Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

 Fan... atique?

AuteurMessage
Suzie59
Suzie59
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:17

Que c'est dur... Fan... atique? 380580 attendre six mois pour lire un tome en quelques minutes (une quarantaine dans le meilleur des cas, quand je prends la peine de m'apesantir sur tel ou tel passage...) et après... plus rien... que nenni... nada... juste un milliard de nouvelles questions... et un goût d'inachevé, de "pas assez" dans la bouche... bref... je me décide à partager ma frustration suprême en m'arrêtant sur ce forum qui m'a tout l'air d'être fort sympathique avec des sujets bien construits sur les personnages! J'ai terminé le tome 18, super dégoûtée, en cherchant évidemment les spoilers qui me feraient patienter jusqu'au prochain... et je suis tombée ici... ça fait ben du bien de se sentir moins seule dans l'attente limite insupportable de connaître la suite de cette histoire qui me semble, pour ma part (contrairement à pas mal d'entre vous, d'après ce que j'ai compris!) prendre de plus en plus de profondeur et ne cesse de gagner en intensité! Le côté "mélodramatique" ne me pose pas problème puisque c'est exactement ce que j'aime dans ce manga: cette continuité dans l'évolution des personnages qui semblent tous déterminés à surtout ne pas connaître les fins heureuses des contes de fées "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!" Fan... atique? 220173 Bref... depuis, je me passe en boucle les chansons de Trapnest (A little Pain, Kuroi Namida, Cherish... des bijoux musicaux!).
Vous l'aurez sûrement compris, je suis fan. Vraiment, vraiment. Je ne suis pas une accro des mangas, mais celui-ci dépasse vraiment tous les autres pour moi, par la qualité des dessins, du scénario, du suspens, la personnalité fouillée des persos, le dessin-animé bien doublé et tout, et tout... Fan... atique? 729556
Hum... je m'arrête là et je vais continuer mon p'tit tour... Merci en tout cas pour la qualité du site, de la gallery et du forum... ça donne vraiment envie de s'y attarder! Fan... atique? 379404

Ah oui... je vais quand même préciser que mes persos préférés sont... euh... (dur de choisir, mine de rien! scratch )... Nana Osaki en prems! Yasu et Ren suivent pas loin derrière... Reira (eh oui!La pauvre, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fans!)... et Shin. Voili voila.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:03

Bienvenue Suzie59 ! =D
(Vive Yasu "Crâne d'oeuf Brillant" *sors*)
Childwood
Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
http://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Redhill, UK
Date d'inscription : 04/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:25

Bienvenue ! ^^
GANDY
GANDY
Yon
|Idole|

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : dans ma bulle avec mon (futur) prince
Date d'inscription : 04/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:32

Bienvenue
April
April
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Jackson burger
Date d'inscription : 06/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:07

Bienvenue Suzie59 ;D!
Choux*
Choux*
Roku
|Yakusa|
http://cyniquesympathie.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:11

Welcome =D
sweetsong
sweetsong
Roku
|Yakusa|

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:27

Bienvenue parmi nous ^o^
Rena
Rena
La Grenouille
|Admin|
La Grenouille|Admin|
http://www.dear-nana.net

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:45

Bienvenue Suzie =D
Bah, ça fait toujours plaisir de voir des fans qui pensent autrement, on va pouvoir débattre bwahaha *w*
Mais j'avoue, tu vas rencontrer pas mal d'opposition au niveau de Reira xD (et Itah va sûrement de faire passer sous le prochain train vu que Osaki est ton perso favori. xD A part ça, nan, l'ambiance est géniale ici, on est tous gentils et tolérants =D)
Merci pour le site, le fo, et la gallery *w*
erika
erika
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:04

WELCOMEEEEEEEEEEEEEFan... atique? Hachi710
et vive REIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fan... atique? Waou10
Suzie59
Suzie59
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:55

Merciii!!

Rena a écrit:
Bienvenue Suzie =D
Bah, ça fait toujours plaisir de voir des fans qui pensent autrement, on va pouvoir débattre bwahaha *w*
Mais j'avoue, tu vas rencontrer pas mal d'opposition au niveau de Reira xD (et Itah va sûrement de faire passer sous le prochain train vu que Osaki est ton perso favori. xD A part ça, nan, l'ambiance est géniale ici, on est tous gentils et tolérants =D)
Merci pour le site, le fo, et la gallery *w*

Oui, j'ai cru m'apercevoir d'une certaine... comment dire... euh... antipathie? haine farouche? aversion totale? à l'égard de mes deux héroïnes préférées... mais c'est aussi ça qui fait le charme du manga... d'ailleurs, je ne sais pas s'il y a des fans qui parviennent à éprouver autant d'affection pour l'une et l'autre des deux Nana??? J'ai l'impression qu'il y a deux "camps" (enfin, ça va, c'est pas non plus la guerre ouverte et sanglante! Fan... atique? 330732 ) bien distincts... scratch
Nana7597
Nana7597
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Humm..Dans un monde merveileux..
Date d'inscription : 27/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:36

bienvenue et allé reira
Sendel
Sendel
Yon
|Idole|

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:23

Bienvenue. ^^ Moi aussi j'adore Reira. =)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:48

Bienvenue !!

Hormis Nana, qu'aimes-tu ? ^^
Lotus
Lotus
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:02

Bienvenue ^_^
Moi aussi mes personnages préférés sont Nana Osaki et Reira (Shin suit pas trop loin derrière).
Suzie59
Suzie59
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:58

mitouyou a écrit:
Bienvenue !!

Hormis Nana, qu'aimes-tu ? ^^

Eh bien... pour ce qui est des autres mangas, bizarrement, je suis devenue lectrice grâce (ou à cause, dirait plutôt mon porte-monnaie!!) à Captain Tsubasa. Fan... atique? 937202 Un retour en enfance sans doute, et puis la découverte de la bande dessinée japonaise que je ne connaissais pas avant ça. Ensuite, j'ai découvert les Marmelade Boy qui m'ont bien plu... quoique, avec le recul, je me dis qu'il y a mieux et que c'est certainement la nouveauté du genre qui m'a interpellée. Les Yuu Watase ont suivi, pas loin derrière, Elle et lui, Black Jack, Détective Conan, et quelques autres et puis Fruits Basket qui a vraiment été la raison qui m'a poussée à m'attarder davantage sur l'univers manga. Fan... atique? 33314 Je ne sais pas trop pourquoi, mais les personnages avaient une vraie pronfondeur, les dessins étaient vraiment particuliers, l'ambiance glauque et drôle à la fois... bref, ça a été mon premier vrai coup de coeur avant que je ne découvre Nana. Aujourd'hui, je n'ai pas éprouvé de mêmes émotions en lisant d'autres mangas. J'en ai commencé pas mal sans jamais les finir. Même les autres mangas de Yazawa et Takaya ne m'ont pas accrochée plus que ça... Bref, j'attends mon prochain coup de coeur avec impatience! Fan... atique? 729556

Sinon, hors manga, j'adore la littérature sous toutes ses formes. Ce qu'on appelle "la lecture populaire", avec ces auteurs contemporains qu'on se plait à traîner dans la boue tels que Werber, Gavalda ou Rowling... J'adore les essais historiques (merci Lady Oscar de m'avoir donné le goût de l'Histoire!), les livres se rapportant à l'époque de la Révolution Française, mais aussi Rousseau et Victor Hugo (et pas uniquement parce que ça fait bien de les citer dans une conversation!! Fan... atique? 485508 ).
Après et dans le désordre, ce qui m'intéresse en ce moment... Lost, les Stephenie Meyer, les After Eight, les pom'potes à la fraise, les dessins que je n'ai plus le temps de faire, les discussions existentielles entre amis, les sorties shopping quand elles sont fructueuses... bref, que de la banalité en somme!!!!

D'ailleurs si vous connaissez des mangas dans la même veine que Nana... je suis preneuse! Fan... atique? 788561
OTANI
OTANI
Go
|Junkie|

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 02/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:59

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Fan... atique?   Fan... atique? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas à Tokyo :: The Happy Family-