Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 Nouvelle !

AuteurMessage
HachiChan
HachiChan
Rei
|Sudosaure|
http://my-liars.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:11

Bonjour tout le monde !!

Moi je suis Lola, mais toutes mes amis m'ont surnommé Hachi.. (Coeur d'artichaut il parait...).

Enfin j'ai 18 ans, et je regarde Nana depuis que je suis en 5ème. C'est mon tout premier manga anime ou écrit. C'est beaucoup d'émotions quand j'y pense. 

Je suis étudiante donc pas beaucoup de temps pour tout ce qui est forum, mais j'essaierais de passer le plus souvent possible. 

Nana m'a beaucoup aidé quand j'avais besoin. C'est aussi ce que j'aime regarder et lire le plus. Je suis toujours contente de lire un tome, n'importe lequel, même si je pense que mon préféré est celui où Nobu et Hachi se mettent ensemble, et celui que je hais le plus, (spoilers : edit administration). J'étais choquée.

Enfin ! Je suis là aussi pour suivre les nouvelles sur Ai Yazawa. Si elle prévoit un nouveau tome ou pas. Oui j'attend le 22 avec impatience depuis super longtemps...

Enfin ! Mon personnage préféré c'est Shin. Je trouve qu'il a une classe internationale ! 

Bonne soirée tout le monde !
Bye bye 

Hachi.
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:36

Merci pour ta présentation Hachi ! AHAH je te préviens le forum est mort mais ce les nouveaux membres qui peuvent le faire bouger ! 

J'en profite pour te poser quelques questions
Pourquoi Shin ? Ton deuxième personnage préféré, ton couple préféré (Hachi & Nobu peut être )? 

Malheureusement, on a pas de nouvelle pour un éventuel tome 22 mais il semble y avoir des nouvelles ici : https://dearnana.forumpro.fr/t263p150-stand-by-de-yazawa
HachiChan
HachiChan
Rei
|Sudosaure|
http://my-liars.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:08

Ahah j'espère que ce forum va reprendre beaucoup d'activité !!

Shin ? Il a toujours celui que je préfère. Il est vraiment trop mystérieux et toutes les filles tombent en le voyant sans connaitre son âge. Je trouve qu'il a une grande classe et que c'est un personnage qui peut faire avancer l'histoire. Et je le trouve très fort. Ne pas avoir de parents a du être dur pour lui. Mais il n'en parle jamais et fait tout son possible pour être le meilleur bassiste. C'est aussi pour ça que je l'adore. La basse est mon instrument préféré, j'en ai fait. 

Mon deuxième préféré je ne saurait te le dire. J'adore les deux Nana, Ren est génial, Nobu est trop craquant et Yasu est vraiment trop classe. Donc je ne saurait dire. Mais je peux te dire que je déteste Takumi. Et oui mon couple préféré c'est Nobu et Hachi. Je croise toujours les doigts pour qu'ils se remettent ensemble ! Ils sont trop beau ensemble !
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptySam 22 Mar 2014 - 1:11

Malheureusement je pense qu'il faudrait une suite de Nana pour qu'il y ait une hausse de l'activité car tous les topics ont été déjà vu et revu. Il nous faut de quoi nous mettre sous la dent ahaha 
Ouep Shin est un jeune homme très classe comme tu le dis. Je sais que certains topics ont été ouvert où le personnage de Takumi est un peu décortiqué. Je te dis pas ça histoire de te faire changer d'avis mais bon ça peut aider à comprendre certaines de ses décisions et même moi qui ne l'aime pas je trouve ce personnage fascinant. Un personnage qui fait naître en moi tout un flot d'émotions négatives . Il arrive même à maintenir une certaine distance avec le lecteur mais malgré ça à l'agacer passablement
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:00

BIENVENUE Very Happy

Un nouvelle tête sur le forum c'est bien je me dis toujours que ça fait du monde qui, des années après, se pose des questions sur le manga et est dans l'attente et pas trop passivement donc, j'sais pas, je suis contente que l'intérêt pour ce manga perdure il est si bon.



Hachi, coeur d'artichaud, manga Nana, tout ça est en lien ou ... ? J'ai pas trop compris :s



Pour tes préférences dans les personnages, ah, parcours le forum au cours d'une nuit blanche ou d'un petit break et que la lecture de longs textes de discordes et justifications ne te rebutes pas, tu ne seras pas déçue ;p (Takumi best perso ever).



Et à par Nana tu lis quoi ? t'écoutes de la jmusic ?


ps : lésine pas sur le nécropost autrement, pas de soucis avec ça t'es libre de donner ton avis même si le topic à l'air mort.

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Nouvelle !   Nouvelle ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-