Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

 [Saga] L'Agent des Ombres

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:37

Le nouveau tome est sorti. J'hésite à l'acheter maintenant, ou à attendre la sortie poche...
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:29

Je l'ai vu Kazoo, je l'ai vu le jour de sa sortie, posé sur une table à la librairie.
J'avais Gheritarich entres les mains, et me yeux se pose sur une couv. Mon regard reste fixé sur un personnage... avec des cheveux blancs, je me tarde sur son visage. mes yeux glisse plus bas vers le titre et la je lis "Guerrier des Lunes", un peu plus et je criais!!
Le dilemme : "le grand format" que dois-je faire?? J'ai toute la saga en petit format, mais attendre un an pour avoir la suite c'est une véritable torture!
La 4eme de couverture est tout simplement incroyable que de changement au vu de ce septième tome.
trop hâte de le lire!!
Alors tu l'as acheté?
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:22

J'ai aussi hésité, puis finalement, je l'ai pas pris. Faut vraiment que je lise Gueritarish, et on verra ensuite... >_<'
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Saga] L'Agent des Ombres   [Saga] L'Agent des Ombres - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-