air d'être ça, non ?

Niveau bouquins que vous m'avez proposez, j'vais tenter de passer à la fnac pour aller voir toussa. Ça m'tente bien en tout cas. \o/
Meeeerci. ♥
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:38

Je sais pas si vous en avez déjà parlé (j'avoue, flemme de lire les pages précédentes x_x) mais est-ce que quelqu'un a lu la trilogie "Millenium" de Stieg Larsson ? Parce que je me tâte à l'acheter, j'ai pas trop accroché au résumé présenté sur France Loisirs mais comme j'en entend du bien ... des avis ?
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:31

ah ouais c'est ca fla'^^ de sophie van der stap.
il ma semblé trop bien quant il en ont parle sur canal +! j'ai trop envie de le lire!!
Amoxicill
Amoxicill
Ichi
|Tenshi|
http://pikachoute1.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:41

Rena a écrit:
Je sais pas si vous en avez déjà parlé (j'avoue, flemme de lire les pages précédentes x_x) mais est-ce que quelqu'un a lu la trilogie "Millenium" de Stieg Larsson ? Parce que je me tâte à l'acheter, j'ai pas trop accroché au résumé présenté sur France Loisirs mais comme j'en entend du bien ... des avis ?


J'ai lu la trilogie et j'ai adoré...
Franchement, ça se lit facilement... c'est assez bien écrit! Et les personnages sont vraiment attirants... On s'y attache fort!
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:44

Jvais l'essayer alors, j'ai cru comprendre que le début était un peu dur à démarrer, mais que ça s'arrangeait après =3
Amoxicill
Amoxicill
Ichi
|Tenshi|
http://pikachoute1.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:36

Rena a écrit:
Jvais l'essayer alors, j'ai cru comprendre que le début était un peu dur à démarrer, mais que ça s'arrangeait après =3


Oui, il faut s'accrocher les 40 premières pages et puis, on est embarqué dans l'histoire!
Je te jure!
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:15

Moi même' a écrit:
Je viens de m'attaquer a mon livre en attente d'après Chattam XD
Il s'agit de "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.
Mon oncle l'a gentiment offert a ma mère en soutenant que "Putain c'est d'la balle" !
Donc je commence gentiment mais surement la lecture de ce livre !

Résumé (en gros hein) :
Contraint d'abandonner son poste de rédacteur pour avoir diffamé un requin de la finance, Mikaël Blomkvist est bientôt associé à Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et fouineuse, pour travailler avec Henrik Vanger, un industriel désireux de faire la lumière sur la disparition, vieille de quarante ans, de sa petite nièce...

Aaaah, je savais que j'en avais parlé y'a longtemps. Donc, je l'ai commencé, le numéro un de Millénium, ben franchement, les premieres pages, c'est DE LA MERDE !!! Du coup, j'ai laché au bout d'une cinquantaine de pages. Mais ma mère m'a dit que j'aurais pas du parce que après il tue vraiment ce bouquin. Donc, je vais le ressortir de ma bibliothèque et le finir, pour de bon !!
Amoxicill
Amoxicill
Ichi
|Tenshi|
http://pikachoute1.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:18

Ouais, je te conseille de mordre sur ta chique pour le début du livre! Ma mère l'a lu avant avant moi et m'avait prévenue!
Attention, les débuts est un peu chiant ... mais après, c'est une drogue!

A l'époque où je l'ai lu, à chaque fois que j'en avais terminé un, je devais attendre que ma mère termine le précédent... Et vu qu'elle s'endort après avoir lu 10 pages, j'avais le temps ... Very Happy
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:22

Ouais pareil je voulais commencer Millenium mais le début >_< Mon mec m'a dit que c'était genre les 60premieres pages qui étaient chiantes mais qu'après ça tuait mais du coup ça fait beaucoup 60pages où on s'emmerde xD

Je crois que je vais zapper le début chiant et aller directement à la page où l'histoire commence vraiment xD
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:31

J'pense aussi ma pétasse. J'tassure, c'est vrai, le début est d'un lourd, c'est impressionnant comment c'est d'la merde !
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:32

Bin la dernière fois, rien que la premiere page je me suis dit "bon okay d'accord, c'est quoi ce bordel?".

Mais allez je vais essayer de me le lire quand même mais bon c'est pas trop le genre de livre que je peux lire au taf quoi xD

D'ailleurs va falloir que je vous laisse, le travail m'appelle xD

A ce soir
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:38

J'ai commencé "Millenium" l'année dernière sans pouvoir le finir... Le livre était au CDI et avec l'arrivée imminente des vacances, plus le droit d'emprunter. En fait, j'ai même du le découvrir dans les derniers jours, dans une heure de creux juste avant la philo (si mes souvenirs sont bons, ce qui est probable mais pas sûr), et donc j'en ai pas lu grand chose. Pourtant le début m'a pas parut aussi chiant que vous semblez le dire. Juste que l'auteur prend son temps pour installer les personnages, l'ambiance et l'histoire. Mais c'est vrai que s'il avait été plus rapide, j'aurais sûrement eu l'envie de découvrir la suite, ce qui n'est pas le cas...
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:48

xD. Bon ben me voilà prévenue, jvais tenter le truc, quitte à survoler les premières pages aussi
Amoxicill
Amoxicill
Ichi
|Tenshi|
http://pikachoute1.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:31

Je ne dis ça, je ne dis rien ... Mais moi, je n'aime pas passer des pages ... Smile Surtout qu'elles donnent le ton sur le caractère du personnage ...

Enfin... comme vous voulez!
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:35

Bien. Après moults délires en librairies et fnac... Oui, ben, je cherchais un bouquin, et l'intégrale du Trône de Fer c'est encore trop cher pour moi...
Ma chère amie me dit "Ah c'est ça que j'ai lu."... Mais elle aime pas lire Oo. Je regarde...
Ô joie, grâce à une amie que je risque de perdre trop tôt, j'ai effectué mon plus bel achat de l'année... "The Devil wears Prada / Everyone worth knowing".
Je suis heureuse... 800 pages suffisent à me mouiller les yeux et tant d'autres choses. 800 pages, en anglais... Bon j'aurais jamais remarqué le bouquin si j'avais pas vu un film trop super sympa' hier (avant-hier même au vu de l'heure)... Bref, voilà, j'ai la VO de deux bouquins de Lauren Weisberger... ET je trouve ça simplement beau, CAR 800 pages reliées de deux histoires pas compliquées, pas dures à lire, et bordel de dieu, y'a un ESCARPIN ROUGE sur la couverture. UN ESCARPIN ROUGE.
Bref, bonuit, mes sims rebelles m'ont tuée u_u".
UN ESCARPIN ROUGE SUR LA TRANCHE AUSSI.
Ahh, bonne nuit bande de gens, je vous conseille de lire lire lire et lire encore et encore, y'a que ça de vrai dans la vie...
Spoiler:

*Fin du délire psychotique, je vais me coucher. *
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:22

j'ai craqué... A moi Les Promesses de l'ombres! Héhé, j'attaque bientôt!
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:22

Donc, j'ai craqué pour un nouveau truc. Enfin, je sais pas ce que ça donnera u_u. Le palanquin des larmes, sur conseil.
Pis quand j'aurai plein de sous je m'achète le trône de fer, TOUUUUT, l'intégrule et j'me pète le cycle du sommeil <3.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:53

j'aime beaucoup fascination , tentation , hésitation et révélation que je conseille très fortement si vous ne les avez pas lut.
j'aime bien les hauts de hurlevent que j'ai voulus lire suite à fascination par curiosité et j'ai vraiment adoré je suis d'ailleur en train de le relire !sinon orgueil et préjugé est plutot pas mal c'est une amie qui me l'avait passé mais je ne le relirais pas! il y a aussi roméo et juliette , un classique! bref j'aime beaucoup les histoires d'amour...
sinon j'aimerais savoir si vous avez lut Les âmes vagabondes de stéphanie meyer ? et ce que vous en pensez !! merci!!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:01

Moi je l'ai lu, il me semble qu'il y a un topic dessus, j'en suis pas sure, mais il me semble, si tu veux plus d'info regarde dedans ^^

Ah j'aimerai bien lire les hauts de hurle le vent, mais je le trouve pas O_O, j'ai envie aussi de lire orgueil et préjugé, ainsi que les liaisons dangereuse ... je pense que de retour à la ville, je vais me faire une razzia de livre ^^

Sinon en classique j'ai lu Madame Bovary pas trop accroché, et Justine ou la vertu malheureuse du Marquis de Sade, et c'est un genre trés lourd, j'accroche pas trop
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:48

je confirme qu'il y a un topic ouvert sur les âmes vagabondes. c'est vraiment un bon livre, je l'ai même préféré à la saga twilight.
je te le conseille rose.

les hauts de hurle le vent, je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai adoré.
marjo c'est quoi cette ville? où tu ne trouves même pas de simple classique?
déménage! lol
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 12 Empty

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-