Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

 J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé

AuteurMessage
Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:33

Bien le bonjour chers petits êtres parfumés!



Je m'présente, je m'appelle Cindy, j'voudrais bien, réussir ma vie être aiméééééée ( tit clin d'oeil au grand Balavoine pour ceux qui connaissent pas .... honte à vous ! )

Mes 16 ans? Ils arrivent à grands pas... on s'est promis de se voir en juillet J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 788561

Ce moment de détente où je m'évade avec de la musique dans les oreilles restera toujours le moment clé de ma journée. Je choisis ma musique en fonction de mon humeur.. là, par exemple je suis sur The Kooks <3 *happy* , mais quand je suis de mauvaise humeur , j'écoute de la musique dépréssive donc ça fait un petit contraste tout d'même ! J'écoute Florence and the machine, Telephone, Indochine, the red hot chili peppers <3 mas aussi Pony Pony run run, Train et bien d'autre! Je supporte pas mais alors pas du touuuut les chansons commerciales du moment du genre de celles de Rihanna, Pitbull et j'en passe.... J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 678905

NaNa et Vampire Knight sont mes mangas préférés par contre, je n'aime pas regarder les animés de ces mangas. Dans l'animé de Nana, je trouve que certains perso qui sont magnifiques dans le mangas sont pas très réussi dans l'animé... comme Reira!
Hmmmmmm, what else? J'adooooore regarder One Piece ainsi que Hunter x Hunter. En manga, j'ai lu Parmis eux, Maid Sama, Pandora Hearts et bien d'autres..

J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 379404
Lna_nana
Lna_nana
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Vers l'infiniiiiii... Et au-delaaaaaa!
Date d'inscription : 03/11/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:27

Waaaaaaaahouuuuu, quelle présentation punchy! (mon dieu je parle comme une vieille, et j'ai que 15 ans pourtant)
En tout caaaas, bienvenue sur le fofo, Yuki-Cindy (ma chienne s'appelle Cindy, c'est incroyable n'est-ce pas? ah ah ah) !!
En plus j'ai l'impression qu'on a plutôt les même goûts, je déteste la musique commerciale-compote, beuuuuuuh, et puis j'aime pas trop les animés de mangas!
Mais sinon, dis nous en un peu plus sur toi! Genre, ce que tu préfères dans Nana, quand tu l'as découvert, pourquoi tu t'es inscrite ici, ce que tu aimes faire dans la vie...
Bref, je suis très contente que tu sois là! Enfin j'espère que tu viendras souvent, parce qu'en ce moment le fofo est comme qui dirait un peu endormi, donc nous avons besoin de personnes dynamiques telles que toi! Very Happy
Enfin voilà, je vais pas t'écrire un roman, j'espère juste que tu te plairas ici! A pluuuuuuus J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 294356
Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:48

Ohhh ça change des " Bienvenue. " Very Happy
Ta chienne a un très joli prénom, ma foi! Cool
Mais c'est trooop cruel de me demander ce que je préfère dans Nana , y'a trop de truc à dire J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 380580 bon alors euh jvais te dire ce qui me vient là maintenant tout dsuite =D Moi c'que j'aime c'est mon Yasuuuuuuuu ! pis l'espèce de relation qu'il a avec nana c'est super beau ^^ par contre je trouve que si il serait en couple avec elle ça le ferait pas , donc c'est super comme ça Very Happy
J'aime pas Takumi >,< ( booon oki j'avoue qu'il fut un temps où je l'adorais, mais j'étais plus petite pis c'était la première fois que je lisais Nana ) , hmmm le couple Nobu-Hachi je sur-aime, idem que le couple Nana-Ren (c'est trop tristeuuuuh) .
Enfin bref, j'aime bien dessiner aussi Very Happy même si je viens tout juste de m'y mettre xD j'ai fait genre 3 ou 4 dessins de One piece et 2 de Nana, mais j'essaye d'en faire 1 par jour donc ça va vite augmenter ^^
Je connaissais le site depuis un tit moment, et j'ai découvert qu'il y avait un fofo c'est pourquoi je m'y suis inscrite ! Boh si le fofo est endormi ça doit être à cause des exams nan? quoi qu'il en soit... faisons le reviiiivre xD

Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:21

euh..B ienvenue J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 396863

J'ajoute quelques lignes pas intéressantes si tu veux pour pas faire trop bateau Smile

Mis à part deux trois groupes que tu écoute et que j'aime et le désamour des chansons commerciales, on a rien en commun.
J'aime pas Nobu/Hachi (à force de chichi blablabla) et je surlove (vous dites ca les jeun's ? surkiff j'aime pas. ARF' je me met à parler
comme une vieille à même pas 22ans -_-'
) le couple Takumi/Hachi, parce-que j'aime Takumi.. Hachi me souale à la longue.
Et en plus, j'adore les animes des manga que je lis, même avec tel ou tel défaut, j'aime parce-que... C'est que du bonus quoi

Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:24

Ca c'est ce que j'appelle un "Bienvenue" plein de sincérité Very Happy J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 428768
Moi non plus j'aime pas le mot "surkiff" *rajoute un point commun xD *
Oh mais Takumi j'aime pas son caractère, il fait toujours passer le taff d'abord, il est égoïste, se soucie pas de ses proches sauf de la Diva ^^. J'avoue que le caractère d'Hachi peut sembler lourd avec son " je t'aime, moi non plus " " j'aime Nobu ou Takumi? Si Takumi ne m'appelle pas c'est qu'il ne m'aime pas alors je vais voir Nobu " et tout le tralala x)
Lna_nana
Lna_nana
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Vers l'infiniiiiii... Et au-delaaaaaa!
Date d'inscription : 03/11/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:43

Ouuuuh la la la! Décidément je pense qu'on va bien s'entendre toute les deux!
Déjà, moi aussi je dessine! Wouuuuh! En fait je dessine que des portraits de femmes, ça doit faire environ un an, disons que je commence à plutôt bien maîtriser... Bientôt je m'attaque au corps Very Happy
Et sinon, moi non plus j'aime pas Takumi! Beuh beuh beuh! C'est qu'un démon!
Et pis j'adore Hachi-Nobu ♥
Et puis je déteste le mot "kiffer" (et donc, par extension, "surkiffer") !
Mais en fait, je vais te faire une confidence... Bien que je sois inscrite sur ce forum, mon manga préféré de Ai Yazawa n'est pas Nana... Moi, je préfère "Gokinjo" ♥♥♥ Et après, "je ne suis pas un ange" et "Paradise Kiss"! Noonnnnnnnnnnn, ne me lynchez pas!!! Peu-être que c'est parce que je suis jeune, et que Nana est un peu trop noir...
...Mais pourquoi je ra conte ma vie ici moi?! Pardon pardon! C'est ta page à toi après tout!
Bref, je t'aime bien, alors j'espère que tu viendras souvent! Hu hu hu!
Voilà, je me retire!
J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 485508
Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:49

*____________* tant de points communs!!!! Nous avons peut être des liens de parenté cachés, qui sait?! xD
NOOOOON tu as osé dire que "Nana est un peu trop noir" ?! QU'ON LUI COUPE LA TEEEEEETE! *Tim Burton J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 756290 *
Moi j'ai jamais lu Gokinjo J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 323804 , et de ce que t'as cité j'ai lu que " Je ne suis pas un ange" dont j'ai pas trop aimé les dessins >< surtout le mec, je sais plus comment il s'appelle.
J'ai voulu lire Paradise Kiss mais je l'ai pas trouvé en librairie Sad
Ohhh je veux voir tes dessins !!! J'adore voir les dessins des autres J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 788561 ou peut être que t'en as déjà posté dans "Galerie"? Tu prends des cours ou tu apprends de toi-même? Ohh et t'utilises le crayon ou autre? .. Bon je vais m’arrêter là pour ton plus grand bien xD
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:40

Pas très original mais... BIENVENUE!!
Ta présentation est vraiment super sympa!
Lna_nana
Lna_nana
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Vers l'infiniiiiii... Et au-delaaaaaa!
Date d'inscription : 03/11/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:11

Ouh ouh ouh Yuki, je te conseille vivement Paradise Kiss! Tu seras pas trop dépaysée niveau dessins, c'est un peu le même style que dans Nana, et franchement c'est tip-top... Très original, mais après moi j'aime ça, donc voilà...
Et sinon, parlons de mes dessins à moiiiiiiii (oh oh oh). Déjà j'ai rien posté dans la galerie, j'ose pas trop trop... Et puis on va dire que ce que je fait n'a rien de "spectaculaire"! Mais peut-être un jour, qui sait... En tout cas j'aimerais bien voir les tiens, histoire de me faire une idée!
Sinon niveau matos, ben étant donné que pour l'instant je veux pas claquer trop de fric dans des supers crayons, de l'encre ou quoi, ben je fais mes dessins soit au Bic noir, soit tout simplement au crayon à papier... Et puis je dessine au dos de vieille photocopies la plupart du temps, parce que je suis une écolo-girl Very Happy Et bientôt je pense faire 2-3 trucs à l'aquarelle, mais bon je procrastine un peu Wink Oh, et non j'ai jamais pris de cours, j'apprend par moi-même comme tu dis! D'ailleurs je vient de finir un dessin là, une fille un peu pin-up accroupie...
Parle moi de tes dessins à toi Yuki-chan! J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé 51218
Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:14

Merkii Akkychan ;D

Ooh mais si faut oser! Je veux voir tes dessiiins, je suis sûre que ta pin-up est très réussie !
Moi bah euuh c'est pas très original, je dessine des mangas à l'aide de models sur le web ou je prend directement les livres que j'ai! ( Vampire Knight ou Nana ) , au fait, tu connais Vampire Knight?
Jusqu'à présent j'ai utilisé le crayon à papier, mais là je vais voir ce que ça donne à l'encre de chine.. pis si c'est moche je m’entraînerai jusqu'à que je réussisse même si ça doit me prendre plusieurs mois What a Face je trouve que ça rend tellement bien sur les dessins!
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:31

Décidément, on pas trop de point commum, Pardise Kiss, j'ai essayé de le lire mais
j'ai pas aimé, je ne saurais pas trop dire pourquoi... En tout cas la toile de fond ca je vous le dis, ca me tentais pas.
A côté de cela, c'est pour son caractère que j'aime Takumi, je l'expliquerais pas comme toi par contre,
mais sur le pourquoi Hachi/Nobu même Hachi seule m'agace, c'est effectivement en partis pour ca =)

Sinon niveau dessins, j'ai deux trois trucs pas mal que j'ai fais, mais
très honnetement, ca reste hyper amateur. Ce que j'aime moi c'est la création,
je fais, enfin j'ai fais à une époque, quelques peintures abstraites.
Et là je prenais mon pied si je puis dire, imaginez, 3h du matin, une petite musique,
AC/DC par exemple, le silence partout autour, un poster vierge, des pots
de peintures et une lumière tamisée
. C'est comme ca que j'aime faire Exclamation



Et ton topic de présentation c'est du flood à mort.. Mais il t'appartient donc ^^

PS : attention, on est d'accord, je déteste l'expression kiffer surkiffer et tout, mais des fois y'a pas d'autre mots qui conviennent.
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:36

Bienvenue!! (ben oui, faut bien commencer par ça xD)

Pour bien m'incruster à la conversation, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la soupe commerciale que la génération d'aujourd'hui semble particulièrement apprécier ^^ Pour "Florence and the machine", j'en profite pour citer Vampire Diaries (obligée quoi!! xD)
Niveau manga, j'ai l'impression qu'on lit un peu la même chose, même si je me lasse de Vampire Knight en ce moment. Je préfère les bons classiques genre Fairy Tail et One Piece ^^ Mais j'ai de moins en moins de temps pour lire des mangas, alors en ce moment je suis un peu en pause :$
A propos de Nana je suis 100% d'accord avec toi pour Takumi et Nana&Ren, mais par contre je me suis lassée du couple Nana&Nobu, dont je n'espère pas un retour, pour des milliards de raisons éparpillées sur le forum (cf fanclubs pour plus de détails et pour des batailles rageuses!! xD)
Et sinon, à mon avis, Paradise Kiss et Gokinjo sont à lire ABSOLUMENT! C'est trop différent de Nana (surtout Gokinjo), mais c'est vraiment bien =)

Enfin voilà pour mon grin de sel xD
Yûki
Yûki
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:56

Thaanks Very Happy

J'ai jamais regardé Vampire Diaries, j'ai l'impression que c'est Twilight en série... ça m'attire pas trop quoi xD mais bon, maintenant que tu me dis qu'il y a du Florence and the machine à l’intérieur, je vais peut être être tentée x)
Ohhh noon impossible de se lasser de Vampire Knight!! C'est ZE manga xD !! ( en plus c'est tellement bien dessiné ... *-* )
Faut vraiment que je me procure Paradise Kiss et Gokinjo j'entends que du bien d'eux...
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:15

Oh horreur!! Comparer The Vampire Diaries à Twilight?!!!!! T__T La série TV est trop bien, rien à voir avec la daube adaptée de S. Meyer (bouquins que eux j'adore au passage ^^). Enfin, tout ça pour dire que c'est une des séries à voir ABSOLUMENT (--> bon j'arrête le HS xD)
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:29

Attention au flood ici les nanas.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé   J'vous assure que j'ai cherché un titre original... mais j'ai pas trouvé Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-