Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

 [Saga] L'Agent des Ombres

 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:03

[Saga] L'Agent des Ombres 9782266174138R1[Saga] L'Agent des Ombres 9782266174145R1[Saga] L'Agent des Ombres 9782266192576R2


Histoire :
Jeune aspirant au service de l’Empire de Lumière, Cellendhyll de Corvatar a été trahi par ses amis et accusé de meurtre. Laissé pour mort dans un cachot, il n’a dû sa survie qu’à l’intervention des puissances du Chaos. Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable. Il n’attend qu’une chose : se venger de ceux qui l’ont trahi. Le seigneur Morion du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer l’Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d’assouvir sa vengeance.

Tomes :
1 L'Ange du Chaos
2 Coeur de Loki
3 Sang-Pitié
4 Hors-Destin
5 Belle-de-Mort

Tous sont disponibles en grand format (environ 20€ chaque).
Les quatre premiers sont déjà ressortis en format poche, le dernier est prévu pour Mars 2010.
Une réédition grand format commence chez Mnémos dès novembre, avec de nouvelles couv' et quelques bonus supplémentaires.

Avis :

Je n'ai lu que le premier tome, et j'ai commencé le deuxième. L'Ange du Chaos est un très bon roman de fantasy, assez sombre et violent, avec des scènes gores, et également des scènes de sexe par-ci, par-là... On s'attache bien aux différents personnages et le caractère de Cellendhyll le rend très amusant ! Les descriptions des combats sont très bien écrites et les rendent très fluides. En plus, il faut le souligner, l'auteur est français (ce qui ne se voit vraiment pas à son nom =D )
Pour résumer, j'adore...


Dernière édition par Kazoo le Dim 25 Oct 2009 - 12:57, édité 4 fois
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:53

super présentation Kazoo [Saga] L'Agent des Ombres 756290

l'époque est intemporelle?
en tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche !!! [Saga] L'Agent des Ombres 976364
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:24

Merci ! Cool

Pour l'époque, je ne sais pas trop. Comme ça se passe dans un monde fantastique, mais que la technologie présente permet principalement de passer d'un plan à un autre (cet univers est divisé en Plans principaux et Plans secondaires), je ne peux pas situer une époque. En fait, c'est plutôt médiéval, avec des déplacements à cheval, en carosse...


Dernière édition par Kazoo le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:51, édité 1 fois
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:47

j'ai très envie de les lire, ça me fait penser a raziel le jeu vidéo (souviens plus du nom) juste l'histoire de vengeance.
je fini les bouquins que j'ai acheté et je me lance.
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:52

Cette histoire à l'air vraiment très bien. En plus, il y a de l'action, de la violence et même du gore, je pense que je vais apprécier, merci Kazoo pour cette présentation.
Les couvertures sont intéressantes, j'aime beaucoup.
Je pense que je vais me les acheter, donc pour une fois c'est Kaori qui va me les emprunter. Je fais confiance à Kazoo et je pense que cette saga mérite d'apparaitre dans ma bibliothèque.

Petite question, cette saga est-elle en cours ou se termine t-elle au cinquième volume?! J'ai horreur des longues sagas donc je préfère te demander.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:34

Ah tiens, tu fais bien de me le demander, car j'ai oublié de le préciser dans la présentation... Embarassed
En fait, l'auteur a fini le premier cycle en cinq tomes. Ce qui veut dire qu'il y en aure un autre, mais pas pour tout de suite, car il se consacre à autre chose pour l'instant... Par contre, il a sorti en janvier un roman dérivé mettant en scène un perso secondaire (Gheritarish-Les Terres de Sang). A priori la fin du cinquième conclut la trame principale qui s'est dégagée au fil des tomes, mais laisse quand même subsister quelques interrogations. Paraîtrait aussi que certains éléments du roman dérivé aurait une important pour la suite des aventures de Cellendhyll.
Voilà, ça doit être tout. =)
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:01

Merci Kazoo pour ces informations, et ce n'est rien si tu l'avais oublié, tu as déjà fais une très bonne présentation.
Cela me rassure, comme je l'ai précisé plus haut, les histoires trop longues ne me plaisent pas trop, alors avec ce que tu viens de dire, je ne vais pas hésiter, je vais commencer ce roman. Merci bien.

Autrechose, as-tu lu le roman dérivé Gheritarish-Les Terres de Sang? Si oui, quel est ton avis? Et est-ce que tu nous le conseil également.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:00

oui achètent les san, je te les emprunteraient après.
au faite Kazoo j'avais oublié de te féliciter pour ta présentation.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:19

SanHime a écrit:
Autre chose, as-tu lu le roman dérivé Gheritarish-Les Terres de Sang? Si oui, quel est ton avis? Et est-ce que tu nous le conseil également.

En fait, je l'ai acheté, mais pas encore lu. Comme je ne sais pas exactement quand est-ce qu'il se déroule par rapport à la série originale (après le deux normalement, si ma mémoire est fiable) et que je dois finir le tome deux, j'attends avant de le commencer. =)
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:31

Merci Kazoo pour ces informations.
Je te dirais ce que j'en pense lorsque je l'aurais lu.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:07

D'acc' ! =)

J'ai bien avancé dans le tome deux dimanche dernier, et je suis content d'enfin voir à peu près où l'auteur veut en venir (j'ai trouvé le début un peu long, mais c'est normal,
Spoiler:
). Bref, je suis plutôt content de la suite ! Je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour lire...
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:06

Alors c'est fait, je l'ai acheté et je suis trop contente!
Mais, je n'ai pas encore commencé la lecture. Le boulot m'épuise énormement en ce moment, et je ne désire qu'une chose : dormir!
Mais à partir de la semaine pro, ça va se calmer, donc je pourrais commencer la lecture.
En revanche, je suis fachée, j'ai trouvé Coeur de Loki à la fnac, mais il est un peu abimé, donc, je ne veux pas l'acheter. J'espère qu'une fois que j'aurais commencé la lecture, je ne vais pas tout lire d'un coup, car je n'ai pas le deuxième pour le moment...

Merci pour me prévenir que le début est long, au moins, je m'efforcerais de continuer, même si je trouve cela déplaisant. Enfin, quand j'aurais le deuxième!

En tout cas, bonne lecture et j'ai hâte de connaitre ton avis!
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:11

Désolée, pour le double post!

J'ai terminé L'Ange du Chaos et il est vraiment excellent. J'ai adoré, l'univers, les personnages, l'écriture est si fluide, c'est vraiment génial. J'aime la manière dont l'auteur décrit les paysages, les personnages, l'architecture, ... tout est décrit et on est plongé dans ce monde mystérieux.

Spoiler:

Je suis dégoutée car je n'ai pas le tome 2, je l'ai commandé et je devrais l'avoir d'ici une semaine la galère! Mais, hier soir, je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai lu les 200 dernières pages, mais c'était trop captivant!

Merci encore Kazoo car j'ai trop aimé ce livre. Vivement la suite. Wink
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:58

De rien ! =) En tout cas, je suis content que tu aies apprécié !
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:14

Un auteur de fantasy français ! Ça tue, j'cours le lire dès que j'ai l'droit de sortir =D.
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:23

Tu nous diras ce que tu en penses.
Moi j'ai adoré. Je lis actuellement le tome 2 et j'ai acheté le 3, j'allais pas attendre qu'il ne soit plus en stock.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:32

J'en suis au même point que toi. C'est fou comme je n'avance pas sur ce tome, alors que j'ai lu le premier en même pas cinq jour. Enfin, on va dire que les études, ça n'aide pas... Neutral

Spoiler:
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:40

Double-post, mais c'est pour la bonne cause (enfin, c'est ce qu'on dit)... J'ai fini Coeur de Loki ! =D
Mes impressions :
Spoiler:

Pour ceux ne voulant pas lire le spoil :
Bon livre, continuation logique du premier tome. Quelques longueur, mais très peu. Un livre de fantasy qui se lit agréablement. Me reste plus qu'à lire le troisième ! =D
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:50

san me dit que tu bien de cette saga.
mais j'attendrais la sortie de tout les tomes.
le troisièmement c'est pour quand kazoo?
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:01

La saga est déjà dispo en grand format (environ 20€ le tome) mais seul les trois premiers sont en poche pour le moment. Le quatre et le cinq devraient l'être d'ici la fin de l'année. (En fait, le 4 cet été et le 5 en hiver, normalement^^). Voilà ! =)
Quant au spin-off "Gheritarish", je ne sais pas quand il sortira en format poche, mais puisqu'il a moins de six mois de parution, faut encore attendre XD

Edit : Finalement, le quatre sera pour octobre, et le cinq pour mars. Bref, ça laisse encore pas mal de temps ! O.o"
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:33

Bon ça fait un petit moment que j'ai terminé le tome 2. J'ai adoré!
Spoiler:
Il me tarde de commencer Sang-Pitié.
Je suis dégoutée que le 4 ne sorte qu'en octobre et le dernier en mars! Oulala, je vais déprimée.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:19

J'ai fini Sang-Pitié dimanche dernier...

Spoiler:
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptySam 24 Oct 2009 - 17:37

Hors-Destin est enfin sorti en poche.

[Saga] L'Agent des Ombres 9782266192750


Je l'ai acheté, mais pas encore eu le temps de le lire... >_<"
Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, le cycle va ressortir en grand format, avec de nouvelles couv', des fiches sur les personnages et d'autres petit trucs. Au rythme d'un tome tous les deux mois (normalement), dès novembre. Voici déjà celle du premier :

[Saga] L'Agent des Ombres 091022061411346979
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptySam 24 Oct 2009 - 21:59

OUI!!!!
Je prends mon temps pour lire le 3, sachant que je n'avais pas encore le 4, mais maintenant, je vais le finir et commencer le 4!
Quoi que le 5 ne sort pas maintenant... donc je ne vais pas lire le 4 tout de suite finalement.

Je suis dégoutée pour cette nouvelle publication, il y aura des bonus!! Et je ne les aurais pas... je suis enragée là!

Merci pour les infos Kazoo. Wink
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:55

Bah tu peux finir le 3 tranquillou, commencer le 4 tout aussi calmement, et d'ici là, le 5 sera sortit. Il est prévu pour mars 2010. Et de rien ! ^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-