Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

 Demander l'accès aux spoilers du forum.

 Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:06

Bonjour tout le monde !
Les modos et moi-même n'étant pas toujours présentes sur le forum, comme les grandes reines Rena et Childwood, il ne nous est pas toujours possible de vous rajouter dans le groupe des membres à votre présentation. C'est ce qui vous donne accès aux spoilers du forum ; scans et résumés des derniers chapitres. Pour avoir accès à ce groupe il faut juste se présenter, mais comme nous ne sommes pas tout le temps sur le forum il se peut que l'on vous ai loupé.

Donc en bref si vous vous êtes déjà présenté mais que vous n'avez pas encore accès aux spoilers venez le signaler ici qu'on vous ajoute ^^ ! Cela nous aidera et vous aurez accès aux spoils.

PS ; inutile de demander ici un accès aux scans 10min après vous être présenté. De plus les messages privés sont prohibés : venir réclamer sans cesse ne marchera pas, il faut obligatoirement passer par ici !!! On a une vie derrière l'ordinateur donc soyez gentils d'attendre un minimum de quelques jours voire une petite semaine avant de venir ici, laissez nous aussi le temps de voir votre présentation et de vous ajouter au groupe. Et un petit "s'il vous plaît" est rarement de refus... ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptySam 16 Avr 2011 - 12:13

Pourrais-je avoir l'accès aux spoillers svp
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptySam 16 Avr 2011 - 19:30

Par pitié je vous en suppile pourrais-je avoir acces aux spoils *.* a que ce serait beautiful : D
cassduguil
cassduguil
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:44

Bonjour bonjour !

Cela va faire un mois que je suis inscrite sur ce forum, et je n'ai toujours pas accès aux spoilers, m'a-t-on oubliée ? Embarassed

Vive Nana cheers
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:24

Bonjour Smile

Je suis très heureuse de faire partit de ce Forum sachant que je suis une grande fan du Manga Nana <3

J'ai vus tout les animés ainsi que les films. J'ai aussi tout les Tomes chez moi Smile

Je cherche plus d'informations sur les Tomes qui ne sont pas encore parut en France. Donc voilà ma petite présentation

Thank you ♥
mathoue
mathoue
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:40

Nana-chan26, ce n'est pas du tout ici qu'il faut de présenter...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:56

Ah xD c'est où ?
Shot-Smiley
Shot-Smiley
Sympathy for the Devil
(wanna eskape)

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:11

Tu crées un nouveau sujet directement dans la section Happy Family. ^^
. : )
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:54

On peut avoir l'accès svp?! =D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:53

Pourrais-je avoir l'accès aux spoilers svp .. Very Happy
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:06

Vous êtes ajoutées.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:50

Bonsoir à tous ! je viens de m'inscrire, et, j'ignore si ce forum est toujours actif, mais j'aimerais beaucoup pouvoir avoir accès aux spoilers, et aux sujets postés ici s'il vous plaît.
Merci d'avance pour votre compréhension et j'espère avoir bientot une confirmation Very Happy
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:00

Il faut que tu ailles tu présenter avant, pour que les modos te donnent l'accès aux spoilers. Et oui, ce forum est toujours actif =)
milie79370
milie79370
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: svp   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:11

pourrais-je avoir accès aux spoilers SVP ah et j'adore NANA c vraiment cool
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:32

Non, il fallait lire le sujet avant de poster. Et les règles accessoirement : SMS interdit.
milie79370
milie79370
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptySam 17 Déc 2011 - 19:24

désoler je ne lavait pas lue comme je suis nouvel j'ai demander conseil a Iyara et ces elle qui ma expliquer se qu'il fallait faire alors oui je me suis présenter
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptySam 17 Déc 2011 - 23:42

Non, tu ne t'es pas presente. Un effort orthographique serait apprecie egalement.
Shot-Smiley
Shot-Smiley
Sympathy for the Devil
(wanna eskape)

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:30

Non Milie c'est pas ici qu'il faut le faire.

Shot-Smiley a écrit:
Tu crées un nouveau sujet directement dans la section Happy Family. ^^
. : )
Iyara
Iyara
Ichi
|Tenshi|
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001356472532

Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 09/11/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:23

Bon ... je crois que je vais l’appeler pour l'aider ça sera plus pratique et plus rapide ... Demander l'accès aux spoilers du forum. 36672
milie79370
milie79370
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:15

merci ces bon je me suis présenter maintenant je peux avoir l' accet aux spoilers s'ils vous plait et encore désoler pour tous .
Iyara
Iyara
Ichi
|Tenshi|
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001356472532

Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 09/11/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:20

Mais du calme Emilie tu viens juste de te présenter !
Laisses les gens se reposer 2 minutes Demander l'accès aux spoilers du forum. 417910
milie79370
milie79370
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:22

OK
milie79370
milie79370
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:02

mais je voulait juste avoir l'accet Demander l'accès aux spoilers du forum. 494829
Shot-Smiley
Shot-Smiley
Sympathy for the Devil
(wanna eskape)

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:57

Ne fait pas de double-post, utilise la fonction "éditer" au lieu d'écrire deux messages à la suite. (et évite les posts inutiles style "OK", et autres...)

Tu auras l'accès dès qu'une modératrice ou une admin verra ta présentation. Comme l'a précisé Itah dans le premier message (que tu es censée avoir lu), elles ne sont pas H24 sur le forum non plus. ^^

Et j'espère que tu participeras à la vie du forum, histoire qu'on ai pas fait tout ça juste pour que tu puisses tranquillement lire les sujets de la section spoilers. x)
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:40

Aïe, je viens de voir ça... Honnêtement ça me gonfle là !
Tu te présentes et je te le donne l'accès mais j'ai bien envie de te le retirer. C'est marqué dans les règles qu'une présentation suffit et que ce topic n'est qu'en cas d'oubli de plus d'une semaine ! Faut lire au lieu de poster pour rien dire et de se répéter tout le temps. C'est super agaçant. Je suis pas une machine, je passe pas ma vie devant le PC. Promis, on donne l'accès dès que possible, on fait de notre mieux, c'est désagréable de voir des gens qui insistent sans aucune politesse et qui se foutent bien ce que qu'on peut écrire. Merci de faire attention la prochaine fois... Des règles ça se lit bon sang.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Demander l'accès aux spoilers du forum.   Demander l'accès aux spoilers du forum. Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-