Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:29

miki, tu te souviens,
j'avais émis la vengeance du vampire qui avait transformé katerine.
j'étais vraiment pas loin. je me suis tellement retournée la tête.
je n'oublie pas le prof aussi.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:33

oui je me souvient, vraiment pas loin du tout en effet!!!
bon pour le prof ca reste encore un mystere....
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:24

j'ai craqué, et je l'ai acheté !!
je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai lu ^^
Everest
Everest
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Journal d'un Vampire   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:55

J'avais commencé à le lire à la Fnac (jpouvais pas l'acheter à cause de mon manque d'argent de poche Crying or Very sad ), mais je m'étais arrêté parce que je trouvais le milieu un peu long. J'vais peut-être continuer du coup...^^. Y en a pas qui l'on trouver long aussi ? C'est ptêtre parce que je le lisais en plusieurs fois, remarque Question
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:56

J'connais pas mal de gens qui ont eu du mal à le lire, si ça peut te rassurer^^. Moi j'm'en souviens pu' alors je ne saurais te dire !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:23

oui c'est clair que il ne sera pas le roman de l'année! perso c'est juste la fin qui m'intrigue et j'achèterai le tome deux pour ça.

sinon la CW diffuse la série à partir de septembre. pour ceux qui sont intéressés.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:37

bon j'ai fini ce soir le tome 2!
mais je ne saurais dire si j'ai aimé, je suis assez partagé personnelement.
mais en tout cas il me laisse perplexe.
en plus quant j'ai vu qu'il y aurait un tome 3 ca ma pas franchement plu =(
Spoiler:
bref, j'ai pas tout cité, juste ce qui me passé par la tête, mais dans l'ensemble il est pas desagreable a lire, pas mal de suspense, je crois que c'est ce qui rend le livre interessant...
et vu l'extrait du tome 3 a la fin.. ca me laisse rien presagé de bon pour la suite a savoir si ja vais l'acheter quant il sortira...
en tout cas je lui trouve pas mal de point commun avec twilight par moment...
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:37

je viens de finir le premier tome, et disons que après Twilight j'ai pas pu m'empêcher de comparer.. en bref, j'ai bien aimé, je vais aller acheter le tome 2.
et j'ai vraiment apprécier le fait qu'on se doute des choses, mais qu'on n'arrive pas à mettre le doigt dessus (en gros le pseudo suspens qu'arrive à instaurer l'auteur) et aussi le nombre de mort (comparaison) histoire loin d'être rose et héros très loin d'être parfait !!

même si le schéma des histoires et très (trop) respecté, par celà j'entends, un vrai méchant, un gentil trop gentil et qui ce fait avoir, une petite idiote ou presque et une perspicace..

mais bon vu la fin du tome 1, je peux pas m'arrêter là ^^ !
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:22

Vous allez crier à l'hérésie les filles!!
Je n'ai pas lu les bouquins... mais je regarde la série!!!!! Bouh, je sais! XD
Si la série suit bien la trame du bouquin, c'est vachement stéréotypé tout ça! (Comme la dit Shishi, à priori)
Par contre, je peux pas m'empêcher d'adooOoorer Damon! Je crois que je le préfère même à tous les autres (qui semblent un peu niais à côté!). Je me demande si dans le bouquin, il m'intéresserait autant?!
Quelqu'un regarde la série en parallèle pour me dire si ça se suit ou pas?
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:37

perso, je suis tellement déçu du bouquin que je ne suis même pas intéressée
à la serie.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:13

le tome 2 pour moi c'est de la grosse merde serieux!!

mais la serie j'accroche bien surtout quant je vois Ian somerhalder xDD

Akky la serie ets le bouquin non rien a voir !!!y doit avoir que l'episode 1 qui respecte a peu pres le livre mais a partir du 2 ca plus rien a voir!
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:10

Ah d'accord! Je sais pas qui c'est Ian somerhalder... Celui qui joue Stephen ou Damon? Parce que... je préfère carrément celui qui joue Damon... et puis, le personnage aussi! Haut en couleur, moins... 'fin, plus... mieux quoi!!! Il me fait trooOoop rire!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:34

Ouais c'est bien celui qui joue Damon <333

Ah je le kiffe il es trop beau et il va tres bien dans le role de Damon je trouve ^^
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:35

oui, j'aime beaucoup ses mimiques! Il est hilarant je trouve!!
Adrénalia
Adrénalia
Rei
|Sudosaure|

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:36

Moi j'ai adorer, le un, le deux, le trois moins par contre.
Cependant je commence a en avoir marre d'entendre partout que c'est la copie de Twilight, ou que ca en est inspiré. IL N'EN EST RIEN.
Désolé les filles, c'est Twilight qui s'est fortement inspiré de ces bouquins. Twilight a été écrit APRES Journal d'un vampire. Et oui ce que vous lisez là n'est qu'une ré-édition.
Ils ont été édités une première fois en 1991. Mais Twilight lui a été édité en 2005 ou vers les années de ce genre.
Donc les commentaires de ce genre... Ou autres. Euhm. S'il vous plait, pour les fans de ces livres comme moi, on se renseigne avant merci =)

Non ce n'est pas une agression ou une provocation. C'est une remarque.
Car en survolant le Topic, pour moi c'est un peu ce qui en resortie.

Bref, pour moi l'histoire au conte vu de l'époque est original. D'ordinaire avant les années 2000, les vampires sont assimilés a des monstres et non des créatures super belle. Des gens qui se nourrissent de sang et qui sont incapable d'aimer. -Dites moi si je me trompe-
Or là c'est tout le contraire. De plus l'auteur à une aisance d'écriture, bon ok je suis d'accord avec vous, quand elle a plus d'inspiration ca se voit qu'elle rame =/.
Mais dans l'ensemble ca se lit vite. Mais si au deuxième tome on trouve le temps long.
J'ai été déçue de la seconde partie du deuxième tome, la mort de l'héroïne, ca m'a franchement dégouté de le lire, disons les choses comme elles sont.. Toujours est-il que si on oublie cette partie la, j'ai adorer ce livre. On apprend la vérité sur Damon (♥_♥) et son côté gentil qu'il n'a qu'avec Elena, il ne compare pas les deux femmes -Elena Katherine- au contraire il n'hésite pas a l'envoyer bouler alors qu'il savait que sa colère serait des plus... Terrible U_u. C'est vrai qu'elle est pas tendre X_x.

A peine cette histoire finie, que direct en vient une autre.

Tome 3 ::
Spoiler:

Niveau série::
Et ben j'ai d'abord commencer par là. Et non pas par les livres. Et j'adore les acteurs. Notons aussi que la série n'est que inspiré du livre -pour pas faire de spoiler sur les intrigue du livres? Oo- C'ets dommage =/. Cependant je trouve les acteurs bien choisie. Et même si les deux différent, cela ne dérange pas plus que ca, c'ets une bonne série je trouve Oo. Et puis Damon est vraiment... Hilarant? Comme vous le dites ses mimique rajoute une touche de charisme au personnage. Je trouve aussi qu'on insiste plus sur le fait qu'il aimait Katherine, mais qu'il semble vraiment attaché a Elena, dans le dernier épisode on peut voir qu'il a été déçue qu'Elena l'ai trahie =/.
Attendrissant?

Enjoy ~♥
June
June
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Aquitaine, France.
Date d'inscription : 23/07/2010


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:15

Adrénalia a écrit:
Cependant je commence a en avoir marre d'entendre partout que c'est la copie de Twilight, ou que ca en est inspiré. IL N'EN EST RIEN.
Désolé les filles, c'est Twilight qui s'est fortement inspiré de ces bouquins. Twilight a été écrit APRES Journal d'un vampire. Et oui ce que vous lisez là n'est qu'une ré-édition.
Ils ont été édités une première fois en 1991. Mais Twilight lui a été édité en 2005 ou vers les années de ce genre.
Donc les commentaires de ce genre... Ou autres. Euhm. S'il vous plait, pour les fans de ces livres comme moi, on se renseigne avant merci =)
+1 !

Moi aussi, ça m'énerve ce genre de commentaires T_T


Sinon, j'adore cette saga, c'est facile à lire, je me suis vite accrochée aux personnages... Enfin, j'ai dévoré les trois premiers tomes. Maintenant, j'attends la suite avec impatience Smile
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH   [Livre] Le journal d'un vampire de LJ SMITH - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-