Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 Nouvelle !

AuteurMessage
HachiChan
HachiChan
Rei
|Sudosaure|
http://my-liars.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2014


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:11

Bonjour tout le monde !!

Moi je suis Lola, mais toutes mes amis m'ont surnommé Hachi.. (Coeur d'artichaut il parait...).

Enfin j'ai 18 ans, et je regarde Nana depuis que je suis en 5ème. C'est mon tout premier manga anime ou écrit. C'est beaucoup d'émotions quand j'y pense. 

Je suis étudiante donc pas beaucoup de temps pour tout ce qui est forum, mais j'essaierais de passer le plus souvent possible. 

Nana m'a beaucoup aidé quand j'avais besoin. C'est aussi ce que j'aime regarder et lire le plus. Je suis toujours contente de lire un tome, n'importe lequel, même si je pense que mon préféré est celui où Nobu et Hachi se mettent ensemble, et celui que je hais le plus, (spoilers : edit administration). J'étais choquée.

Enfin ! Je suis là aussi pour suivre les nouvelles sur Ai Yazawa. Si elle prévoit un nouveau tome ou pas. Oui j'attend le 22 avec impatience depuis super longtemps...

Enfin ! Mon personnage préféré c'est Shin. Je trouve qu'il a une classe internationale ! 

Bonne soirée tout le monde !
Bye bye 

Hachi.
carodak
carodak
Roku
|Yakusa|
http://www.nana-manga.com

Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ~ On my way ~
Date d'inscription : 30/05/2013


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant