Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:21

je trouve cette nana vulgaire, je pense que c'est a cause de nick/tuck et je vois mal cette fille tenir le rôle de rosalie, je préfère mille fois nicky.
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:47

ba c'est vrai que son rôle ds Nip Tuck est assez marquant.. mais moi j'aime bien si on met de coté son passer on va dire.. justement ca aurais été l'occasion de prouver qu'elle sais faire autre chose que la p*** mais bon du coup si il la mette ds le rôle d'Heidi c'est pas gagné pour elle..
jsuis sur qu'en la palissant un peu du visage elle ferais mon salope déjà.. puis après c'est des acteurs.. sont pas censé jouer ds un film toute leurs vie donc elle doit être capable de montré ses talent en tant que Rosalie a mon avis.. j'aurais vraiment aimé voir ce qu'elle donne dommage..
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:41

Moi, elle je peux pas... Le rôle d'Heidi lui ira à merveille! Lol! Je suis peut être marquée par son rôle d'Eden dans Nip/tuck mais elle est trop vulgaire, vraiment, je suis du même avis que Kaori.
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:20

ba perso si on met de coté son rôle ds Nip/Tuck elle serais très bien pour Rosalie.. elle a assez d'orgueil et de force de caractère pour le faire je pense... sinon j'ai chercher d'autre actrices qui aurais pu potentiellement faire Rosalie et j'ai rien trouver de très fructueux.. pas de coup de coeur en tout cas..
faut dire que ds les actrice de la vingtaine elle font soit gamine soit trop p*** donc ca colle pas.. fin j'en ai trouver qque unes de plus ou moins 20 ans qui sont pas trop horrible pour moi:
premièrement Keira Kinghtley.. j'adore cette actrice... mais bon elle a pas assez le coté beauté fatale de Rosalie (même si jeme damnerais pour avoir son physique !!)

Spoiler:

ensuite on a Hayden Panettiere qui joue ds Heroes.. mais bon elle fait un peu trop poupée californienne.. ptèt pas assez tueuse pour le coup
Spoiler:

et enfin on a la blonde ds Gossip Girl, Blake Lively, elle serais pas mal pour le rôle je pense.. même si d'image elle parait trop gentille peut être..
Spoiler:


voilà tout ce que j'ai pu trouver qui me conviendrai.. en plus de la pouf de Nip/Tuck bien sur..
petitourson66
petitourson66
Go
|Junkie|

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : thailande
Date d'inscription : 18/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:15

non les filles pitié pas twilight... autant je suis fan de docteur house , grey's anatomy , desperate housewives ect...


mais pas TWILIGHT [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 80446
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:13

j'aime bien dr house
pas grey's anatomy
ni desperate bidule

mais surtout critique pas twilight (livre que je vénère)

Citation :
non les filles
Laughing
je fais quoi ?
je m'énerve ou je rentre dans le sarcasme ? ><
petitourson66
petitourson66
Go
|Junkie|

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : thailande
Date d'inscription : 18/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:17

colle toi une peruque , sors ta vois aigue des grand jour et fonds toi dans la masse... [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 729556
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:20

tu t'intéresses aux transsexuels ? confused

brr tu commence a me faire peur....

PS : (je ne suis pas homophobe et je ne fais pas de discrimination envers les personnes ayant fait un choix de vie différent)
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:25

je ne dirais qu'une chose : chacun est libre d'aimer ce qu'il veut!!
donc les gens pas content vont voir ailleurs !!!
en tout cas vive twilight!!!!

dis ptitourson ta envie de te faire jeter des cailous???
pas forcement par moi bien sur ^^
en tout ca oi aussi jaime dr house grey's etdesperate mais aussi twilght!!!!
petitourson66
petitourson66
Go
|Junkie|

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : thailande
Date d'inscription : 18/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:31

nan je critique pas l'oeuvre en elle même mais plutôt l'espèce de pachyderme qui joue le role du vamp dans le film
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:35

c'est vrai que hayden christensen aurait plus convenu (*comité de soutien de hayden pour le role d'Edward*)
petitourson66
petitourson66
Go
|Junkie|

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : thailande
Date d'inscription : 18/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:40

ca existe encore la bulle noir a aix ? la bas tu trouvera surement ton bonheur... ou sinon ya aussi une grande librairie sur le cours mirabeau
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:43

petitourson66 a écrit:
ca existe encore la bulle noir a aix ? la bas tu trouvera surement ton bonheur... ou sinon ya aussi une grande librairie sur le cours mirabeau

ma parole ... O_O

il est dingue
les filles...
quand je vous dit qu'il me fait peur....
petitourson66
petitourson66
Go
|Junkie|

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : thailande
Date d'inscription : 18/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:47

ooooops mais que fais je ?????


toute mes excuses [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 417910 je crois que je vais aller dormir [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 323804
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:48

oh j'ai compris (tu es *en partie* excusé ^^)

tu as ouvert la 1ere page et répondu au vieux message d'Eva ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:50

heu desole mais moi la bulle noir de aix connais pas!!!

en tout cas ptitourson moi je suis fan des livres et pas du film!!!^^
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:52

au passage

pachyderme... bon il a fait un régie pour le film (il est meme devenue squelettique c'est affreux)

donc oui il est gros, mais pas dans le film ^^
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:14

petitourson66 a écrit:
non les filles pitié pas twilight... autant je suis fan de docteur house , grey's anatomy , desperate housewives ect...
mais pas TWILIGHT [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 80446

c'est pas très gentil de critiquer comme ca.. essaye de faire constructif ^^
t'aime pas le film a cause de l'acteur mais si tu dit qu'il est gros ta pas du voir le film alors?! et sinon sur la saga des livre tu les a lut? parce que pour se permettre de critiquer il faut savoir de quoi on parle comme ca tu peut donner des argument auxquels ont peut répondre...
petitourson66
petitourson66
Go
|Junkie|

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : thailande
Date d'inscription : 18/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:30

l'œuvre originale est vraiment bien écrite c'est évident mais l'adaptation cinématographique [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 130284 j'ai détesté !

tout comme j'ai détesté l'adaptation d'harry Potter (mon chat est plus flippant que vol de mort )


et non il n'est pas gros du tout mais il est moche et niveau charisme bof bof bof , tu y aurais mis un rat agonisant que j'aurais même pas vu la différence


par contre si vous connaissez emma watson présentez la moi!!
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:43

contente que tu ai aimé les livre au moins ca de bien ^^
d'ailleurs tu pense quoi du toma 4?et des tomes en général.. paske y'a un petit différend sur le fofo car pas mal pense qu'il est totalement a chier... et d'autre (dont je fait partie ^^) on bcp aimé ^^

par contre moi j'ai bcp aimé le film.. comme j'ai aimé les Harry Potter d'ailleurs (mais bon je les ai pas lu aussi)... je trouve que Rob est bien en Edward, d'autre aurais peut être fait mieux, et d'autre surement pire aussi fin en tout cas si y'a juste l'acteur que tu a pas aimé ds ce cas là dit pas que le film est pourrit... c'est sur chacun son truc tout le monde peut pas aimer les même choses mais il faut qd même avoir du respect pour le travail qui est fait, perso j'aime pas follement l'actrice qui joue Rosalie ou la qualité des effet spéciaux, mais je passe outre et je me concentre sur le reste, si tu t'attarde sur chaque petit détail qui te plaid pas tu a pas fini... et je trouve que pour un petit budjet comme le leur ils s'en sorte vraiment pas mal !!

et puis perso je trouve que Rob arrive pas mal a donner du charisme au perso.. c'est vrai il a une démarche pas top pour Edward mais le reste le fait et puis en Edward il est pas si moche que ca moi je trouve (voir même pas trop mal...enfin c'est mon avis personnel ^^)

et euh nan je connais personnelement Emma Watson dsl.. enfin je vais me renseigné voir les amis de mes amis au cas où Laughing
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:47

Si, c'est connu
robert pattinson est un habitué de McDonald

il est moche... ben ca, ça dépend du gout des filles... ^^
charisme, bon ok il est pas tip top, mais bon ca aurait pu etre pire je pense

Citation :
j'ai détesté l'adaptation d'harry Potter (mon chat est plus flippant que vol de mort )

MDR, c'est trop ca
Citation :
par contre si vous connaissez emma watson présentez la moi!!
je la connais pas, mais je sais, qu'elle vient de rompre avec son copain Razz

maintenant j'espère pour toi que tu parle bien anglais ^^ (c'est vraiment pratique l'anglais Very Happy)
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:01

Rinux Osaki a écrit:
Si, c'est connu
robert pattinson est un habitué de McDonald

il est moche... ben ca, ça dépend du gout des filles... ^^
charisme, bon ok il est pas tip top, mais bon ca aurait pu etre pire je pense
ba moi aussi j'suis une habituée des Mac DO... ca veux forcément dire qu'on est moche?! Sad
vais me suicider.... [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc 484551

nan sinon j'avoue au naturel il est pas top le Robi... mais en Edward j'trouve qu'ils ont fait du beau boulo Very Happy mais oui c'est clair que qd ta l'habitude d'être lourd (au sens propre du terme ^^) ba ca part pas comme ca.. donc il fait lourdeau.. mais bon.. on va pas chipoter non plus, moi je le soutien.. j'aime bien Rop en Edward !!

(ps: qd je dt habituée des mac do.. c'est juste que j'y vais tout les WE du vendredi au dimanche.. pour bosser Wink )
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:10

quand je dit habitué je pense plus au repas par jour ^^

et ca veut pas dire qu'on est moche mais obèze

c'est vrai que ca lui casse la démarche

etre gros longtemps puits redevenir maigre, ca peut casser la démarche xD
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:57

Obèze ?
Bwahaha moi je vois juste deux gros jaloux qui cherchent des excuses Cool
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:09

moi je vois que tu n'as jamais vu rob pattinson avant twilight (ou a la limite harry potter)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc Empty

Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-