Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 

 Enchantée à toutes et à tous ! ^0^

AuteurMessage
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:26

Je suis nouvelle sur Dear Nana et jai découvert ce site y'a pas très longtemps et comme je trouve que c'est vraiment génial de permettre aux fans de créer un endroit où l'on peut dicuter tranquillement, et ba j'ai voulu m'inscrire moi aussi !^^
en tout cas je suis vraiment ravie de voir qu'autant de personnes aiment NANA ! <3
alors je vais quand même me présenter! Smile


Moi moi et Moi

Pseudo: ptiteHachi
Age: 16 ans
Région/Pays: France, Chevreuse
Métier/Etudes ?: lycéenne en 1ère S
URL sites/ blogs : j'en ai pas pour l'instant ^^

Moi moi et Nana

Quand avez vous connu Nana : en fait c'est vraiment l'histoire banale mais, un jour où je me rendais à la bibliothèque de ma ville, je suis passé devant le rayon manga et moi, qui jusque là n'était pas interessée ni passionnée par les mangas, me dit: "tiens, aller! si j'en lisais un pour voir!" (j'avais pas mal d'amies qui me parlaient de manga et j'avais envie de changer mon opinion sur ses super petits livres tellement géniaux!!! Very Happy ) alors je pris le temps de tous les regarder, et un attira mon attention...vous l'avez tous compri je parle évidemment de NANA, ^^ je trouvais sa 1ère de couverture jolie et surtout c'était suuuper bien dessiné!! *O*. Je commenca par prendre le 1er tome, l'ouvrit, lit quelques pages et me dit: "il a l'air pas mal celui là ! Smile "Je l'enregistra, rentra chez moi...et dès l'instant ou je fus plonger dans l'histoire, tout commenca! xD
C'est vraiment étrange ce qui m'arriva, je voulais absolument lire le 2ème tome et le 3ème etc...je trouvais ça idiot d'être autant passionnée par un manga et en plus jusque là je n'y trouvais aucun interet, mais j'y pouvais rien, j'étais tombé raide dingue de NANA! xD et à partir de ce jour, je suis devenue fan de NANA! ^^ je les ai tous lu et relus, c'est incroyable mais je m'en lasse jamais! Very Happy j'ai aussi acheté les tomes 20 et 21 qui sont si tristes...:'( ainsi que le tome 7.8 et le nanamobile fan book!
Voila comment j'ai rencontré NANA ce manga tellement bien fait et si réaliste! Maintenant je vis avec l'histoire dans la tête tous les jours et j'attend impatiemment le tome 22!!! >O<' mais il faut avant tout que Ai Yazawa soit complétement rétablie! Wink

Taux de fanatisme sur une échelle de 10 : alors, je suis pas une fan de NANA qui s'habille et qui porte les memes accessoires que dans la série mais je me considère comme une "bonne" fan de NANA (vu le long message que je viens de vous mettre! xD et comme j'adore tout simplement ce manga, ba voila, je me mettrai 9/10! ^^
Qu'est-ce qui vous plait dans le manga ?touut, pleins des choses, je vais pas tout vous dire parce que se serait trop long !^^ mais en gros, j'adore l'histoire et ses personnages! <3
Personnages favoris ? : Nobuo, Ren, Nana Osaki, Hachi (même si parfois je la supporte pas ! ^^') et Reira aussi !^^ (en fait je les aime tous! <3)
Couples favoris ? alors là, c'est mythique!!! Hachi et Nobu, ils vont vraiment, vraiment bien ensemble!!! j'adore aussi Nana et Ren, dans leur couple on sent vraiment la passion et l'amour pur!!

Moi moi et Vous

Comment avez vous connu le site : par facebook ^^
Pensez vous venir régulièrement sur le forum : malheuresement non, je dois beaucoup bosser... _ _"


ps: (je vous préviens je suis la pro des messages super longs...^^') donc si c'est trop chiant vous me le dites! Wink
Sur ce bonne soirée à toutes et à tous! Very Happy
lenalee-san
lenalee-san
Chaton

Féminin Nombre de messages : 2613
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:58

Bienvenue à toi! Mamzelle message trop long ^^
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:08

Bienvenue! Et bon courage pour la 1ère S! =)
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:53

Merci, merci ! santa
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:27

En voilà une bien belle présentation : )

Bienvenue !
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:16

merci ! .^^.
LOLOSCAR
LOLOSCAR
Yon
|Idole|
http://loloscar.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 351
Localisation : A versailles
Date d'inscription : 17/02/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:26

Bienvenue^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:48

Honte sur moi pour ce long retard ._.

Bienvenue !
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:09

Merci à tous!! c'est très gentil ! .^^.
hihi aucun problème Ellyrya (d'ailleurs j'aime beaucoup les images en bas de ton mail, ainsi que la phrase de Nana, si triste...:'( )
tu me dis si je me trompe mais tu à l'air de detester Takumi toi aussi ? Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ 756290
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 33
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:37

Bienvenue =)
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:24

Merci ! Smile
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:58

Bon j'te dis BIENVENUE! quand même même si je suis presque aussi nouvelle que toi :] !
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:20

merci ! Very Happy

Bienvenue à toi aussi ! Wink (vive Sid et Nancy!! Razz)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:15

ptiteHachi a écrit:
tu me dis si je me trompe mais tu à l'air de detester Takumi toi aussi ? Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ 756290

Oui je le hais Smile

Ptêtre pas Nancy, mais vive Sid :3
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:48

Bienvenue sur le fo.
ptiteHachi
ptiteHachi
Go
|Junkie|

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : looking for the sun. -_-
Date d'inscription : 22/11/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:12

"Oui je le hais Smile

Ptêtre pas Nancy, mais vive Sid :3"

merci ! ^^

t'as raison Nobuko, je trouve que Takumi est tout simplement un connard! et qu'il casse tout! (mais il a quand même un charme irrésistible, c'est bizarre....xD) mais bon, je l'aime pas quand même et Nobu for ever!!! <3
Pour Sid et Nancy, j'ai jamais vu le film mais je connais un peu leur histoire, c'est marrant que l'auteur est voulu reprendre leur histoire dans NANA! ça rend super bien en tout cas! Very Happy
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Enchantée à toutes et à tous ! ^0^   Enchantée à toutes et à tous ! ^0^ Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-