Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

 Sail on, sail on my little honey bee

AuteurMessage
Honey Bee
Honey Bee
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Sail on, sail on my little honey bee   Sail on, sail on my little honey bee EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:45

Bon dimanche à toutes et à tous,
J'ai découvert Nana (et Ai Yazawa) dans un grenier à l'âge de huit ans en Suisse. Ce jour la, il neigeait dehors, c'était les vacances, j'étais chez des amis suisses qui avaient une chambre d'amis aménagée dans le grenier qui était plein de livre, alors j'en ai pris un, car il faisait trop froid pour aller dehors. J'ai avalé le premier tome, et le suivant et au final les 8 tomes (c'était en 2003). La magie avait opérée, j'étais amoureuse, accroe... Depuis j'attend chaque tome avec impatience mais depuis 2009 c'est un peu la frustration et la tristesse de voir l'état de Ai Yazawa se détériorer.
Aujourd'hui, je ne suis plus la petite fille de 8 ans, je vais en avoir 19 ce mardi 21 janvier 2014, mais mon amour pour le travail d'Ai Yazawa n'a pas cessé et j'ai lu la plupart de ses autres créations. Actuellement je suis étudiante en prépa L SUP (hypokâgne) car je suis passionnée de littérature, de musique, d'art, d'histoire, de latin (eh oui même le latin), de culture finalement. Je lis des œuvres classiques comme plus modernes tant que c'est bien écris, que cela permet de m'évader ou de prendre du plaisir à la lecture (La princesse de Clèves, Kranz Kafka, Zola, Harry Potter, Kitano, Orwell, Camus, Eragon, Hunger Games, La déclaration...), j'aime aussi les mangas notamment ceux de Ai Azawa ou les BD: Blacksad, l'auteur Vanyda, Les Nombrils, Marion Duval...
L'univers fantastique, fantasy me plait énormement et celui de la SF aussi que ce soit pour les livres, les séries ou les films. 
Sinon en musique j'écoute du classique, du jazz, du rock (indé, psyché, pop, hard, nuggets) et de l'electro/techno. 
En dehors de la culture, j'ai un intérêt pour le sport, j'ai fait de tout, beaucoup de danse classique, d'équitation et de natation mais aujourd'hui je ne fais que de la course et de la natation. 
Je pense que vous savez tout ce qu'il y a savoir d’intéressant sur moi.

P.S: j'ai tout de suite accrochée à Nana en plus de l'histoire pour sa dimension musicale et stylistique (eh oui j'adore le stylisme, les vêtements etc)
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Sail on, sail on my little honey bee   Sail on, sail on my little honey bee EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:30

ça c'est une description passionnée, t'as l'air d'être une personne super intéressante !

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à le faire vivre et t'exprimer où que tu le veuilles Wink
Mal1c1a
Mal1c1a
Shin-ichi <3
|Yazawa Addict|

Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 30
Localisation : Under the sun :)
Date d'inscription : 04/01/2011


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Sail on, sail on my little honey bee   Sail on, sail on my little honey bee EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:12

Bienvenue! =)
Et bon anniversaire en retard ^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Sail on, sail on my little honey bee   Sail on, sail on my little honey bee Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-