Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

 Concquérir le monde

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Childwood
Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
http://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Redhill, UK
Date d'inscription : 04/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:49

petitourson66 a écrit:
je me complait dans cette situation car en me répondant vous me donnez raison.


"Fait croire qu'on est tous grincheux et acariâtres"

je laisse les mots te répondre:

Tes posts ne servent strictement à RIEN dans le sens où la plupart du temps ils sont HORS SUJET, qu'ils ne font rien avancer et que tu as un humour "dégeux" comme tu le dis si bien, et avec une si belle faute d'orthographe (oui parce que je t'apprends que c'est dégUeux, pas dégeux; hésite pas à retourner au CP, Pépito et compagnie ça leur plaira bien aux gamins de 6 piges.)

Et je sais très bien ce que je te reproche. Je te reproche d'être assez con pour ne pas réfléchir deux secondes à pourquoi plusieurs membres du forum (car oui tu auras remarqué que je ne suis pas la seule à qui tu sors par les trous de nez) essaient de te faire comprendre que tu énerves pas mal de gens avec tes répliques à la con qui n'ont pas leur place.
Non, à la place tu restes dans ton idée fixe de "ooh que je suis bon, honnête et gentil, franchement je vois pas le problème, plus gentleman et poli que moi y'a pas". Seulement voila, NON, enlève tes p***** d'oeillères, tout ce que tu fais c'est des remarques d'un cynisme douteux, des remarques perverses, ou des private jokes pourries. Je vois pas, au delà de l'inutilité de tes posts, ton utilité à TOI ici.


On évite les gros mots s'il te plaît - j'ai mis des petites étoiles à la place. x)
Bon, voilà, un autre topic qui part en sucette, je le clos parce que ça me saoule. On en ouvrira un autre plus tard.
Childwood
Childwood
Déesse des Poubelles
|Admin|
Déesse des Poubelles|Admin|
http://dollicious.fr

Féminin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Redhill, UK
Date d'inscription : 04/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:44

Histoire de dire que le topic est ré-ouvert Smile
LOLOSCAR
LOLOSCAR
Yon
|Idole|
http://loloscar.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 351
Localisation : A versailles
Date d'inscription : 17/02/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:24

Et soyez tous peace and love I love you
Pour qu'un forum fonctionne bien il ne faut pas de discordes entre les membres et il faut faire attention à ce que l'on dit.
De plus, se serait bien si le forum changerait de décors (mais toujours dans le même contexte (nana)) pour chaque fêtes (pâque, st valentin, noël, etc...).


Dernière édition par LOLOSCAR le Dim 28 Mar 2010 - 17:39, édité 2 fois
LOLOSCAR
LOLOSCAR
Yon
|Idole|
http://loloscar.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 351
Localisation : A versailles
Date d'inscription : 17/02/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:29

Et pourquoi ne pas organiser des concours sur les fics, fanarts, wall, signature, avatar, etc.... en lien avec nana et pourquoi pas sur des thèmes (noël, pâque, st valentin, etc....). Puis les membres du forum vote sur leur préférence sur des créations (au début anonyme). Beaucoup de forum le font.
Bon plus d'idées.
A vous de voir, ce ne sont que des idées^^

Bises

lolo
SamyPassion
SamyPassion
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:05

Mettre de la musique du manga, les openings ... ça serait sympa pour ressentir encore plus l'univers de NANA
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:58

Installer un petit mp3 ou une plate forme d'échange de vidéos, scans, musiques, notre petit msn quoi :wink:

A la sauce DearNana Concquérir le monde - Page 3 788561

Mais ca doit être quand même très compliqué . Enfin bon, j'propose Concquérir le monde - Page 3 428768

Like a Star @ heaven
Itah
Itah
Trafalgar Law n°4
(Nyan Cat)
|Co Webmiss|
Trafalgar Law n°4 (Nyan Cat)|Co Webmiss|

Féminin Nombre de messages : 2765
Date d'inscription : 30/01/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:44

Compliqué, oui c'est vrai, mais c'est surtout que mettre ce genre de dispositifs en place rend les pages très lourdes, et ça risque de faire buger le forum et de rendre les plus petites connexion difficiles d'accès. C'est une bonne idée dans la forme mais malheureusement dans la pratique ce ne sera pas possible, désolée. Wink
Choowa
Choowa
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 2723
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 04/05/2010


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:56

C'est pas grave du tout ^^
Au pire, expérience personnelle, quand il y a une musique ou un chap qui nous manque via le groupe FB il y a toujours quelqu'un qui accepte de l'envoyer par mail ^^ Donc via FB c'est possible de faire des échanges, ca complète bien le forum =)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: Concquérir le monde   Concquérir le monde - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dear Nana :: Le Site :: Boite à idée-