Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:24

Spoiler:
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:31

Spoiler:
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:37

Spoiler:
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:45

Spoiler:
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:15

oui oui vous en fait pas.. pour le moment je lute activement avec moi même et j'ai pas lu un seul spoiler de ce topic ^^
j'suis même plutôt fière de moi en fait [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 976364
pour le moment je suis un peu a la dèch financièrement et en plus je sais que l'attente de la suite va être insoutenable.. donc motivée a attendre ces qques 7mois.. mais bon je sens que d'ici qque temps j'aurais des sous et bcp de temps et je vais craquer ^^ je pourrais parler théorie avec vous comme ça ^^ (rien que d'y penser ça me donne envi de craquer maintenant Laughing )

en tout cas ca va grouiller d'adepte très vite a mon avis ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:26

c'est bie mali necraque pas!!
en tout cas qu'en tu l'aura lu on aura hate de lire tes theories!!
vivemen que tu le lise car tu ne sera pas decu !!
enfin jespere pas^^
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:55

j'adore toute la contradiction dans un même message... "c'est bien ne craque pas" "vivement que tu le lise"
[Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 641541 que faire...
bon c'est décidé... dès que j'ai assez de sous pour filer a la FNAC je met le nez dedans... et je le ramène ^^
faut dire qu'en ce moment après Twilight il en faut pas bcp pour me motiver a me plonger ds une saga si elle parle d'amour (les vampires c'est la cerise sur le gâteau ^^)
mais je fait veux de non lecture de spoiler ^^ vous avez ma parole.. je ne craquerais point !!Very Happy
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:00

je parle de pas craquer pour les spoil bien sur pas pour le livre^^
j'ai hate que tu nous donne ton avis et tes theories!!
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:46

je sais je sais.. mais pour le moment j'essaie de pas craquer sur le livre non plus... enfin j'essayais Razz
je pense avoir deux ptite minute pour trainer a la FNAC cet aprèm... grandement suffisant quand on sais ce qu'on veux ^^ j'vous dirais si j'ai craqué ..

alalalala j'ai hate de pouvoir lire tout ces petit spoile Very Happy
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:19

bon double post oblige.. je viens de finir Journal d'un vampire Very Happy
alors première impression ... j'ai bcp aimer mais j'avoue moins que la saga de Stephanie Meyer qd même.. mais c'est différent. ce qui me plais c'est ce qu'on retrouve ds Twilight a savoir des vampire qui peuvent vivre "normalement"
bon par contre je préfère ds Twilight le fait que les vampire étaient mort a l'intérieur, plus de coeur qui bat, plus de sang ds les veines et tout.. là le mec est quasiment humain en fait c'est assez bizarre..

Spoiler:


par contre ca me soul a chaque fois que je parle d'Elena et Stefan je pense Bella et Edward Razz
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:52

cotente que tu est aime mali !!
Spoiler:
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:55

fin c'est bien parce que le point de vue sur les vampire est différent et on a une autre vision de vampire aussi.. mais du coup on en oublierais presque qu'il est vampire en fait..
Spoiler:
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:50

bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas mais la CW a retenu un pilote pour l'annee prochaine base sur vampire diaries de LJ smith et voila l'article mais c'est en anglais bien sur^^
http://www.variety.com/article/VR1117999664.html?categoryid=14&cs=1&query=vampire+diaries
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:07

un pilot c'est pour faire un film ou obligatoirement une série? parce que j'ai vu que ca parlais de gossip girl et d'un autre truc.. donc si c'est une série bof quoi
fin on verra de toute façon.. ca pourrais être bien.. apparemment pour Gossip Girl ca avais été même si c'était pas trop l'histoire de base en fait..
fin toute façon s'ils en sont au pilot y'en a pour qque temps.. et encore faudrais que ca marche Smile
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:23

un pilote c'est pour une serie!! mais bon c'est pour l'an prochain donc on a le temps maintenant faut voir ce que ca donne ...
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:07

cool un pilot du livre, j'aimerais bien voir ça. thank miki

mali-tu viens tout juste de finir twilight c'est normal que tu fasses des comparaisons sur les deux.
mais je trouve que les deux sont différents. c'est normal qu'il y ait des similitudes puisque ils restent des vampires tombant amoureux d'humaines.
au niveaux des couples déjà je l'ai trouve totalement différent.
déjà les héroïnes c'est le jour et la nuit.
et pour les deux vampires, un qui fait pitié à se lamenter (par moment j'avais envie de le secouer celui là) et l'autre qui est un roc (enfin avant le tome 4 bien sur, car là ed dépasse largement stefan).
je pense qu'il faut lire un journal d'un vampire en oubliant twilight.
perso ce qui m'a gêné, a plusieurs moment c'est d'avoir ressenti que c'était un livre pour ado contrairement à twilight. même si le 4ème tome rattrape tout ça.

Spoiler:
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:41

oui c'est vrai que Twilight en encore tout frais ds ma tête mais je l'ai mis de coté pour se livre et pour l'apprécier .. mais ca m'empêche pas de comparer c'est clair.. fin oui les deux sont différent ce qui fait gamin ds Journal d'un vampire c'est le côté reine du lycée et la gueguerre avec Caroline.. ca prend des proportion un peu limite mais bon ca donne une légèreté a l'histoire on va dire ^^
et oui les héros de l'histoire sont différent, ici on a un gentil Stefan qui passe son temps a se reprocher un truc qu'il n'a même pas commis
Spoiler:

après totale différence entre Elena et Bella. les deux opposer même je pourrais dire.. par contre Stefan/Edward pas tant que ca au final..
Spoiler:

ca me torture là.. veux savoir la suite Crying or Very sad
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:55

je ne vais pas tarder à rejoindre vos rangs et à ronger mon frein en attendant la suite !! à cause d'une certaine personne qui m'en a parlé toute l'après-midi à la fnac j'ai été obligé de me l'acheter ! (pour des raisons de sécurité son pseudo ne sera dévoilé) hi hi hi
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:59

c'est pas vrai néo!! est tu t'es laissé à voir.
aucune volonté ma fille!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:02

grave je suis trop influençable comme personne ah ah ah

n'empêche toi aussi ! Twisted Evil
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:04

j'avoue [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 417910
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:08

aahhh ! je suis le diable en personne
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:28

ah cool neo!! jespere que tu vas aimer^^
en tout cas peut etre que tu vas avoir des theories interessante sur la fin !! jai hate de les lire en tout cas =)
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:31

fais gaffe elles risquent d'être hallucinantes voires carrément farfelues !!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:36

c'est pas grave!! c'est tant mieux meme XD

en tout cas bravo kao de lui avoir fait acheter XD
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-